map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 97 sur 154Précédente1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Super tour de Vettel ! Webber derrière s'est raté un peu à l'épingle et il perd facilement ses 2 dixième^^ enfin la séance a été tronquée avec le drapeau jaune du dernier tour, en tout cas pour les places derrière le RedBull qui semblaient intouchable... c'est marrant quand on les voit piloter ça ressemble fort a la conduite au pad d'un GT et avec ABS. On tape a fond dans les freins on prend le virage, on redresse et on tape a fond dans l'accel :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ouais ben sa y ressemble juste Play :lol2: Car, a mon avis, sa ne se conduit pas juste avec les pouces :P
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ha bon tu crois qu'il y a un volant la dedans ? :shock: au niveau de la gestion des gaz et freins je parlais, bien évidemment. Il gère dans le droit (genre virage 6 ?) comme on peut le faire au pad car on a le temps de doser par exemple... et pas tellement dans les autres ou pas aussi souplement qu'on le voit au volant dans GT. Mais c'est pas le première fois que je me fais cette réflexion cfr la vidéo de Senna avec l'NSX ou il donne des petits coups sur la pédale de gaz dans spoon entre autre comme le font souvent les paddistes. En gros la difficulté de gestion parait parfois plus proche de la réalité sur un pad par rapport au volant avec lequel ça parait plus facile partout... et pour l'abs on voit qu'il tape dans les freins, pas de freinage timoré comme on le voit chez les no-abs...
spacer spacer
Pilote de F3000

Désole, je te fesai juste cette remarque, car je ne voyais vraiment pas l'interet de comparé un tour en F1, et un tour sur GT5 à la manette ;)

Tu as vu, ils vont aussi à la corde dans les virages, comme dans GT :mrgreen: . Je suis taquin 8-)

Bon, faut pas que j'oubli de mettre le reveil pour 7h45 demain matin... Abusé de se lever si tot un Dimanche :cry: :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Joli tour.
j'adore le circuit.

7h45 ça m'arrange, comme ça je peux le voir tranquille :lol2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Tranquille ? Du style, pas les enfant qui galope a coté ? ou ta femme qui te parle d'autre chose dont tu n'aurai rien a faire ? :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Disons que le tour de Vettel est très bon, très propre et efficace mais on voit qu'il ne s'est pas trop foulé pour le réaliser. La voiture répondait a ce qu'il attendait d'elle ;) J'espère que demain on ne se levera pas tôt pour voir un doublé RBR 8-)

-- Sam 6 Oct 2012 19:56 --

En fouinant un peu sur les onboard je suis tomber sur celui de Maldonado a Monza, il a faillit se planter en qualif :lol2:
Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 6 Oct 2012 19:56, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Vont avoir du boulot les commissaires ...

Olivier(...attentif...)

spacer spacer
CA Association GT5rs

.
ouai ....

Mais je crois qu'ils ont été trop dur et que là ils sanctionnent une victime d'un fait de course

Midna ;)
Dernière édition par Narmouche le Dim 7 Oct 2012 08:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Encore une fois bravo Romain, encore harponner un pilote et Paz n'importe lequel Mark Webber.

Webber avait dis pour Singapour "je préviens romain si il me touche qu'il prenne ses baskets !"
Webber va pas mâcher ses mots :D

Ça permettra de faire redescendre sur Terre le Romain parce que au Castellet le week-end dernier bonjour monsieur grosse tête.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Il est pas responsable ! Webber freine pour je ne sais raison et Romain voit rien venir et le cogne ...
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

La regle est simple celui qui est derrière est toujours fautif tu dois rester maître de ton bolide et la c'est pas le cas :rambo:

La sanction est juste. Faut le calmer le français à chaque départ il fait un truc.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Oui, il doit être responsable mais là,Webber freine, il peut rien faire sur le coup
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

.
perso, je dis que c'est à la réputation qu'ils le sanctionne.

t'as un mec qui se met en travers juste devant toi. .... il ne peut pas faire grand chose d'autre. ;) pour moi, c'est pas sa faute.

tout comme Alonzo qui sert Raikko dans l'herbe :siffle: :siffle:
Grosjean aurait fait ça....
Dernière édition par Narmouche le Dim 7 Oct 2012 08:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Si tu regarde tu viens de voir l'exemple par Perez il perds la monoplace il fais tous quitte à se sortir pour éviter de toucher Hamilton.
Un pilote responsable pas un fougueux comme Grosjean. Faut qu'il arrete de monter Marion et se concentrer sur son pilotage.

Tu as raison Narmouche c'est sa réputation mais au bout d'un moment faut trouver une solution ya pas un GP ou ya pas un incident avec Grosjean. Les commissaires voient rouges c'est normal.
Dernière édition par Pegazus le Dim 7 Oct 2012 08:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité