map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 83 sur 154Précédente1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
mouais mais à Monaco il est pas innocent non plus... Alonso force peut-être le passage mais regarde bien la cam de grosjean, il jette un oeil dans le rétro et resserre exprès pour l'empêcher de passer^^ donc il est quand même à l'origine du truc... il voit Alonso partir plus vite et veut le coincer... un peu comme ici avec Hamilton d'ailleurs, où il essaye certainement de le coincer aussi malgré ce qu'il dit. On l'a vu il ment comme un arracheur de dents^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 3 Sep 2012 10:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 26
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Pour moi, Grosjean doit se calmer à chaque départ, point barre.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 35
ID SEN: RyukaseDVolco
il répond à chaque fois qu'il n'a pas vu les images , sur le coup il peut avoir le bénéfice du doute, dire qu'il ment comme un arracheur de dent je trouve ça assez puéril :soul: il ne dit jamais quand c'est sa faute que c'est la faute de l'autre, faudrait aussi arrêter de l'interroger dans les minutes qui succèdent l'incident ça serait déjà pas mal. Quand je lis des commentaires sur d'autres sites , j'ai envie par moment de m'arracher les cheveux tellement les mentalités sont malsaines et que certains n'attendent que ça pour sauter sur l'occasion. Il sait excuser à chaque fois quand c'était de son fait , faut pas non plus qu'il se laisse faire et qu'il devienne la patate du plateau.

@asiat

très facile à dire
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 42
ID SEN: cornevincent
On ne saura jamais vraiment, ce qu'il lui passe par la tête aux moments des départs, mais quoi qu'il en soit, il a vite intérêt à acheter du plomb,
à le faire fondre et le couler dans son cerveau par les oreilles ! :biggrin:

Je pense qu'Hamilton et Alonso vont s'en souvenir lors de leurs prochaines passe d'armes avec lui, ça risque d'être "Bouge de là jeunot et laisse passer les pilotes" :lol2:

Au moins à Monza, si il y a accrochage, on ne pourra pas rejeter la faute sur Romain :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 35
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est ça le problème , c'est que maintenant il risque de faire des départs très frileux. :|
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Zacura
Monaco , Spa , Malaisie :gratte:

Ouais Vincent quoiqu'il nous reste Maldonado :gnii:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 26
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Facile à dire, oui

6 incidents sur 12 manqués !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 35
ID SEN: RyukaseDVolco
je laisse tomber, certains prennent des stats sortis de leur contexte, ça devient pas possible.Merci aussi à Alonso d'avoir dit de Grosjean qu'il était impliqués dans 7 courses sur 12 dans les incidents , sans dire que seul 2 (voir 3 pour d'autres :roll: ) sont vraiment pour sa pomme et que le reste il n'y est pour rien. Ce genre de phrase ne s'imposait pas.
Faut savoir aussi c'est qu'il ruine son propre week-end à chaque fois,lui aussi ça l'emmerde.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:+1: et grosjean es encore novice :roll:
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1710
Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Oui l'asiat :gnii: et un message de plus :hola: ...

@ Play: C'est sur, sur GT5 à suzuka en général il est difficile de remonter sur les autres, ou de prendre des risques énormes, car on sait qu'un écart conduit vite à la sortie de piste.

Revenir sur les bacs à sable pourquoi pas c'est sur que si on mettait du bitume partout, le pilote se sent surement plus à l'aise avec les "limites" de la piste ou du reglement. Apparemment a Monaco ils ont testé une surface ralentissant les F1 non ? Ca aurait ete pas mal de mettre le meme genre à la place de l'herbe qui fait perdre l'adherence des F1 sur le bord de piste juste au départ au moins. Ou au pire du sable carrément ! Mais le soucis c'est que ca pourrait aller sur la piste et donc c'est tres mauvais pour la mécanique de précision qu'est une F1 du coup c'est moyennement bon :muet:

Pour la bulle ... Une carré c'est pas la peine se serait moche et pas du tout aéro. Ensuite pour une qui serait arrondi, je pense qu'ils sont capable de rendre la bulle étanche à l'eau, ça ne serait pas trop dérangeant. Par contre c'est au niveau de l'air, si il n'a pas d'air dans la bulle ce sera compliquer :lol2: et aussi lors d'un crash, si il doit se démener pour se sortir de la c'est pas sécurisant non plus. Après tout systeme doit etre testé avant d'etre parfaitement fonctionnel, je serai étonné qu'ils echouent pour une systeme visant a revoir la sécurité, moi je trouve ça important. La course doit rester une course de danger et d'incertitude mais bon, ce serait tragique de perdre n'importe quel pilote aujourd'hui

Pour Grosjean la mal est fait il a pu faire de bonnes choses mais on ne retient que de lui les mauvaises pour le moment, il semble refaire les memes erreurs c'est ça le plus dérangeant. Il manque d'experience ou de maturité car il faut pas mal de recul pour se dire que foiré un départ c'est gaché un week end de préparation pour lui comme pour ceux qui ont ete impliqués. Que ce soit lui qui se plante en pleine course bon ca reste un fait de course, mais la c'est un peu plus qu'un fait de course quand meme
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 35
ID SEN: RyukaseDVolco
pas mal de monde oublie que c'est sa première vraie saison , que pour cette première saison il fait des podiums, que sa caisse est performante et c'est rarement le cas pour la première année d'un pilote,qu'il a eu le droit à une 2nde chance et qu'il a envie de se montrer et que si de base il est déjà un peu un exité au départ , le fait de le mousser tout le temps que ce soit au niveau des médias ou de son écurie ne l'aide pas réellement à progresser, je ne parle même pas de la FIA qui pour moi a été comme un arbitre qui a laissé dégénérer une bagarre et qui est intervenu après pour mettre des cartons rouges, elle serait intervenu dès la Malaisie ou même dès Monaco , vous inquiétez pas que le Romain il aurait compris, on l'a bien fait pour Maldonado, si on ne l'a pas fait pour Romain, c'est qu'elle le considérer comme "débutant" et que ce genre de chose pouvait arriver donc pourquoi lui mettre une sanction aussi lourde pour première sanction, en plus de ses quelques erreurs on lui paye le fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment.

Faut comprendre qu'exclure un pilote pour un Gp est un fait rarissime.

@Plqyfun

mais justement on l'interroge avant de voir les images , je pense qu'il imaginait que c'était de sa faute mais à préferer répondre neutre pour avoir confirmation.
Je vois que le terme "puéril" t'as titillé mon ami Plqy, je dis juste qu'avec la manière avec laquelle c'est écrit, je trouve pas cela totalement juste et pas très respectueux.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 3 Sep 2012 11:23, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@K-Dasilva ces bandes ralentissantes (abrasives) sont déjà en place au paul-ricard depuis un moment et servent éffectivement a ralentir les voitures plus vite que sur du bitume normal et sans les abimer, puisque c'était devenu une piste d'essais ;) pour les "vrais" circuit je suis plus comme à l'ancienne : un vibreur et puis plus rien. Le vibreur est la limite et les bandes vertes qu'ils mettent après ne font que de rajouter au danger : Tomizawa est mort a cause de ça. Les pilotes forcent et finissent par se sentir obligé de passer dessus hors ça glisse ! et a vu les conséquences tragique que ça peut avoir... hors ça reste en place^^

concernant la bulle "carrée" je me suis mal exprimé, je pensais simplement a avoir une vitre plate devant le pilote après l'aéro c'est pas important dans une optique de sécurité, ça passe après.

"Je vois que le terme "puéril" t'as titillé mon ami Plqy" en même temps il était là pour ça tout comme le smiley donc ne t'étonne pas... pour moi ce débat est terminé. De toute façon il ne mène a rien.
"mais justement on l'interroge avant de voir les images" non on l'interroge après...
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 3 Sep 2012 11:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 35
ID SEN: RyukaseDVolco
au moins sur ce dernier point on est d'accord. :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
méfie toi quand même parce que j'ai édité...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron