"suffit de voir Hamilton qui fait juste un signe l'air de dire "t'es pas bien?" "
oui d'une manière très policée on peut le dire comme ça, sinon c'est plus : "t'es malade ou quoi ?" collerait surement plus et heureusement que Lewis est un Gentleman

Le Coin Formule 1 |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 3 Sep 2012 20:36
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
tu sais si a chaque fois qu'une voiture arrive a côté de toi et fait mine de te mettre dehors tu t'écrase tu gagneras pas beaucoup de course.. Hamilton n'a aucune raison de faire quoique ce soit et il n'imagine jamais que Grosjean va aller jusqu'a lui rentrer dedans mais là on commence a tourner en rond^^
"suffit de voir Hamilton qui fait juste un signe l'air de dire "t'es pas bien?" " oui d'une manière très policée on peut le dire comme ça, sinon c'est plus : "t'es malade ou quoi ?" collerait surement plus et heureusement que Lewis est un Gentleman ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Lun 3 Sep 2012 20:39
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
sanction de mer*e pour gros jean
![]() ![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Lun 3 Sep 2012 20:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Désolé play mais la classe ; c'est Button
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 3 Sep 2012 22:17
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
dis-moi plqy c'est pas toi qui m'avais dis que tu appréciais Hamilton?
![]() Je joue de le tromepeette ![]() en regardant la vidéo c'est vrai que Romain lui met une tête facile ![]() ![]() et puis en matière de boulette en piste l'ami Hamilton a quelques photos souvenirs bien sympatiques aussi ![]() Ce que je critique ce n'est pas le fait que vous flinguer Romain sur cette action car il y a rien à dire mais de là à ressortir des éléments de vieux dossiers qui ne sont pas très utiles ça non je ne peux le concevoir car c'est gratuit et avec aucune perspective de se mettre à sa place, je ne parle même pas de certains qui le voient en horreur. Heureusement qu'il reste des français pour continuer à le soutenir, je trouve qu'il est suffisament allumer dans la presse (à plus ou moins juste titre , ne parlons pas de cette ab**** de Lauda) pour qu"on en rajoute une louche aussi, je sais que pour certains ils s'en foutent vu qu'ils ne s'ont pas français , mais je ne demande un peu plus de respect envers le pilote et non pas des messages catégoriques comme si on avait une carrière en automobile. Je ne demande pas d'arrêter de donner vos avis , je demande juste qu'ayez un peu plus de respect pour le pilote et ses supporters , je pense que même si c'tait de sa faute , vous n'aimeriez pas que l'on flingue votre pilote préféré. Et si même ça vous n'arrivez pas à le comprendre, je trouverai ça pas terrible. Mais bon je dis ça , ça n'empêchera pas certains de continuer dans ce sens. Le jour où je te ferais un meaculpa plqy , ça risque d'être beau. ![]() Je veux bien maintenant considerer le fait qu'il est utilisé la langue de bois mais de tout de manière , son team doit lui dire de ne pas répondre aux journalistes si peu de temps après car on dit souvent des conneries et là je trouve qu'au service com' de chez Lotus ça fait mal son boulot. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 3 Sep 2012 22:17, édité 7 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 3 Sep 2012 22:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Mais justement, on s'en fout royalement (p'tet qu'on dit pas ça en France
![]() On ne flignue pas le pilote mais son comportement dangereux. (et répété) Il est sanctionné à la hauteur de son oeuvre et on espère tous que ça lui servira de leçon. Y a pas mort d'homme, c'est juste une sanction. (comme un carton rouge, un retrait de permis, etc.) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 4 Sep 2012 08:41
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 4 Sep 2012 09:17
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je fais ma pleureuse
![]() ![]() Dis-toi de temps en temps plqy que si il n'y a pas d'opposition sur un forum, ça sert à rien, alors arrête de façon systématique à vouloir avoir le dernier mot car l'avant-dernier ne te plait pas. Tu peux répondre de nouveau mais quand à moi c'est le dernier que je poste ici sur ce sujet , (inside:fatigué de se répéter). Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 4 Sep 2012 09:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mar 4 Sep 2012 09:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
[ Raisonnement tortueux On ]
Romain est suspendu , pour l'instant Ok . Mais il est suspendu pour le Gp d'Italie or qui dit Italie dit Tiffosi et Ferrari . Romain a striké une Ferrari qui est 1ere du championnat . Donc la Fia le suspend pour protéger la Ferrari [ Raisonnement tortueux Off ] Je me surprends des fois ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mar 4 Sep 2012 11:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Ouais tu nous surprend tous
![]() ![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 4 Sep 2012 14:27
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Il est vrai que j'ai été un peu excessif sous la colère, je m'en excuse, mais je plussoie grandement plqy4.
L'avenir nous dira qui a raison. Personnellement j'ai écris cela sans subjectivité : français ou Austro-Hongrois, je m'en fiche. Hamilton, je le reconnais comme un pilote de F1 rapide, talentueux, mais il n'est pas ma tasse de thé, donc j'aurais pu plutôt m'en prendre à lui ?......s'il avait été pour quelquechose dans cette histoire ! En fait je n'ai réellement pas de pilote préféré, je regarde les perfs / aux voitures pilotées...et je dois reconnaitre que Alonso est l'un des tout grands, que j'aime sa tête ou non. Et je sais aussi que Vettel est/sera parmi les tout grands aussi (pourtant je n'aime pas son attitude, ni son équipe insipide de boisson médicamenteuse que personne n'aimait et que tout le monde aime à présent (forte la comm, elle change nos gouts même !). Désolé, je suis tout a fait objectif. Aucun sentiment, sympathie, émotion, ne dictent mes écrits (je n'ai plus 20 ans !!!). Je regarde juste un pilote, jeune, qui manque sérieusement d'humilité, qui croit qu'il est un grand pilote. Et son sourire de gamin de mauvaise foi ne m'amuse pas du tout dans ces circonstances. Gageons qu'il va pleurer bientôt !!!....victime surement lui aussi de l'espoir de tout un peuple de passionné et de la presse et des médias qui voudraient tant un nouveau Prost ou un Senna français qu'il ont oublié de prendre leur temps et de regarder les résultats avant de le mettre direct sous les feux de la rampe...Ah cette presse de merde, dirigée par les enjeux, par la politique... Marrant quand même quand chez Red Bull, à la question de Marion , à peu près celle-ci, "quel est le scènario ideal aujourd'hui pour RB ?", et Horner de répondre : "Que votre mari rentre dans Hamilton"...Ce type est-il un devin ? Ou juste très lucide ? Quant à Laffite, il faut prendre avec des pincette ce qu'il dit...la dernière boulette c'est quand il a annoncé (rappelez vous je crois que c'était à l'ocas d'un pole ou d'une des première première ligne de Webber) devant des millions de spectateurs, que Webber (en taq au premier virage) ne serait jamais un pilote de premier plan...ou encore sa reflexion qui faisait comprendre à tous son dédain pour le lambda japonais et son admiration pour les fils de millionnaires polyglottes...la honte. Nous verrons les résultats de Grosjean après deux ou trois ans de course F1 (s'il reste !). Et si je me suis trompé, je le reconnaîtrai volontiers. Etre un bon en F1, ce n'est pas que être surdoué psychomoteur et rapide sur un tour, c'est avoir une ferme sureté en soi-même, de la maturité, de la patience, et une grande intelligence. Est-ce le cas de notre morveux, propulsé cash dans une équipe de pointe ? Dernière édition par mart1 le Mar 4 Sep 2012 14:27, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Mar 4 Sep 2012 16:38
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Des Français qui crachent sur un Français!!!!! Certains ce prennent pour des patrons????? Perso si Romain est en F1 c'est qu'il le mérite.
Dernière édition par Fullrace le Mar 4 Sep 2012 16:38, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mar 4 Sep 2012 16:49
![]() |
|||
Pilote de karting
Ça dépend, le talent , il l'a mais il est trop fougueux .
Mais certains sont en F1 mais le mérite , ça leur mallette qui leur donne leur légitimité ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mar 4 Sep 2012 17:05
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
2014 sera une saison à la 1994.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 4 Sep 2012 18:26
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Déjà, relever une attitude stupide et un égo surdimensionné né avec l'élan des médias (et un sourire niais qui n'a pas lieu d'être
![]() Tu sais on a des "bites" en France aussi ![]() Nous verrons. Alonso et deux ou trois autres, je les ai vu champion du monde avant qu'ils n'aillent en formule un et personne voulait m'entendre. Eh bien GrosJ... on voit de suite qu'il a pas (encore ?) la dimension. Je l'ai dit si je me trompe je viendrai le dire ici. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 4 Sep 2012 18:51
![]() |
|||
Pilote de F1
il y a aussi des façons de le dire , pas la peine de s'exprimer comme Bigard.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |