map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
780 messages • Page 6 sur 52Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 52Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
C'est un putain de scandale ce qui se passe en ce moment. Si le problème n'est pas réglé très vite, c'est la mort des compétitions, et donc de GT5, et donc de tous nos projets.

Je me répète, mais un jeu bugué comme ça, c'est un scan-da-le. :evil:
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 178
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
Âge: 53
ID SEN: psylau
je comprend la decission d'annuler la manche s'il y a trop de bug.
Mais perso je suis aller sur le salon d'entrainement tous les soirs de cette semaine et je n'ai pas remarquer ni entendu parler de tous ces bugs a part l'ecran noir au départ. Nous avons fait des courses de 10 tours à 7 ou 8 et je pense que dans l'ensemble cela ce passait bien.

Alors, si certains d'entre vous avez envi de faire la course hors championnat, je suis partant.
Je propose que pour plus de faciliter on ne change rien a l'organisation et advienne que pourra
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
à 7 ou 8 ouais il n'y a pas de pb
mais au delà de 10 en course c'est injouable :down:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2128
Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
Âge: 49
ID SEN: VROOM-GT
Je suis vraiment très en colère après ce GT5 qui en plus d'être très moyen par rapport à ce qu'on attendait, maintenant voilà qu'on ne peut même plus y jouer en ligne sans être certain que tout le monde tourne à la même vitesse... c'est un scandale :evil:

Tant que le bug-lenteur n'est pas résolu à 100% il ne faut même pas espérer que l'on organise des courses onlines, on prendrait le risque d'avoir des plaintes de pilotes à tord ou à raison pour ce problème... et si ce problème, maintenant visible tellement il est flagrant, était présent depuis le début sur GT5 mai non perceptible :siffle:

Celà exliquerait certains doutes et incompréhensions que j'ai ressenti sur certaines courses :roll:

Je suis vraiment dégouté par la chute libre de GT5 dans les abyss des bugs onlines en tout genre qui s'accumulent avec le temps et qui ne sont jamais résolu... ça sent la fin de la série des gran Turismo qui risque de ne jamais s'en remettre (vivement qu'un concurrent sérieux sorte un jeu sur PS3) :fou:
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 178
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
Âge: 53
ID SEN: psylau
bon faut pas exagéré non plus. C'est sur que le jeu a des lacunes. Mais on le savait bien qu'a 14 il y avait des risques. La saison passé ce n'est qu' la fin que l'on a commencer a faire des courses à 12 et déjà il y avait des bugs. je comprend le staff dans sa volonté d'avoir des courses avec plus de concurrents, j'étais le premier ravi. Mais il faut bien se rendre à l'évidence et diminuer le nombre de participant par course.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2128
Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
Âge: 49
ID SEN: VROOM-GT
Le souci n'est pas le nombre, j'ai joué souvent en ligne à 14-16 pilotes en piste il n'y a avait jamais de problème mais avec toutes ces mises à jour ca fait bugger le jeu.

De plus le bug-lenteur peut-être même présent avec une seul personne en piste, j'ai fais l'expérience l'autre jour sur 2 salons différents tout seul en piste avec les mêmes paramètres et bien j'avais 2 secondes de différence au tour et avec une sensation visuelle étrange sur le salon le plus lent... par contre l'autre jour à 14 sur le CMEC pas de problème de ce type, à part les déco habituelles :roll:

En fait c'est au petit bonheur la chance... on nage en plein amateurisme de la part de Polyphony qui se garde bien de communiquer sur le sujet d'ailleurs :x
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Ce jeu est une honte en ce moment :evil: :evil:

C'est bien la peine qu'on se casse le c** à monter des championnats :down: Même avec très peu de pilotes, ça bug de toute façon. t'ain même Microsoft doit réussir à sortir des produits qui plantent moins que GT5 :frown: :frown:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 178
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
Âge: 53
ID SEN: psylau
on peut aller sur le salon entrainement
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'y serais à partir de 20h30 avec Bejita sur le Pro w-u :)

EDIT: 1472-6118-3916-1738-6713

Viendez les coupaing :mrgreen:

1472-6118-3615-5258-6996
Dernière édition par Arthman78 le Ven 13 Jan 2012 22:31, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 178
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
Âge: 53
ID SEN: psylau
je suis aller faire quelques tests avec la nouvelle version de gt5 et il me semble qu'il soit revenu à la version antérieur concernant les gommes. J'ai tester avec la ferrari sur grand valley avec des medium et des tendres :
1) l'usure des gommes est la même comme dans la version précédent
2) mes temps étaient meilleur

j'aimerai savoir si vous avez eu la même expérience?
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
J'ai essayé hier.
Même si j'ai pas très bien rouler, j'ai pas eu l'impression que c'était revenu à la version d'avant :gratte:

-- 21 Jan 2012, 09:34 --

d'autres avis ?
Dernière édition par Koko_Evo le Sam 21 Jan 2012 10:34, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2128
Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
Âge: 49
ID SEN: VROOM-GT
Idem, pour moi la physique des pneus n'a pas rechangée... heureusement car si l'usure des pneus changeait à chaque fois qu'ils font une Maj ça ne serait vraiment pas pratique pour l'organisation des courses :fou:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bon bah, soit psylau psychote ^^, soit il est devenu bon. :razz2:
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Pas eu l'impression que ça avait changé non-plus. ;)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers