map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 86 sur 150Précédente1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
ID SEN: khantin-77
Mais mais mais ... C'est Degeuuuuuuuuuuuuuu ,ca ma couper l'appétit , c'est se kit carrosserie tout pouri , elle a une vieille gueule :down: :down: :down:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
:muet: :men-tomate: :men-cut: :men-dingue: :men-mur: :men-fou:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
ID SEN: khantin-77
De toute façon les mecs , moi je roule avec ca :

http://www.youtube.com/watch?v=hdTEy3sVqhw :roll:
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
@Chris: oh oui! Là c'est du beau tuning!

@Arthy: je préfère encore la Toledo sortie d'usine....

Pour ce qui est du confort, je n'ai pas encore 22 ans et je suis déjà un adepte: rouler dans une grande berline confortable, franchement c'est plaisant. J'ai eu l'occasion de conduire des 156 et une A4 (au mazout) et je dois dire que le confort à l'anglaise est assez appréciable sur grande route. Mon père a une Rover 75. On dira ce qu'on voudra sur cette marque, ça roule quand même bien malgré un manque de chevaux.

Pour revenir un peu plus au sujet, c'es plus agréable que ma 106 kid 1.1l mais il est bien facile de garder ses points avec la p'tite lionne :lol2:

Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
C'est pas du p'tit tuning la Toledo :?
L'option de la boîte de cigare à l'arrière, de la bouteille incrustée dans l'accoudoir et des 2 verres de cognac au plafond :shock: :fou: :ptdr:
Encore un qui a Scarface comme référence ;)

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...

Pour ma part je roule en Ford Focus TDDI 90ch(2001)de 290.000kms....pas très jolie;pas très puissante;mais increvable :hola:
Cela ne m'empêche pas de perdre parfois quelques p'tits points, bah oui, même avec des vieilles caisses comme ça, pas facile de le tenir le 90km/h :gratte:
(justement je devrais recevoir bientôt un joli p'tit papier m’annonçant, non pas que j'ai gagné à un jeu ou à une loterie, mais plutôt que mon beau papier rose va être délesté de quelques points... :evil: haaaaa ces radars embarqués en rase campagne :evil: )

Il y a quelques années j'avais une 605 SR3.V6(équipée GPL), alliance du confort(un vrai salon roulant ;) ) et de la puissance :love:
Par contre la conso minimume en étant super super doux:14l/100km :shock:
:+1: Vinc41: Rover 75, confort+++ malgré le manque de chevaux(mon pote en a une en break, super pratique mais maxi lourde :roll: )
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Dim 8 Avr 2012 09:09, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Avec le tuning faut faire gaffe à ne pas finir comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=yT6FAvuxY-4 :siffle:

Chris tes 2 photos sont magnifiques !!! Si seulement tout le monde faisait ce type de tuning .... sans aller jusque là une belle paire de jantes, un p'tit volant pour la prise en main, le cuit presque toute les voitures pouvaient l'avoir en option, il suffit de retrouver un intérieur d'occase mais d'origine et voilà, le reste c'est de la modif qui, quand elle sera enlevée, laissera des traces.

Sur ma GTI, le tuning a donné comme conséquences : extensions d'ailes limées par les roues, crochet de remorquage avant coupé à la disqueuse pour passer le pare-choc tuning Audi RS, supports d'anti-brouillard avant itou, mono-essuie glace (bien fait lui par contre ...), perdu un écrou de roue sur cicuit en partie à cause des cales d'élargissement à l'avant ...

Bref rien ne vaut de l'origine ! Sur la mienne rien ne m'empêcherait de mettre un Reccaro électrique, des rétros élec dégivrants, Volant VW Motorport, la DA (euh, non en fait trop lourd), la clim (trop lourd aussi), le régulateur de vitesse, banquette arrière 1/3 2/3 avec 4 appuie tête ... c'est plutôt tout ca qui me plairait maintenant ! Et tout ca a existé en option il y a plus de 20 ans sur les GTI.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Zouil :finger: .............

...........On est pas tous comme ça d'in ch'Nord :chelou: ........... ;)

Je mettrai des photos de ma nouvelle caisse plus tard , j'ai remplacé mon 806 2.1 L TD avec une 307 SW 110ch Navtech :love:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Pourquoi?
Il y avait d'autres hommes avec toi dans la voiture?

:dehors:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

pleins, et des chevaux aussi :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Dernière édition par petiseb le Dim 8 Avr 2012 12:44, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Tout le monde a des préférences différentes pour ce qui est de la finition des voitures. Perso, ce que je recherche avant tout, c'est m'éclater au volant d'une voiture. Je ne cherche donc pas à avoir 40 rangements pratiques pour mettre un goblet ou un stylo, un intérieur avec des plastique mou/dur, et un poste radio multifonction ect. L'habitacle, ça vient en dernier :siffle: Pour vous dire, j'ai un autoradio que je n'utilise jamais sauf sur les llooonnng trajet sur autoroute ou les bouchons, je préfère le son de ma voiture :love:
Ce que je privilégie c'est avant tout un moteur qui pousse bien avec un bon chassis et une voiture qui a de la gueule :)

Et puis il y a la passion qui a joué son role dans l'achat de la voiture. Moi, c'est le drift et tout ce qui va autour donc le choix a été vite fait :mrgreen:
Dernière édition par lafouine46 le Dim 8 Avr 2012 13:22, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité