map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 79 sur 154Précédente1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Mais non ils ont mis le boutton mais s'en serviront jamais comme Benetton avec son antipatinage :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Magouiller donne des ailes :roll:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
Mettre un système pour lever la voiture :chelou: Pourquoi ils ont mis un système comme ça qui ne leur sert pas en course et qui leur met du poids supplémentaire pas beaucoup mais du poids en plus.
[size=85]
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Nous avons vu un bon Gp encore une fois et pourtant ce circuit est en général bien chiant. Il ne l'a pas été même si il y a eu peu de dépassement il y a eu du suspens et c'est deja une bonne chose.

Perso je trouve qu'il y a de bons pilotes cette saison, les équipes sont assez proche encore et on peut mieux voir les pilotes prometteurs. Il faut savourer cette saison et prier que cela continue ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
+1 c'est un bon cru :P

@Ryu je te rejoins sur toute la ligne ou les lignes. Même pour Alonso qui a le c*l bordé de nouille il faut l'avouer mais bizarrement c'est aussi une des qualités des grands champion ;)

limite RedBull sur ce coup là...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:cry:
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 14 Aoû 2012 17:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

vidéo bloquée chez moi, toujours pareil avec la F1/Moto.... par contre y'a un mec je sais pas comment il fait :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

tain youtube aime pas le sport auto :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
J'ai pas vu le dernier grand prix, mais c'est vrai que cette saison il y a du spectacle, enfin une saison où les voitures sont toutes compétitives (enfin, presque :biggrin: ), ça change de la domination RedBull et Brawn avant ^^

Pour le cas RedBull, pour ma part je trouve qu'il faudrait sévir car ça fait déjà la deuxième fois cette saison qu'il y a des infractions au règlement chez Redbull (la 1ère je ne sais plus ce qu'il en était, sanction ou pas). Si ils ne sévissent pas, toutes les écuries vont se permettre d'ajouter des éléments non autorisé et feront passé ça pour une incompréhension du règlement. On aura ensuite une championnat remplie de voitures non conforme et sans intérêt.
spacer spacer

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Pas de bonnes nouvelles pour Kubica selon Alonso :(

Le double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, a admis qu'il doutait maintenant que son ami Robert Kubica revienne un jour en Formule 1.
Kubica a été sévèrement blessé lors d'un accident de rallye survenu durant l'hiver 2011.
Après de multiples opérations délicates à la main droite, au bras droit et à la jambe droite, Kubica, âgé de 27 ans, suit un programme strict pour revenir en F1 et des rumeurs veulent qu'il conduise une Peugeot 207 S2000 de rallye en octobre.
Mais Alonso, pilote Ferrari qui mène actuellement le classement mondial de F1, doute que Kubica revienne un jour.
« Il est très difficile de prédire si Robert retrouvera une forme physique parfaite et s'il sera un jour capable de piloter une voiture de F1 », de dire Alonso dans le plus récent numéro du magazine F1 Racing.
« Nous parlons de temps en temps et je sais comment il lui est difficile d'être si loin du monde dont il a fait partie. Il doit demeurer calme et penser avant tout à revenir en bonne condition physique et récupérer toutes les fonctions de ses membres. Après, il pourra recommencer à penser à la course automobile », de dire Alonso.

Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Maintenant, c'est vraiment officiel, pas comme le Castellet :roll:

spacer spacer
Stig potentiel

ouiiiii ! c'était la bonne nouvelle du jour :D maintenant y'a plus qu'a trouver l'argent :lol2: :rambo:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-07-2012
Lieu: 25 - Besançon
ID SEN: Ju_Kenny
Certains sont certainement au courant, la F1 revient en France d'ici quelques jours (11, 12 et 13 septembre) pour les essais de jeunes pilotes sur le circuit de Magny-Cours :hola:
L'info complémentaire, c'est que ces tests seront ouverts au public, à raison de 10€/personne/jour.
A priori, Ferrari à confirmé Bianchi et Rigon ; Mercedes et Force India, je sais pas trop... :roll:

L'info sur le site de Magny-cours :

Si des gens du forum y vont, n'hésitez pas à me faire signe, j'y serai très certainement ! :D
Dernière édition par JuKennY le Jeu 30 Aoû 2012 10:42, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

ils auraient du prévenir mais si c'est pour avoir des w-e de biiip a chaque fois que passe la F1, ben finalement je suis contre ! :ptdr:

non mais... il fait plein soleil depuis des jours et des jours et bam, depuis hier soir là et ce matin, il fait gris mais gris et il pleut mais il pleut ! :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

button is back

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité