Le Coin Formule 1 |
||||
Fullrace |
Posté: Dim 23 Sep 2012 09:01
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Bon aujourd'hui c'est F1
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Dim 23 Sep 2012 09:24
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Avec, j'espère, de l'action !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Dim 23 Sep 2012 10:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
si tu veux de l'action >>>demande a grosjean
![]() J’espère que ça va être une bonne course ! ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 23 Sep 2012 16:31
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
quand je vois ce que viennent de faire les Sauber boys et la course de Romain , je me dis que certains ne sont pas en reste en terme de fuite de cerveau
![]() ![]() Moyenne l'attitude de Webber au départ pour impressionner Romain ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 23 Sep 2012 16:31, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 23 Sep 2012 18:41
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
C'est une belle course quand meme, au moins on s'ennuie pas
![]() Pas d'action en haut du classement mis à part les abandons mais derrière apres l'intervention de la SC c'était pas mal avoir les diff de strategies |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Lun 24 Sep 2012 17:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
Je n'ai sut voir que la fin du GP, une fin assez mouvementée au niveau des crash j'ai vu, les saubers pas très faire play sur le coup avec Hulkenberg je crois. Il s'est fait prendre en gang bang le mec
![]() Hamilton qui perd de nombreux points, Vettel qui en reprend, Button aussi et un Alonso qui reste sur le podium et qui maintient une avance de 29 points. Suffisant pour être champion ? Je ne sais pas, faudrait remporté encore un GP ou 2 serait top et toujours rester sur le podium J'ai aussi entendu 10 places de pénalité au prochain GP pour Schumacher... Est-ce que c'est pour l'accident avec Vergne ? Car ci c'est le cas je trouve la sanction injustifiée... Il ne sait rien faire pour l'évité, c'est pas comme s'il avait fait exprès, après c'est mon avis mais je trouve que cette pénalité n'a aucun sens (sauf ci c'est pour autre chose ^^) A part ça, je voulais savoir votre avis concernant le respect qu'on les pilotes entre eux depuis 2-3 ans. J'ai l'impression qu'il y en a plus du tout. Rigolé entre eux dans les stand c'est une chose mais sur le circuit certains font des manœuvres très dangereuse et peuvent avoir de grosse conséquence sur les autres pilotes. Encore à Singapour, je sais plus qui, qui pousse Massa contre les railles, et encore c'est rien par rapport à ce qu'on a déjà vu lors des derniers GP. De tête, Rosberg en a fait une belle de manœuvre sur Alonso, Schumacher sur Barichello il y a 2-3 ans, et j'en passe... Je veux bien qu'ils doivent défendre leur position mais là ce n'est plus défendre une position, c'est mettre l'autre pilote dehors pour terminer la course devant sans avoir à s'occuper de lui derrière. Dernière édition par ferreira2910 le Lun 24 Sep 2012 17:55, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Lun 24 Sep 2012 18:31
![]() |
|||
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
10 places de péna pour Shumi???
Normal.. Si cela avait été grosjean, il prenait deux GP de suspension... Le dépassement de Massa?? Majestueux.. L'autre le voit pas et quand il se rend compte de sa boulette il s'écarte pour que Massa finisse sa manoeuvre , sinon pour moi c'est un tassage excessif contre le rail qui aurait aussi mérité une pénalité si il y avait eu crash.. Massa avait préparé sa manœuvre depuis plusieurs virage. J'ai adoré ![]() Je trouve dommage que des pénalités tombent comme ça... Un peu à la tête du client... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 24 Sep 2012 18:37
![]() |
|||
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
J'ai envie de dire que c'est comme ça partout
![]() Massa etait culotté de tenter le diable sur cette partie du circuit, Senna n'avait pas du tout en tete qu'il aurait oser dépasser ici, du coup il a rouler sur sa trajectoire habituelle, et vu qu'ici ils ont tendance a prendre large pour le freinage suivant ben ça passait limite mais sur le coup on c'est dit "merde ca va taper ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 25 Sep 2012 16:10
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
perso le truc qui m'a le plus choqué et ça va plus vous étonner c'est la manoeuvre d'Alonso lorsqu'il passe Perez : Perez veut fermer un peu la porte pour lui laisser moins de place et le repousser sur la gauche et quand Alonso voit ça il commence a se déporter sur la droite et vient quasi (voir tout a fait) embriquer ses roues dans celle de Perez. On est pas passé loin de l'accrochage sur une manoeuvre qui semblait et qui devait être anodine au premier abord... y'a pas a chercher quand on voit ça. Massa restera bel et bien chez Ferrari
![]() pour terminer sur Schum, la retraite se rapproche... peut-être que les freins étaient pas en température etc... toujours est-il qu'il a rien anticipé du tout. C'est comme si il était ailleur avant de réaliser que c'était trop tard... la concentration (surtout avec la fatigue) et l'âge ça fait pas forcément bon ménage^^ Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 25 Sep 2012 16:10, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mar 25 Sep 2012 16:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
J'ai pas vu le GP, mais sa
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 25 Sep 2012 16:20
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Sur le coup, c'est Senna qui est en tort à mon goût, il se décale trop à gauche, certes, c'est la trajectoire mais normalement, il frôle un peu le mur à droite, pas autant. Massa qui a tout de même bien gérer sur le moment, bravo à lui.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Mar 25 Sep 2012 16:28
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
senna ne le vois pas heureusement que massa à gérer
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 25 Sep 2012 16:35
![]() |
|||
Pilote de F1
Ca me parait bizarre que Senna ne l'ait pas vu car la façon qui se décale ... Il prend pas le trajectoire, il sort un peu de la trajectoire, ce qui bloque Massa. Mais bon, après tout, c'est un fait de course, il y a pas eu de dégâts et je pense que c'est ça l'essentiel
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 25 Sep 2012 16:38
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
@l'Asiat regarde la trajectoire de la Sauber qui suit
![]() édit : si Senna se déporte gauche c'est pour pouvoir rentrer comme il faut dans le droit et pouvoir redresser un peu avant de freiner pour le gauche très serré qui suit. Faut que tu t'achète un jeu de F1 toi ![]() ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 25 Sep 2012 16:41, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 25 Sep 2012 16:39
![]() |
|||
Pilote de F1
Ah ouais ! Y'a une bosse, c'est comme à Monaco.
Ben c'est à dire que Senna avait quand même une chance, faut le dire, Massa est lent maintenant. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité |