map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 17 sur 150Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
f430, ta voiture est vraiment MAGNIFIQUE!!!! :pouces:
j'ai toujours rêvé d'avoir cette voiture.
En plus, elle doit être super agréable à conduire. ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Hummm la Williams :black-grimace: superbe

:up: :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Merci à vous ;) !!Oui,c'est franchement agréable à conduire,et pas besoin de taper dedans pour avancer!!

Alors,je vous explique une petite histoire,qui ne me serait jamais arrivée avec ma MICRA!!Dimanche midi,je parts avec ma petite famille au resto à Bordeaux,en faisant comprendre à ma moitié que cette voiture consomme pas beaucoup plus que la précédente :mrgreen: !!!Tout se passe bien,et nous reprenons la route du retour.

Sur la 4 voies,que vois-je sortir sur la voie d'accélération??Une R5Turbo 2,suivie d'une CLIO V6,suivie d'une Z3M :shock: !!!Donc je ralenti,et les gars me doublent tranquillou en me faisant des gestes de sympathies!!!J'était sur le c.l!!On a fais 20 bornes ensemble,et j'étais comme un gosse :oops: !!!Franchement...Trop excellent ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
C'est clair sympa. ;)
Sinon, justement, elle consomme combien à peu prêt?

ps: Avant de répondre, regarde si ta femme n'est pas dans les parages. :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Modérateur

@Popi:Pour la conso,je suis pour l'instant dans les 10L,en espérant descendre un peu par la suite :siffle: !!Le truc c'est que j'habite en ville et que je suis obligé de louer un garage à 300m de chez moi pour éviter de me la faire voler :evil: !!Bonne journée ;)
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
classe ta caisse f430 :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Une poire williams :black-grimace:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Salut F430 très joile ta Wili :pouces:
Elle a l'air en parfait état ;)
Sinon je sais pas si tu as pu rouler un peut avec ?
Moi très peut car je suis en train de la remaitre en état...
Mais le peut de KM que j'ai pu faire et surtout sur les petites routes très sinueuse un pur bohneur Certe niveau chrono maintenant il y a mieux mais niveaux sensation alors la :hola:
Enfin bref prend en bien soins, et fait toi bien plaisir avec :men-yeah:
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
Modérateur

Merci Collin ;) !!Pour l'instant,j'ai toujours roulé avec ma petite famille,ou ma petite crevette,donc je roule tranquillou!Je prévois une journée circuit,sur un nouveau pôle méca qui vient d'ouvrir il y a peu à coté de chez moi,qui se prénomme Jean Pierre Beltoise quand même :P (et sur l'emplacement de la maison d'un pote!),et je vous ferai une vidéo à l'occaz!! ;)

PS:Par contre,ça marche très fort je trouve,mais,la 3 et pas très bien étagée avec la 4 :rambo: !!Mais pas bien grave ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN: GT5rs_Sylar
Que de belles voitures :

La GTA de Lilaf
La BM de Podux
La Golf R32 de Popy53
La Polo GTI de DonMorgan

Là, je récupère mon retard sur la lecture de ce topic.

Et le coup de coeur de F430 pour une Clio Williams, d'un état exceptionnel pour son âge ( je ne parle pas de F430 !). :mrgreen:

@ Mystyque : J'espère que tu as craqué pour l'Insigna 2.0 turbo 4x4, mais il faut que tu saches que dès que tu achètes ce genre de véhicule ( familiale à gros moteur essence), la décote au bout de 3 ans est énorme ( -55 %), car il n'y a pas de demande dans ce segment en gros moteur essence. Je ne sais pas si les 2 voitures qu'Opel te reprend sont des diesels, mais en te lisant, je trouve que tu hésites trop et qu'avec une voiture essence 2.0 turbo 4x4, il ne faut mieux pas calculer. Tu peux toujours la transformer..... au GPL. :mrgreen:
Il faut que ce choix ressemble à un coup de coeur . Dans ton cas, 2 coups de coeur avec madame.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-08-2009
ID SEN: DonMorgan
Super belle la Clio Wiliams, en bleu come ca je la trouve vraiment classe et pas "too much" :up:
spacer spacer
Modérateur

Merci DonMorgan ;) !!De toutes manières,les Williams sont toujours de cette couleur!! ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
F430, je sais pas comment t'as fait pour en trouver une dans cet état que je qualifierais d'exceptionnel tout simplement, on peut se toucher pour en trouver des comme ca d'origine, dans cet état (ca doit coter autour des 6000-7000€). La ligne Groupe N doit bien claquer les timpans héhé. J'espere que t'as un garage parce que si elle reste dehors comme sur la photo, c'est dommage ;) Niveau conso t'auras du mal a passer sous les 10L surtout en ville, moi je vois avec ma clito je suis dans les 9.5L mais ca a du mal a baisser. Quand t'as ca faut pas trop regarder ;)
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité