map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
780 messages • Page 48 sur 52Précédente1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon et bien soirée pas au top hier soir pour moi, la fatigue était bien là et impossible de tourner dans les même temps que les courses effectuées lors des quelques essais..

Un grand bravo à Petiseb pour sa victoire qui nous a sorti un temps de qualif d'en autre monde, ainsi qu'a Yiiihhaaaa et Syd qui complète le podium.. :up:
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 106
Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique)
ID SEN: avaganon
Bigouf, j'ai trouvé normal de te laisser passer, parce que je voulais pas influencer votre course devant. J'ai essayé de faire de même avec les autres aussi. Puis je ne suis pas sûr que lutter pour ne pas me faire passer m'aurait fait perdre moins de temps...

Sinon, ce combo était plaisant, mais j'ai plus roulé en course qu'en entrainement (2h à tout casser, pas su trouver plus de temps :| ) . Ce qui n'est, pour moi, vraiment pas suffisant pour viser les premières places. Puis je me suis peut être trop vite décidé sur la Viper, qui n'était quand même pas très rapide. Donc 7ème, c'est un résultat "normal" au vu des circonstances, et puis il y avait pas mal de bagarre en queue de peloton pendant le premier relais, c'était assez fun :) (Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour mon tout-droit suicidaire au premier virage du tour 2 ou 3, j'ai été surpris par la différence de distance de freinage causée par l'aspi et les freins en mode éco ! Heureusement j'ai touché personne :siffle: )
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Non avaganon , on ne laisse pas passer les autres avec des pneus neufs quand on est en pneu mort , les consignes d'écuries sont interdites :razz2:

Perso , j'allais chez la famille hier soir , donc mes 4 boulets se sont amusé a faire les 1000Km de Suzuka pendant que j'étais absent :siffle:

Donc 2 abs consécutives = élimination , je demande au staff de ne pas mettre une manche nurb+voiture sans réglage pour éviter mon suicide :ptdr:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
Dernière édition par grinceur le Jeu 17 Mai 2012 12:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Zut :gratte: , boulet d'or

:men-boulay: :men-boulay: :men-boulay: :men-boulay:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_bagarre
Tout commençait si bien.

Je signe la pole en 1'36''502 jsuste devant big en 1'36''532...
Pas de bug de grille, je pars en 2eme mais avec un legr départ anticipé, je remet la 1ere et ne perd quasiment pas de temps sur ce départ.
1er freinage, bigouf est à mon intérieur, je reste à l'extérieur en freinant tard, je résiste sur lui pour finir de merabattre après le 2eme virage, il me recroise à la sortie du 4eme virage, on freine bien pour la chicane, et en sortie, mon volant se détache, la boite se casse la gueule par terre, il ne me reste que le pédalier pour freiner une fois sur le coté pour ne pas géner...
J'ai pris une petite 20aine de secondes pour refixer le tout, et je repars, en voyant tout le monde ensemble......Rrrrr
Vraiment deg, j'arrive quand meme à finir 5eme, suite à une grosse attaque, quasi pas de fautes, et une stratégie à 3 arrets. Je suivait bien le rythme au vu des écarts avec la tete de course, mis je sais qu'elle me sera inacessible. J'ai fait un best sans aspi en 1'36''3xx et 1'36''052 avec aspi, 1'36''072 en best pour bigouf....

Sans ce soucis de volant, je pense bien que j'aurais pu aller chercher le podium et peut etre meme une victoire...

Dommage, je me rattraperais sur la finale :rambo:
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Course décevant pour moi, mais je m'y attendais, vu le groupe et le peu d'entrainement que j'ai fait... Certains étaient vraiment très rapides, j'aurais pu avoir la 8 voir la 7 ième place, mais bon une erreur est tellement vite arrivée avec la Ford que bon :roll:. Je me suis quand même livré de supers batailles avec JuanManuel et Pampou :love:.

Je m'excuse aussi pour le premier freinage, j'avais pourtant anticipé mais pas assez apparemment, j'étais debout sur les freins mais ça n'as pas empêcher le contact, je me suis donc mis de coté pour repartir dernier je crois ;)
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 17 Mai 2012 21:40, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 41
ID SEN: petiseb
Une chtite victoire, sans bug de grille cette fois.

Pourtant, je n'y croyais pas face à McBly, vu les essais que l'on a fait. On tournais tout les 2 en 35.9. Mais en fin d'après midi, dur de descendre sous les 36.5.

Bref, super qualif pour moi. J'étais 1er en 36.0 ou 1, et dernier tour je fais un 35.6 :shock:

Bon bin on part, les 4 derrière moi sont aussi très rapides (yiiiihhaaaa, Syd, ROM et Éric). Sur ce circuit, je tente de faire le trou tout de suite pour que le suivant bouffe aussi du pneus et ne profite pas de l'aspi. J'arrive à sortir plusieurs temps de qualifs, mais yiha est toujours dans mon pare choc :shock: :up:

De dieu que ça va être chaud. Tour 8, pneus HS :gratte: . Je fini quand même mes 11 tours. Tout le monde est revenu derrière moi.

On s'arrête avec quelques arrêts décalés. 1er tour du 2ème relais, j'attaque comme un sagoin pneus froid (je m'étais entraîné :gnii: ) pour lâcher yiha. C'est peut être ma seule chance. J'y arrive. Des qu'il perd l'aspi, j'arrive à grappiller quelques dixièmes par tour, et je peux économiser un peu mes pneus pour faire 2 relais de 12 tours.

Dernier relais assez serein, je n'ai que 10t à faire avec 8s d'avance je crois. Je me fais un pti clm et fini 14s d'avance.

Derrière Syd (3) revient très fort sur yiiiihhaaaa (2), ils finissent roues dans roues. Idem pour McBly sur Rom qui finissent à 0,019 ! :shock:

Superbe course d'enfer :D :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Régler une Nascar :shock:

Sont Imaginatifs le staff :up:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 38
ID SEN: GT6rs_gohan04
Du nascar :shock: vue mon classement, le combo et mon groupe je peut dire au revoir au podium :cry:
Mais bon en nascar une pirouette arrive bien vite :siffle:
Bon entrainement à tous ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
T'es une chance au moins , perso ,j'ai fait un double FAIL des objectifs alors que mi-saison ,j'étais dans le coup :rambo:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 41
ID SEN: petiseb
Attention gohan, les voitures dont bridées à 540ch, moins joueuses du popotin ;)
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4705
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
1.47.8 pour l'instant, j'avais testé pour choisir le combo, mais pratiquement qu'en 560cv et la en 540 ça roule moins vite, alors que j'avais pas trouvé autant de différence en test :gratte:
je sais pas si ça vient de la maj, mais elle part facilement du derrière maintenant :chelou: je vais revoir mon setup pour régler le problème.
Imagede scalhan
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 371
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
Âge: 37
ID SEN: kaktus57690
Petit test sur une dizaines de tours avec setup d'origine et 1'47'657, très plaisant comme combo :up:
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Kaktus, mon copain comme on se retrouve :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers