map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
185 messages • Page 4 sur 13Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13Suivante

[GTGP] Vidéos du GT Grand Prix

Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
On veut plus de video :up: :D
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
retour sur laguna seca avec un début de course tonitruant pour rom et moi :love: :love:

malheureusement tronqué a cause d'un p**ain de bug de stand pour rom :cry: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

:hola: joli duo :up:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi je m'en souviens bien ils m'avaient mis 5 secondes en l'espace de 2 tours les enflures :finger: :finger:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Vidéo de très bonne qualité et un beau duel sur la piste... que du bon, merci Sydevil :salut:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Moi aussi je m'en souviens et je me souviens aussi que j'ai regretté de ne pas avoir choisi la rx8... Pfff il me manquait une coronès ce jour là. :roll:

Jolie syd. ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai j'arrivais à vous voir de loin, et sur le panneau d'affichage comme je laisse l'ATH je pouvais vite fait suivre votre bagarre, entre 2 dépassements au début avec GTI57 :mrgreen: :mrgreen:, c'est vrai que cette course était magnifique, surtout pour moi, ce fût mon 2 ième podium à la deuxième place après Syd sur une épreuve du GTGP :mrgreen:. Enfin comme ont dit malgrè ce gros problème pour ROM, le malheur des uns, fait le bonheur des autres, même si je devais peut être pas mérité cette deuxième place :roll:
spacer spacer
Modérateur

merci les potos :D pas sur de rester devant rom si il n'y avait pas eu se bug :gratte: je sais que j'aurais fait moins d’arrêt que lui au vu des différents training d'avant course mais sur une course complète j'me demande encore :gratte:

cette vidéo prouve aussi que le compresseur (moi) bouffe moins les pneus et reste performant plus longtemps comparativement au turbo (rom) :)

en tout cas merci encore pour se début de course rom :up: faut absolument qu'on remette ca sur une manche du GTGP :D j't'en doit une :rambo: :gnii: ;)
Dernière édition par sydevil le Mar 23 Aoû 2011 23:54, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Sympa cet extrait de course. :up: :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Salut à tous,
Beau duel, mais à mon avis Rom avait plus de difficultés avec sa voiture, on voit bien de syd est beaucoup plus stable, peut être va-t-il le confirmer ou l’infirmer.
En tout cas, un exemple de conduite propre, on voit bien l’un et l’autre freiner à plusieurs reprises pour ne pas forcer le passage. Les dépassements sont propres, sans agressivités.
Peut-être agrafer la vidéo avec la charte de la conduite online.
Image
spacer spacer
Modérateur

ouaip je pense que mon setup était plus stable que celui de rom mais pas plus rapide ;) il a fait un 1'27"7 a un moment il me semble tandis que moi j'ai pas pu decendre en dessous des 1'28"100 de toute la course ;)

perso je pense que l'agressivité a outrance ne sert strictement a rien :roll: ;)

ps: erki encore :oops: ;)
Dernière édition par sydevil le Mer 24 Aoû 2011 12:25, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
Bah ça c'est de la gestion de course, et puis bon parfois il faut savoir lâcher quelques dixièmes de seconde pour économiser les gommes et faire donc moins d'arrêt aux stands ^^

Beau duel en tout cas.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:up: :up: Merci Syd :up: :up:

A la fois un bon et un mauvais souvenir pour moi, qu'est ce que j'étais furax quand je me suis retrouvé bloqué dans les stands avec ce p***** de bug :down:

Au niveau des réglages, je pense que nos 2 setups étaient assez différents. Pneus propres, j'avais une auto très incisive et rapide, par contre une fois les gommes usées, Vroom a raison ça devenait plus dur de la garder sur la piste la garce :gnii:

Sachant qu'en plus j'ai une conduite assez (trop) agressive, j'use les pneus plus rapidement :roll: Mais le souci c'est que quand je veux préserver mes pneus, je suis trop lent ou je fais des conneries pas manque de concentration :ptdr:

Mais bon d'après mes calculs, même avec un arrêt de plus que Syd, ça aurait été limite limite et ça se serait joué au finish où mes pneus plus frais auraient pu faire la diff :rambo: notamment dans Corkscrew à l'endroit où je reprenais le plus de temps.

Mais bon on va remettre ça Syd, comme d'hab ça va envoyer dans le meilleur esprit qui soit :hola:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Joli morceau de course , bravo a vous deux :up:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
J'viens de recevoir mon Dazzle et j'me suis un peu amusé avec ce soir :mrgreen:
Voici une première vidéo, faut encore que j'mhabitue au logiciel (Pinnacle studio 12) mais t'façon je compte pas faire des chefs d'oeuvre à la Darson qui fait de sacrément belles vidéos.

Donc un petit duel avec Pampou et Renovatio sur le combo actuel, d'autres suivront mais j'ai passé plus de temps à comprendre comment ça marchait qu'à prendre la vidéo ce soir :lol2: (et rien que l'upload, ça m'a pris 1h30... :fou: )

En tout cas j'regrette vraiment pas mon achat. Y'a que le logiciel qui est perfectible mais bon. Faut pas trop en d'mander :lol2:

Ps: y'a un gros logo pinnacle qui apparait de 0'38 à 1'08, j'sais absolument pas pourquoi :chelou:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité