map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
474 messages • Page 15 sur 32Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32Suivante

[GTGP] ELITE : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bin ok dans ce cas ;)

le truc c'est que ca repousse les verif du staff et on a une vie a coté aussi :siffle: :mrgreen: ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Je sais bien Syd mais j'ai pas d'autre solutions pour mon cas ... :| Croise les doigts pour que quelqu'un d'autre l'ai !
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Perso je l'ai pas, je suis parti dès la fin de la course :?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
je m'en occupe :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Sam 25 Fév 2012 19:19, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est pas compliqué le début de course.

1er départ, la grille n'est pas bonne car r3v est sorti de la piste et du coup il se retrouve bon dernier !! Pas grave, on quitte tous.

On met la course sur 50 tours, en se remplacant fin du tour 1 pour faire un départ au chrono. Mais lorsque tout le monde est pret sur la grille, on se rend compte que Lucas n'est meme pas sur la piste.... On re quitte....

3eme fois qu'on lance la course, 50tours toujours avec 1 tour de chauffe donc. Fin Tour 1 :!: on va pour se placer sur la grille r3v et moi, et Lucas nous double a balle pensant que le départ était donné depuis le début.... Je ne vous parle pas de sa galere aussi pour se placer sur la grille :!: :roll:

Bref, grosse incompréhension pour certains, de l'enervement pour d'autre car ils étaient préssés et sa fesait belle lurette que l'on était pret.

Sinon pour la niveau en course, sa roulait vite, et malgres quelques petites erreures (juste un mur a la 1er chicane et un demi tete a queue derniere épingle :mrgreen: ), sa a roulait trèèès vite et tres propre, on était pas mal a rouler dans les meme chronos :up:

Edit : J'ai egallement le replay, mais je sais pas du tout ou est ma clé USB :siffle: Faite moi savoir si Kal ne vous la toujours pas fourni.
Dernière édition par Midna2k7 le Sam 25 Fév 2012 19:29, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le groupe élite qui est à blâmer, c'est moi. Max m'a transféré le statut de chef de salon parce que j'étais l'hôte. Je me suis gouré sur le règlement par habitude, et c'est bien ce point précis qui ne se reproduira plus, pour autant que je redevienne chef de salon, et il n'y a rien de moins sûr. Après, c'est parti en live, mais ça n'aurait pas été le cas si j'avais pas fait cette bourde. On ne reviendra pas dessus, j'en prend note pour les prochaines fois, on ne peut rien faire de plus. J'ai été le seul à en subir les conséquences, et croyez moi bien quand je vous dis que je n'accepterai plus d'être chef de salon au dernier moment. Je suis là pour prendre du plaisir sur les courses, et hier, c'était bien loin d'être le cas.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
L' erreure que tu ne devais pas faire ce soir là R3v, c'est de sortir apres les qualifs. Tu serai rester en piste et lancer directement la course, tout le monde serai parti à sa place, et je suis sur que tu n'aurais pas fait un tout droit à la premiere chicane :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Ce qui compte maintenant, c'est que la manche 3 se passe sans encombre.
La vérité converge.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Non non Enzo, tu n'es pas le seul responsable. C'est le groupe dans son ensemble. Et si on doit se fâcher, ça sera pour le groupe dans son ensemble, vu que vous devez tous avoir pris connaissance du règlement.

+1 Nanaki : sans encombre et comme prévu :siffle:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Rev n'aurait pas du sortir.

Bref départ de la course il est dernier, on quitte.

On relance 50 tours 1 tour de chauffe tout le monde est bien sauf Lucas qui a quitter on relance pareil et apres c'est parti.Au final c'est juste Lucas qui connait pas trop le systeme qui a foutu la merde ^^ Moi aussi je me marre que le staff tombe direct sur nous mais en pro ou espoir vous n'aurez pas relancer et Rev serait parti dernier mais c'est le mieux c'est vrai... :salut:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Marre toi, ça fait du bien...

Si le règlement ne te plait pas :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Quoi qu'il en soit, c'est le même pour tout le monde.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Dernière édition par grinceur le Sam 25 Fév 2012 19:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
replay posté :salut:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité