map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 84 sur 154Précédente1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Sinon pour la bulle vous êtes dans le faut !
Ils étudient en ce moment une sorte d'arceau devant la tête du pilote ! Dans ce genre là !
Image

Un peu handicapent pour la vision du pilote mais très efficace en cas de pneu ou de voiture volante :mrgreen:

Et pour clore le débat : Je met ici les dires d'Eric Boullier !

''J'espère que cela va l'aider à réfléchir. Cette sanction va lui permettre de faire mieux à l'avenir. Cela dit, il n'est pas responsable pour ces sept accidents. Il était impliqué, c'est différent", tempère Boullier.

''Romain est un perfectionniste, c'est peut-être une partie du problème. Il veut bien faire tout le temps. Mais il doit apprendre à ne pas se mettre trop de pression avant le départ des Grands Prix."

;)
Dernière édition par Cornevincent le Lun 3 Sep 2012 11:47, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun

dans le faux oui et non.... après ça réfléchit de tous les côtés. Par exemple l'arceau c'est bien mais dans le cas de ce qui est arrivé a Massa ça n'aurait servi a rien :)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Et pourquoi pas aussi ;) Ca va devenir un tank la F1 :lol2: Mais sa semble si logique ! Ils font une capsule de survie pour tout le corp, sauf la tete ! Comme si le casque allait sauver un pilote (Senna ...) et comme si leur machin au coup allait les sauvés. Oui ça va amortir mais une roue en plein casque reste un objet trop dangereux. Esperons qu'ils continuent d'innover pour la sécurité. Tout en apportant un sentiment de risque, un risque controler on va dire, de toute facon aujourd'hui ils controlent tout
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 3 Sep 2012 11:57, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:D J'l'avais pas vu celle-là :mrgreen:

Sinon, sympas comme image :
Image

;)
spacer spacer

Aufaite: le train avant d'Alonso n'a rien eu je crois ? Tin dommage quand meme, un peu de chance et il repartait pareil :lol2:
spacer spacer
Pilote de F1

quand on revoit la caméra embarquée d'Alonso ou de Kobayashi , il y a de quoi se dire :"Mais c'est quoi ce bordel?!!" :shock: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Coup de gueule : honnètement je n'ai pas le temps de savoir si les post avant les miens sont en faveur ou en défaveur de notre nouvelle flèche française. Il y a surement les deux avis.

Ce Grosjean est un imbécile et si son écurie ne lui avait pas remis les idées en place il n'aurait pas même fait de méaculpa. La il vient juste de manquer de décapiter l'un de tous meilleurs pilotes de l'histoire du sport automobile, en ruinant au passage la course de Perez, et celle d'Hamilton...Alonso ce serait bien passé de cette boulette pour tenter un troisième titre.
Je ne le sentais pas dès le début, avec son sourire niais et son côté fils à sa Maman. Marion doit lui raconter une histoire le soir pour qu'il s'endorme. Cette place, fallait la filer à Vergne. Y a rien de plus dangereux qu'un pilote moyen qui croit qu'il est bon et meilleur que les autres. Et non Grosjean, tu ne fais pas parti des véloces, des pointures et jamais ton nom n'entrera dans la légende. Quel c.... ma colère ne diminue pas depuis hier. Quel putain d'imbécile je n'en reviens pas. Ces mecs faut les faire tourner comme des bourriques 15000 tours avant de les mettre en course. Grosjean ? Un bon pilote d'essai, mais surtout pas un pilote de course ! Monsieur "accident au premier virage".

Qu'il se décapite lui même, ni chaud ni froid, mais qu'il laisse les pilotes de formule un faire leur course.

J'espère que Marion va ouvrir ses jolis yeux et fermer les jambes :x

spacer spacer
Pilote de F1

:men-bravo:
ce n'est parce que je le défend que tout ce qu'il fait je l'apprécie, ce qu'il montre cette année est pas mieux qu'un pilote de Gp2 , rapide mais maladroit et que si il ne change pas, j'ai bien peur que l'expérience s'arrête assez vite.
Mais de là à partir dans ton délire Mart1 , ça va , il aurait froler Petrov t'aurait rien dit
Qu'est-ce que ça veut dire franchement ce comportement ?
un peu n'importe quoi là
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 3 Sep 2012 12:24, édité 2 fois.
Image
spacer spacer

Ce qui amplifie le problème c'est qu'il a toucher des pilotes qui sont la pour le titre, et bon nombre d'entre nous sont fan d'Hamilton ou d'Alonso. Et puis c'est la façon dont ça c'est derouler. Il n'avait aucune raison de vouloir tasser a fond Hamilton, dans quel intéret finalement ? Hamilton aurait sans doute pu garder sa position vu qu'il etait à l'inter. Grosjean aurait pu etre bien a gauche pour le repasser dans la ligne droite suivante ? Mais non.
spacer spacer
Pilote de F1

j'avoue que sur le coup j'avais pensé à une fuite de cerveau :| et malheureusement pour lui c'est un peu ça, je le défend encore aujourd'hui mais pour son future il serait de bon ton pour sa carrière d'enchainer les performances proches ou supérieures à Raikkonen car en F1 on retient plus les accidents provoqués que les podiums, si il veut rester en F1 il faudra changer. Mais je peux comprendre ,que pour un pilote dont son pays attend depuis des lustres une relève digne de son nom et que l'on joue le haut du panier à chaque course pour sa première année, qu'il puisse être fébrile lors des départs mais il a su montrer à Bahrein et à Valence que tout pouvait passer proprement sans accros, il faut qu'il comprenne qu'un départ moyen ne ruine pas forcement la course, en course si tu es au 2ème tour tu as déjà fait la moitié du boulot, et ça à mon avis il ne l'a pas percuté.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 3 Sep 2012 12:36, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Pilote de F1

c'est un sourire jaune quand même et puis que répondre après une question aussi stupide? :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
J'avoue les questions des journalistes sont des fois stupides :muet:

Mais bon Grosjean c'est pas Button aussi :mrgreen:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F1

oui mais bon on rapelle qu'en janvier 2009 la carrière de Button était fini,et on connait la suite donc rien n'est non plus définitif.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité