map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 99 sur 154Précédente1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:idea: :idea:

Grosjean devrait en fait devenir le chauffeur du bus de l'Equipe de France
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-01-2011
Lieu: Nantes
ID SEN: tat-tan
cet incident pour GrosJean est vraiment, dommage je trouve.
il partait plutôt bien placé quand même :razz2:

mais si on observe bien la vidéo, franchement Mark est une lopette, la ou il est placé avec ca monoplace allé cherché la corde est ridicule, et lever le pied l'est encore plus :roll:
peut 'être a t'il eu un problème avec sa monoplace ( perte d’adhérence momentanée, pb de boite, ...) ou pas envie d'ouvrir une porte :gratte: , ou simple légère peur et manque de couille pour sortir vite de ce premier virage :gratte: oui plusieurs possibilités je pense, mais on ne saura jamais c'est sur tant qu'a faire que notre pilote porte le chapeau

c'est peut être un peu bizarre comme analyse de l'accrochage mais personnellement je voit aussi ça comme possibilité
et puis la vérité sera dure a vraiment apprécier avec comme vous le savez des propos mesuré et surveillé de la part de beaucoup de pilotes
le franc parlé n'est plus de rigueur nous en sommes plus au tant des Jackie stewart et compagnie

bref sur ce bonne soirée
et vivement le prochain grand prix
et la prochaine polémique sur le prochain accrochage peut importe le pilote concerné même si certains faut le reconnaitre possède de sacré statistiques :ptdr:
c'est en voulant voir si ça passe que ... l'on casse des voitures
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
merci pour ceux qui ont mis les vidéos.

A croire que TF1 ne voulais pas nous montrer de ralenti correct.....

Webber ressert, mais du coup, je ne donne pas d'excuse à Grosjean. Il aurait du lever le pied.
ça pourrait être un fait de course, mais avec les antécédents :siffle:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Webber va à la corde car il a pas envie que le gonz de derriere plonge à la corde... Mais Grosjean ne lui laisse pas le temps d'y aller vraiment :siffle:
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 8 Oct 2012 13:07, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
alalal sacré grogro :mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Alalalalah ! On m'a crié la dernière fois quand je parlais de Grosjean....

Son "petit" problème de vision spatio-temporelle se confirme, s'ancre, et sauf coup d'éclat, sa chance est passée, sa légende est presque faite. Voila ce que c'est quand on se croit bon avant d'apprendre, quand on se croit dans un jeu vidéo. La F1 ce n'est pas pour tout le monde, ceux qui les conduisent sont des surdoués psychomoteur. On s'en fou qu'il soit un pilote rapide, ce n'est pas ça qui fait un champion du monde, ou pas seulement. Bref. Notre français quoi, il nous travaille notre image dans la course auto. Heureusement il nous reste le passé avec Prost !

La situation a le mérite d'être clair, aucune polémique possible avec Webber, Grosjean ruine une nouvelle fois la course des autres, il ruine aussi la logique du championnat. Quand on voit comment Alonso a perdu son troisième titre...la il est entrain d'en perdre un quatrième....sans la très grossière faute de stratège de Ferrari l'année une année, puis Grosjean cette année, la fin de saison nous le confirmera, Alonso aurait rejoint Prost aux stat....Comment un petit br..leur fils de riche, ruine la carrière d'un des meilleurs pilotes du siècle.

Pas d'accord non plus avec les journalistes quand ils incrimine Alonso : on voit la bonne la petite touchette de Raikko qui déséquilibre la Ferrari, qui entrait déjà border line au numéro 1.

Vivement qu'il s'en aille ce Gros.... Plus triste, on voyait bien la gène contenue professionnellement par Marion au résumé tf1.... Une situation que je trouve d'ailleurs ambigue, malgré son objectivité de tous les instants...

To be continued...mais sans Grosjean s'il vous plait, ou alors, faut le faire partir des stands !!!

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:up: :lol2: condamné à partir des stands jusqu'à la fin de sa carrière
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 9 Oct 2012 13:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

D'ailleurs il y'en a plus bcp de "Pro" Grosjean pour le soutenir ici :roll: . La derniere fois y'avais débat car il y'en avait 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

ID SEN: GT5rs_Apo
Certains posts sont rigolos. Webber prends sa traj tranquille alors qu'il est devant. Il n'a absolument rien à se reprocher....

Faut être un peu boulet pour aller le chercher comme ça et je persiste à dire que Grosjean fait n'imp... Enfin j'espère qu'au pieu il se débrouille mieux sinon je trouve ça dommage pour Marion :gnii:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
(Surtout qu'elle a l'air nerveuse la petite Marion :mrgreen: )
Je suis sur que Romain la confond avec sa Maman ! :lol2:

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Quelques dires :

L'association qui regroupe les pilotes de Grand-Prix, initiales GPDA (Grand Prix Drivers Association), devrait prendre en charge le dossier Romain Grosjean, estiment plusieurs anciens pilotes de Formule 1 et plus particulièrement Johnny Herbert qui porte la double casquette de vainqueur de Grand-Prix et de membre occasionnel du collège des commissaires des Grand-Prix.

« Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qu'il puisse faire car il continue de refaire les mêmes choses. Ce qui me gêne, notamment, c'est que c'est toujours réglé par la FIA, on leur laisse décider de tout » explique Johnny Herbert à Sky, pour laquelle il est devenu un consultant avisé, « Selon moi, les pilotes, le GPDA, devraient s'asseoir autour d'une table avec lui et avoir une discussion franche avec ce type. »

Ancien pilote Minardi, BAR Honda et Super Aguri, Anthony Davidson partage le point de vue de son compatriote. « Une suspension d'une course n'a pas été suffisante. Je pense donc que c'est aux pilotes, au GPDA ainsi qu'à son équipe de prendre les choses en main car on ne veut pas que ce genre de chose arrive sans cesse lorsqu'il s'agit de l'un des nôtres. »

Romain Grosjean a livré sa vision de l'accident qui a provoqué sa chute ainsi que celle de Mark Webber, lequel a qualifié le pilote Lotus de « Cinglé du premier tour. »

Lotus pense que Romain Grosjean est le seul à pouvoir profondément remanier son approche d'un départ de course et trouver la paix et la sérénité pour boucler les premiers hectomètres d'un Grand-Prix sans se laisser submerger par ses émotions ou ses ambitions.

Romain Grosjean était très affecté après le Grand-Prix du Japon où il a éperonné Mark Webber à l'abord du deuxième virage du GP du Japon. L'Australien n'a pas eu de mots assez durs et a suggéré que le pilote Lotus soit de nouveau suspendu.

Le directeur général de Lotus, Eric Boullier, a tout d'abord fait remarqué que Romain Grosjean était la cible de ses adversaires puis a déclaré à Autosport, « J'ai beaucoup parlé avec lui, nous avons changé la routine, nous avons essayé de faire en sorte que ce soit plus facile car je voulais un environnement moins dur. Mais il est le seul à pouvoir régler le problème, personne d'autre ne peut le faire à sa place. Il doit trouver ce dont il a besoin pour être détendu et bon, pour se concentrer sur ce qu'il faut. Il doit trouver le bon équilibre. Il peut le faire et personne d'autre ne peut le faire à sa place. »

;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Me tarde le prochain GP :gnii:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité