map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
780 messages • Page 10 sur 52Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 52Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ouaip, quand je vois les chronos de tous les groupes en pro, je pense que le niveau est bien homogène et ça promet un championnat intéressant avec son lot de surprises...

Vivement la deuxième manche..
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Franchement les gars du groupe 3, il y en a qui sont dans mes contacts, et qui ont bien dû voir que j'étais reconnecté avant la fin de vos qualifs :chelou: :chelou: . Oui j'ai été déconnecté 3 minute, le temps de redémarrer PS3 et routeur. Vous auriez franchement pû m'attendre. Je vous cache pas qu'au délà d'être dégouté, je suis extrêmement mécontent et en colère, moi j'aurais attendu et je pensais franchement que vous l'auriez fait, que l'un des participants aurait eu la jugeotte de le faire, pas besoin de vice chef de salon, mais plutôt de bon sens. Mon GTGP est flingué. P..... de jeu de m**de.

Les prochaines courses, je peux vous garantir que j'attendrais personne et que ceux qui ne seront pas connectés à l'heure iront bien se..... :siffle: :siffle: :siffle: et tant pis également pouir ceux qui se feront éjectés pendant les qualifs, vous m'avez buté pour un moment là.

:rambo: :evil: :evil: :evil: :down:
Dernière édition par ROM le Sam 4 Fév 2012 10:54, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
alors je fait un tour magnifique en 1.55.550 en qualif qui m'assure la 8 ieme place je suis content je suis pas dernier et je me dit ca va etre tendu

depart la grille deconne je pense ya que mafiou et zaccura qui ont ete inversé sur la grille moi je suis bien a ma place au fond helas fait chier :lol2:

le depart et lancé et au premier virage psylau part dans l'herbe et coupe le virage a la corde et prend les 2 premiers avec lui et 2 autres qui vient ce bloquer dans le tas de voiture et je me retrouve derriere kh7 et philou a la 3 ieme place ca c'est cool , j'economise les pneus derriere eux en essayant de les bloquer le plus possible les autres et ca n'as pas marcher lgtps et me fait doubler part mafiou avanon et le reste,pendant la course j'essaye de mettre la pression sur les pilote devant moi pour leur usuer les pneus et j'ai l'impression que ca marche je remonte sur eux voir je les doubles je pense que si certaines personnes n'aurait pas mis les pneus dur elles auraient finis devant moi je pense a philou et kh7 ( en fait ils etaient en course dur et moi moyen c'est pour ca lol) c'etait beaucoup plus sympas la course que les entrainements si non je m'en sort bien je trouve
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
tout d'abord, je tiens a m'excuser aupres du groupe 2 pour mon départ. Mais, je me suis fait pousser vers la pelouse et si je ne touchai pas la personne a coter de moi je prenais l'herbe et la je faisais un strike avec tous le monde. J'ai laisser passer tout le monde et attendu un peu. Puis, je suis reparti le couteau entre les dents. Apres etre remonter et une belle bagarre avec mafiou jusqu'au 2ieme relais, je suis rentrer dans le rang et je trouvai la 3ieme place suffisante. Et au 33ieme tours, bardaf c'est l'embarder (belgicisme lol), une déconnexion. La saison passer, j'ai eu la même chose à la première épreuve puis je n'ai plus jamais eu ce problème. J'espere qu'il en sera de meme pour cette saison.
Concernant la grille, j'étais 5 au qualif et je part 2 (bizarre).
Bravo a tous et surtout a avaganon pour sa stratégie et a mafiou pour sa constance.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut Course sympa malgré tout les soucis par contre je suis vraiment désoler Rom mais on ces poser la question pour t'attendre et la course est partit assez vite.
Sinon félicitation à koko pour ca victoire franchement tu était plus rapide.
RDV a la 2 eme manche.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Sam 4 Fév 2012 12:13, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Ecoute Rom j'ai posé la question si y'avait un message sur le Forum personne ne répond et même ceux qui t'ont dans leur contact n'ont rien dit !

Que tu soit dégoûter je comprends j'aurais était pareil et d'ailleurs ça m'est arrivé Cape Ring Camaron décor on ne m'a pas laissé le temps de rebooter la box et j'ai *pas envoyé ch*** tout le monde comme tu es en train de le faire... De plus Scal nous l'a dit que le GTGP y'a des règles surtout au moment de la première épreuve quand on parlait de relancer la course en cas de bug, réponse non on fait la course point. Tu es chef de salon, plutôt que te dire merci et repartir suffisait de dire on relance la course tout le monde ce serait arrêté.
Dernière édition par Renovatio_Design le Sam 4 Fév 2012 12:51, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

:chelou:
euh pardonne moi mais le règlement du GTGP je le connais bien, je rappelle que je suis dans le staff au cas où.

Le bug dont tu parles c'est au moment du départ, je l'avais même précisé dans les consignes d'avant-course. Recommencer lal course ? Non mais attends, une fois le départ lancé c'est trop tard !!!!! En revanche pendant les qualifs, c'est pas pareil. C'est si difficile que ça d'attendre ? Et j'ai horreur qu'on me fasse ce que je ne me permets pas de faire aux autres, je le répète, mais j'aurais attendu, ça m'est arrivé plein de fois... D'ailleurs personne n'a pris la peine de m'envoyer un message sur le PSN non plus pour savoir où j'en étais au milieu des blocages de ce foutu GT5 de daube...

Mais à partir de maintenant je n'aurais plus aucun scrupule, et ça va filer droit :siffle: :muet:

Bref, à te lire ça serait presque de ma faute.

Et libre à moi d'envoyer chier tout le monde. Si j'avais su j'aurais pas fait des pieds et des mains pour pouvoir participer hier soir, car oui jusqu'au dernier moment ma participation était incertaine. Ca me poussera à ne plus faire d'efforts les prochaines fois et à être intransigeant avec les autres. :salut: :salut:
Dernière édition par ROM le Sam 4 Fév 2012 13:02, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Dans le groupe 2 , on a envoyé 1 message à Thi3kR pour qu il vienne, il avait 4min de retard.

Ensuite, je pose 1 question au groupe Rom : Rom est arrivé à quel tour? si c est au tour 3, relancer n aurai pas ete un problèmes je pense ( 3 tours = 6min de course ) , par contre si c est a des tours 10 , ce n aurai pas ete possible. :salut:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

J'étais reconnecté avant a fin des qualifs :siffle: :siffle: :siffle: Donc on a bien dû voir que j'étais online, et j'ai pu arriver sur le salon au 3 ou 4ème tour.

Mais une fois la course lancée, hors de question de la redémarrer. Ça c'est pas le problème.

Par contre attendrepour lancer la course le temps que j'arrive à revenir sur le salon, ça aurait été "sympa" :siffle: :frown:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Le soucie ces que personne a pris une décision clair on a tous attendu sans rien faire j'en suis désoler par contre je comprend parfaitement ta colère depuis le temps qu'on attendait cette manche ainsi que le championnats avec tout le boulot que vous réaliser ces vraiment dommage...
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique)
ID SEN: avaganon
Super course pour moi en Pro-2, avec une petite victoire à la clé :hola: j'ai tout donné ! Après des qualifs moyennes où je fais 3ème, je suis 5ème sur la grille de départ... OK! En plus de ça, je foire totalement mon départ grâce à mon pédalier auto-freinant et me retrouve 8ème, mais ca se touche devant au premier virage et me retrouve donc 6ème. Ensuite j'entame une petite remontée sur ce premier run, mais au 5ème tour je me rends compte que mes freins sont en config qualifs et que j'ai déja bien mangé mes pneus! Je change vite tout ça et adapte ma stratégie en 8-10-10-10, ce qui va s'avérer pas mal pour éviter le traffic :up: En effet, arrêt au 8ème tour en même temps que phifoul qui est juste devant moi (2ème et 3ème) alors que Psylau revenait fort derrière. Je double ensuite Phifoul au début du 10ème tour, et suis 3ème derrière Wayne et Mafiou qui ravitaillent à la fin du tour, et là, ... je passe devant :biggrin: avec Mcbly qui me suit depuis quelques tours. Je gère ensuite ma légère avance jusqu'à... la fin du GP ;) mais à noter que El Mafiou m'a mis la méga pression sur la moitié du dernier relais, il est revenu de 5 à 3 secondes, j'étais à bout!! Mais il a craqué avant moi, et je finis donc 1er avec 12 secondes d'avance.

En résumé, super course, combo très intéressant (Grand Valley :love: ), niveau très serré en Pro, ça promet, et vivement la prochaine :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
oui ça venait de commencer j'étais sûr qu'on allait recommencer... Je te reproche certaines tes reproches c'est tout... ça m'embêter de ne pas te revoir sur le salon avant le début.

Le fait de couper le chat vocal à cause de Pody n'aidant pas à s'organiser.

tu es revenu comme tu aurais pu être bloqué 1h à cause la box ou de GT5... m'étant qualifié avec un temps correct pour moi, je me suis arrêté et ai posé la question, Koko aussi les autres devaient sûrement batailler pour améliorer le chrono... ce n'est pas de leur faute non plus.

En général quand ça arrive y'a toujours quelqu'un pour dire si y'a un message sur le forum ou si il voit la personne dans ses contacts se reconnecter, mais là rien...

Maintenant si tu dit que ça va filer droit je ne te reprocherai pas d'appliquer à la lettre le règlement même si cette mésaventure m'arrive personnellement... je ne le reprocherai à personne et au pire la PS3 fera un joli vol planée avec GT5 en prime car les soucis viennent de ces 2 là avant tout.
Dernière édition par Renovatio_Design le Sam 4 Fév 2012 13:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ne prends pas mes reproches pour toi Renovatio, je vise le groupe dans son ensemble, enfin si, peut être un peu plus ceux qui m'ont dans leur contact :(
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
@ROM
tu es arrivé dans le tour 6 soit à 10mn après le debut de la course.
on a commencer à se poser la question 1mn avant que le compte à rebour ne commence
sans le chat c'est très long de s'organiser ( et taper les messages).

Le problème ici c'est le lancement automatique de la course car je peux te dire qu'on aurait pas lancé la course avant d'etre sur...
mais une fois la course lancée sans micro c'est impossible de s'organiser

je pense qu'il faudrait empécher le départ automatique tant qu'on a pas le chat - et de s'assurer que tout est ok pour lancer la course...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité