map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 77 sur 154Précédente1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Comme on dit si il y avait de l'herbe à l'endroit ou il passe il n'aurait jamais doubler ainsi. ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Et si Hamilton n'avait pas fait cette manoeuvre sur Vettel, Button ne serait pas ressorti devant lui... Pour moi, même si le dépassement de Vettel n'est pas vraiment acceptable, il n'aurait pas dû avoir de sanction car c'est à cause de l'autre McLaren qu'il a perdu cette place... :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
C'est pas comme si Hamilton l'avais jeté . Demande à Montoya s'il préfère se faire passer mais continuer plutôt que de se faire virer :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
D'accord avec toi Chrisp77.
Dernière édition par ROM le Mar 24 Juil 2012 09:14, édité 2 fois.
Raison: Double post
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

Ce n'est pas faux, mais hamilton avais le droit de doubler vettel de plus ces gommes étaient en meilleur état , après c'est un simple fait de course, mais pour moi la sanction est logique
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Pauvre petit Vettel :lol2: :lol2: :lol2: Il se fait doubler par des retardataires :siffle: :siffle: :ptdr: De toute façon, ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours soit la voiture, soit les autres, soit la météo ou les pneus.

Et puis comme dirait l'autre, si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle :siffle:

Très content pour Button, ça c'est du pilote, réfléchi, calme et surtout toujours la grande classe :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Oui, j'ai du mal à comprendre le débat !

Vettel double Button à l’extérieur de la piste, en élargissant la traj, il obtient une meilleur traction et donc ressort plus fort du virage,
ce qui lui permet de le doubler !
Dépasser en dehors de la piste est interdit !! Pénalité logique :roll:
Il devait lui rendre sa place et le ré-attaquer un peu plus loin ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tout est dit et si la FIA laisse passer ça ce serait le début d'un grand n'importe quoi... après tout le monde dira "oui mais Vettel on ne lui a rien dit". Il y a un règlement et c'est le même pour tout le monde. On se croirait sur dimanche F1... plateau sur lequel on a posé la question au seul pilote en activité présent qui a juste dit "ben oui il doit rendre la place." c'est la règle et je pense qu'ici même ceux qui défende Vettel n'apprécierais pas de se faire passer comme ça alors que eux reste a l'inter et font le job comme il faut ;)
spacer spacer

Et Alonso devant toute la course :shock: Meme Vettel ou Button n'ont rien pu faire avec DRS+Kers :lol2: La Ferrari marche bien, enfin avec Alonso surtout parce que Massa :frown:
Drole de saison tout de même ... A la dernière course Button était nul part et la comme par magie il joue la victoire. Inversement pour Webber.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Euh , suffit de vider le Kers pendant la zone DRS et le gars , il reste derrière même avec le DRS :siffle: ( Tactique F1 2011 :mrgreen: )

Massa , il refait son aileron avant au 1er virage , dure de faire mieux qu'Alonso sans aileron :mrgreen: Il a repris confiance , sufit de regarder son résultat à Silverstone :gnii:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Peut être ! Mais le résultat c'est qu'il n'est pas classé la ou sa voiture devrait l'etre
spacer spacer
Pilote de F3000

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Personne pour célébrer la victoire de notre cher Lewis ? :mrgreen: une course menée de main de maître par "le boss" surnommé ainsi par moi-même à l'instant mais je pense qu'il y a un fond de vérité :gnii: Sinon la course était intéressante, je suis un peu déçu pour Romain qui, on l'a cru un moment, aurait pu faillir jouer la victoire ! mais belle remontée de Raikko :up:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Une course quand même mériter car il a su tenir aux Lotus et moi, je dis, CHAPEAU ! Et puis les Lotus sont fantastiques ! SPA = KIMI !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité