map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 42 sur 150Précédente1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Les gens en occations néglige trop l'entretiens , on le s'en ... ça se voit direct sur la voiture ! exemple j'ai vu un laguna 3 , TO bva... la voiture dégueule dedans... et dehors, il y avait encore les moustiques de cette été ... et quand j'ai demandé ou en étais l'entretiens il me sort une liste de truc à prévoir, j'ai :shock: allusiner ! faire les vidanges, il la vendait sans CT ... les pneux avant été bien usé ! ça soule de voir ça ...
et après en garage , j'avais des 407 et etc! et il me dissais que pour les reprises , il prenais pas plus de 1500euro n'importe quel voiture, j'arrive en 406 , le vendeur me fait le devis avec des remises de fou en théorie, et me dit

le vendeur: "votre voiture, je la reprend 1500 euro comme toutes les autres ... "
moi: " ma 406 , 1500 euro ...
le vendeur : oui, oui,monsieur
moi: m'importe quel voiture, une épave qui roule vous prenez ?
le vendeur: il faut qu'elle est moins de dix et qu'elle soit a vous depuis plus de 6 mois ...
moi, je me dit tiens j'ai trouver un mec qui va acheté ma panda plein pot!!! je fais aucun frais dessus , il y a bon , mais panda est de 2003, c'est les derniere qui ont fait, et la cg est a moins depuis longtemps... parfait !
je lui dit au vendeur en sortant la CT du panda !
et la bizarrement , il pouvait plus la prendre ... je fais le nié ... et je lui demande pourquoi, il me dit que les 406 comme la mienne , il la vend au marchand et en tire en rien en profis. et que la panda ça ne l'interresse pas , il la vendra pas ! ...
je le regarde, je souris ... et je lui dit , je suis pas un pigeon ! ma 406 tu la revend facile 2500 euro et sans faire de frais dessous, elle est propre dedans ,dehors et c'est une phases 2 ,les jeunes permis adores ça ! maintenant ta 407 " super spécial... " elle est vide, pour le prix ... 14899 euro ça fais presque 16500 euro ( 15000 plus la 406 ) pour une auto qui ne cote moins que ça ...

je suis partis direct et du coup quitte a se payé comme un con autant en prendre une neuve, garantis avec des options , même si le gabarrie est plus petit ! je suis tomber sur la ibiza, elle étais déja faite, et l'options que je voulais pas car je m'en fou direct , il l'es ont offert, j'ai le gravave des vitres compris et pour 16749 euro et avec le pack hiver en 15" jante toles et pneux je suis a 17134 euro ... et j'ai un moteur dedans 105ch et des options choses que tu as pas chez golf 6 pour la même somme !

vivement mercredi !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
Sympa ta VTI Spoon ! Ça doit bien donner dans les tours ça. :)

Sinon j'aime bien le jouet de schmoll aussi, la première photo ça serait pas à nogaro ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ah ça gueule un peu, en effet. Mais si tu veux aller chercher les canassons, faut y aller, c'est le seul défaut. Mais une fois que tu as goûté aux 8000tr, bah tu peux plus t'en passer. :love:

Fred
spacer spacer
Candidat au permis

Beh oui et c'est loin d'être un défaut, au contraire c'est ça qui est bon ! :biggrin:
Je disais ça en connaissance de cause, mon s'arrête à 7000 mais c'est déjà grisant !
Dernière édition par George Culasse le Mer 17 Nov 2010 19:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-10-2010
Lieu: Lot et garonne (47)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Candidat au permis

Chassis sport oui (mais je crois que ça s'appelle cup chez nos amis qui roulent à gauche).

Elle commence vraiment à bien donner à 4500 avec un deuxième souffle à 5500 jusqu'au bout.
Après mon premier essai j'ai eu le sourire au lèvres pendant plusieurs minutes. :mrgreen:
Ça changeait de la vieille Astra 1.4.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Fiat Punto pour moi, 1,2L 60CV attention ça envoie du lourd 8-)
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote GP2

voila ma nouvelle voiture !!!
:love:

Face avant

Son petit cul !

Tableau de bord !

le compteur avait 4 kilomètres quand je suis partis de la concession !

le moulin 1.6L 105ch ( par rapport au 607 hdi ) on a l'impréssion qu'il es tous petit !

Mes Jantes Alu pour l'été ! en 16"

C'est chiant le putain de rodage! ne pas dépasser les 3000 tours ça soule grave ! Elle envoi déja du pain en ville c'est top ! je me suis régalé... dés que je trouve un boitier sport, et qu'elle dépassera les 130 chevaux ! ça va etre sympa! c'est déja bien nerveux ça promets de belle arsouille !
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Félicitations pour ta nouvelle acquisition Eddie ;)

'tention pendant le rodage hein :siffle: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Belle acquisition Eddie :up: par contre elle est neuve donc sous garantie, le simple fait de lui mettre un boitier fait sauter celle ci, pire encore si tu a un accident grave et que les experts découvrent le pot aux roses, tu risque de le payer très cher mais je dis ça je dis rien c'est toi qui voit ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote GP2

Quand je dit boitier, je sous entendant une reprogrammation du boitier d'origine , ça ce voit pas et elle est garanti 3 ans ou 100 000 kilometres ... piece mécanique et main d'ouvre sauf usure (pneu plaquette, huille et filtre!

J'ai aimé c'est l'heure avec le commercial, remise des clés, et papier , c'est eux qui font tous ! apres un essais avec les commerciales, il m'as fait découvrir l'auto, on etais 3 clients a récupéré les autos aujourd'hui, un tour dans l'atelier, montrer les installations et tous ... et le temps qu'il nous poses nos plaques et me mettent mes jantes "hiver" , on as le droit au café et tous ...

Sympa ... la il avait enjoliveur pour ma seat , il me les ont commandé et le mec me les envois au garage WW le plus pret de chez moi ! c'est cool !

vu mon usage je pense avoir trouver le bon compromis ! car j'ai encore ma 406 hdi ( grandes et economique )

Je me suis fait plaisir, je vais contunué a metre des rond de coté pour essayé dans 3 ans de la changer ! style 300-400 par mois , j'ai pas de crédit c'est un achat comptant-content !!! donc je me priverai pas trop et en cas pour la prochaine si je fais un crédit , il serra pas gros !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'aime bien ta vision des choses Eddie, pour ne pas faire de crédit :up: amuse toi bien et fait attention ;) Très jolie en tout cas, mais bon au lycée les CPE on les mêmes :siffle: :muet: ;)
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 18 Nov 2010 19:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 20-10-2010
Moi j'roule en BMW 320d e90 163cv. ça marche bien mais j'lui ferai peu être une reprogrammation ( que j'avais fais sur mon ex, une IBIZa relooké cupra TDI100@155cv )
Fichiers joints
ibiza113.jpg
ibiza113.jpg (95.09 Kio) Vu 217 fois
bmw13.JPG
bmw13.JPG (40.68 Kio) Vu 219 fois
bmw11.JPG
bmw11.JPG (77.85 Kio) Vu 219 fois
Dernière édition par VinsSs22 le Jeu 18 Nov 2010 19:24, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité