http://videa.hu/videok/sport/f1-2012-mo ... cZUkA8MYwP
Le Coin Formule 1 |
||||
sam-the-driver |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:17
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
On en saura plus avec les images. Après chacun son opinion ! Mais de toute façon Vettel n'a pas finit par course, et tant mieux !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:17
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
"Ben sur ta 1ère vidéo on voit un Alonso qui finit par laisser la place, car Vettel insiste ! "
au contraire, Alonso laisse plus de place au début, Vettel dépasse beaucoup plus doucement ce qui laisse tout le temps a Alonso de lui faire mettre 2 roues dans l'herbe et de le mettre pratiquement hors piste... aujourd'hui Alonso arrive beaucoup plus vite a hauteur de Vettel, et ce dernier ne bouge pas de trop... c'était évident que si il était pas a droite c'était dans le but de gêner Alonso, hors ce dernier a voulu en faire qu'a sa tête. Bref pour moi y'avait pas péna Vettel continue sur sa ligne mais le commissaire décisionnaire était Italien aujourd'hui... Vettel décale a gauche avant même que Alonso ne déboite lui même, 1 sec plus tard il a 2 roues dans l'herbe... il y avait la place a droite d'ailleurs Alonso le passera finalement par ce côté... Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 9 Sep 2012 16:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Et pour conclure sur cette pénalité, je dirais qu'Alonso tout comme l'année dernière à encore pris la bonne décision !
Il préfère se jetter hors trajectoire pour éviter Vettel ! Si il n'avait pas fait ça, je vous laisse imaginer la suite ! Après Spa ou il a vu une F1 lui passer sous le nez, il aurait bien pu décoller sur les roues de Vettel et prendre la direction de la lune ![]() Pour moi Vettel est coupable à 100% ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:22
![]() |
|||
Il l'emmene hors piste quand meme plus il etait à sa hauteur plus Vettel le serrait Dernière édition par KevinDaSilva le Dim 9 Sep 2012 16:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:24
![]() |
|||
Stig potentiel
a 22 sec quand Alonso passe Vettel il passe un message radio au stand "Vettel a été étrangement lent ! il m'a laissé passé ! il faut investiguer là c'est pas normal"
![]() merci Kevin dans ta vidéo on voit mieux Alonso tenté de se venger en intimidant fortement Vettel ![]() "Et pour conclure sur cette pénalité, je dirais qu'Alonso tout comme l'année dernière à encore pris la bonne décision ! Il préfère se jetter hors trajectoire pour éviter Vettel !" en même temps même si il le touche il fini dehors hein... c'est lui qui est a l'exter^^ Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 9 Sep 2012 16:24, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:26
![]() |
|||
Vettel reçoit la pénalité on sait un peu pourquoi quelque pars il y a les italiens certainement ! Mais c'est quand meme une situation dangereuse et après Spa les commissaires ont surement eut des directives plus strictes. On peut pas jouer avec le feu dans une courbe aussi dangereuse quoi. C'est passer (ou pas a ce moment la) mais ça aurait pu etre bien pire ! De toute façon Vettel a ete out au final, pas de quoi grinché pour une possible situation qui n'a pas eut lieu
N'empeche qu'on ce doutait que Vettel l'aurait emmener ainsi, Alonso lui a fait la meme en 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:27
![]() |
|||
Stig potentiel
c'est dangereux de prendre l'exter dans ce virage et on l'a vu l'année dernière même quand le pilote de devant a eu tout le temps de nous voir ! si c'est Alonso il te met dehors quand même... regardez mieux ce qu'il s'est passé l'année dernière c'est bien pire que l'action de cette année...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:28
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Dis moi quelle danger y'avait ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:30
![]() |
|||
Sur la vidéo ? Rien, une frayeur mais on peut imaginer pas mal de scenario, Spa 2012 nous en a dit pas mal la dessus d'ailleurs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:31
![]() |
|||
Stig potentiel
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:31
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
La réaction d'Alonso après course :
"Il n'y a pas vraiment grand-chose à dire", affirme le pilote Ferrari à ce sujet. "J'ai perdu une dizaine de tours derrière lui, après l'incident, et cela a endommagé ma voiture parce que lorsque vous passez dans les graviers dans l'herbe à 330 km/h, je ne pense pas que cela plaise beaucoup au fond plat." ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 9 Sep 2012 16:36
![]() |
|||
Stig potentiel
ben non y'a rien a dire, il a eu la sanction qu'il a demandé... maintenant il ne tenait qu'a lui d'attendre les zones DRS... il aurait du se souvenir que l'année dernière il avait poussé Vettel a mettre 2 roues dans l'herbe au même endroit peut-être
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |