et après en garage , j'avais des 407 et etc! et il me dissais que pour les reprises , il prenais pas plus de 1500euro n'importe quel voiture, j'arrive en 406 , le vendeur me fait le devis avec des remises de fou en théorie, et me dit
le vendeur: "votre voiture, je la reprend 1500 euro comme toutes les autres ... "
moi: " ma 406 , 1500 euro ...
le vendeur : oui, oui,monsieur
moi: m'importe quel voiture, une épave qui roule vous prenez ?
le vendeur: il faut qu'elle est moins de dix et qu'elle soit a vous depuis plus de 6 mois ...
moi, je me dit tiens j'ai trouver un mec qui va acheté ma panda plein pot!!! je fais aucun frais dessus , il y a bon , mais panda est de 2003, c'est les derniere qui ont fait, et la cg est a moins depuis longtemps... parfait !
je lui dit au vendeur en sortant la CT du panda !
et la bizarrement , il pouvait plus la prendre ... je fais le nié ... et je lui demande pourquoi, il me dit que les 406 comme la mienne , il la vend au marchand et en tire en rien en profis. et que la panda ça ne l'interresse pas , il la vendra pas ! ...
je le regarde, je souris ... et je lui dit , je suis pas un pigeon ! ma 406 tu la revend facile 2500 euro et sans faire de frais dessous, elle est propre dedans ,dehors et c'est une phases 2 ,les jeunes permis adores ça ! maintenant ta 407 " super spécial... " elle est vide, pour le prix ... 14899 euro ça fais presque 16500 euro ( 15000 plus la 406 ) pour une auto qui ne cote moins que ça ...
je suis partis direct et du coup quitte a se payé comme un con autant en prendre une neuve, garantis avec des options , même si le gabarrie est plus petit ! je suis tomber sur la ibiza, elle étais déja faite, et l'options que je voulais pas car je m'en fou direct , il l'es ont offert, j'ai le gravave des vitres compris et pour 16749 euro et avec le pack hiver en 15" jante toles et pneux je suis a 17134 euro ... et j'ai un moteur dedans 105ch et des options choses que tu as pas chez golf 6 pour la même somme !
vivement mercredi !