map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 11 sur 154Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
ouép...
faut juste penser à ne pas oublier de ne pas demander un partenariat à espn f1
:men-boulay:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
En général, les infos sont reprises sur plusieurs sites, eux-même tirant leurs infos de communiqués officiels.
On est pas dans la copie d'une "œuvre" privée.
C.Q.F.D.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
bon va falloir m'expliquer comment on va faire pour différencier le blanc du argent parce que déjà la c'est bof
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
spacer spacer
Apprenti Flooder

Et bien on a plus qu'à effacer une grande partie du contenu de cette section alors.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Image

Le patron du team Ferrari Stefano Domenicali s'est refusé à critiquer les nouveaux pneus Pirelli, les jugeant même plutôt ''intéressants''.

Alors que les pilotes sont relativement unanimes pour dénoncer le manque de constance des gommes milanaises, Domenicali se montre plus compréhensif vis-à-vis du manufacturier italien. "Si les pneus font preuve d'une dégradation différente, c'est parce qu'ils constituent un produit différent", a-t-il déclaré à Sky Italia."C'est plutôt intéressant."

"Réagir vite"

"Celui qui saura réagir vite en tirera un avantage", continue-t-il. "C'est une logique qui s'applique à tout le monde. Des pilotes aux ingénieurs."

Domenicali a également déclaré qu'il était inutile pour Ferrari "de se plaindre ou de se chercher des excuses. La seule réponse (aux défaites de l'année dernière) est de travailler, de développer et de progresser."

Source: espn f1.

------------------------------------

Image

Martin Whitmarsh, le patron de McLaren, est d'avis que son équipe surpassera les attentes lors de la manche d'ouverture du championnat 2011, la semaine prochaine en Australie.

L'écurie britannique n'a pas été aussi véloce que ses adversaires directs lors des essais de pré-saison. De plus, des problèmes de fiabilité ont fait en sorte que la nouvelle MP4-26 a moins roulé que toutes ses rivales.

Whitmarsh admet que les objectifs du programme de développement étaient peut-être un peu trop difficiles à atteindre, mais il rapelle que les résultats des essais ne dévoilent pas tout.

"Au cours de l'hiver, nous nous étions donnés des objectifs de performance extrêmement ambitieux pour la MP4-26", explique Whitmarsh. "Avec chaque nouvelle voiture, nous poussons le développement à la limite. Parfois nous dépassons les limites, et la conséquence est un kilométrage moins élevé qui affecte nos préparatifs de pré-saison."

Selon une analyse des meilleurs temps enregistrés la semaine dernière lors des essais de Barcelone II, la McLaren aurait une seconde de retard au tour. En théorie, ce déficit pourrait voir Lewis Hamilton et/ou Jenson Button exclus du top 10 de la grille de départ de Melbourne.

"Est-e que je crois que notre rythme lors des essais est représentatif du rythme que nous aurons en Australie ? Non. Est-ce que nous serons les favoris lors de ce week-end ? Malheureusement, non", reconnait Whitmarsh.

"Mais est-ce que je sens que nous pourrons surprendre quelques personnes et nous montrer compétitifs ? Absolument."

Source: espn f1

Image

Kamui Kobayashi a déclaré qu'il souhaitait réussir un résultat positif avec l'équipe Sauber, dans la première course de la saison, la semaine prochaine en Australie, pour faire un peu oublier ses malheurs à son pays, le Japon.

"Je suis évidemment très inquiet", a déclaré le pilote. "Je suis allé au Japon après les essais de Barcelone. Je dois dire que, là-bas, la situation est très, très mauvaise. Il y a eu beaucoup de morts. Il y a beaucoup de sans-abris. Il fait froid. Ils n'ont ni eau, ni nourriture et ont perdu les leurs."

"Il est difficile de croire que ce scénario, pire que dans les films, s'est déroulé chez nous. Il nous faut rester unis. Nous avons besoin de l'aide du monde entier. Tout le pays peut être rayé de la carte. C'est terrible."

"Je me faisais une joie"

Sauber arborera un message à l'adresse du peuple japonais sur sa monoplace. "Depuis le tremblement de terre, les nouvelles sont de pire en pire chaque jour. J'ai le sentiment que je dois faire quelque chose. Je veux aider mais en fait j'ai le sentiment que je ne peux rien faire moi-même", a déclaré Kobayashi.

"Tout ce que je peux faire pour le moment c'est de rester concentré sur mon début de saison à Melbourne. Au départ, je me faisais une grande joie de courir. Maintenant, ce que je veux vraiment faire c'est le meilleur résultat possible pour donner au moins une nouvelle positive au peuple japonais."

---------------------------------
---------------------------------

Image

D'après Mark Webber, jamais l'écurie Red Bull Racing n'a été aussi bien préparée pour entamer un nouveau championnat de F1.

Au cours des essais hivernaux, l'équipe championne en titre a engrangé un nombre impressionnant de kilomètres grâce à la RB7, une monoplace qui s'est montrée fiable et rapide. Et ce autant sur les longs relais que les courts, ce qui a permis aux ingénieurs d'explorer davantage tous les secteurs où un peu plus de performance peut être exploité.

Bien que le Grand Prix d'Australie (25-27 mars) risque d'être imprévisible, gracieuseté de la courte durabilité des pneus et d'une météo qui s'annonce variable, Webber est d'avis que Red Bull est très bien placée pour faire face à toutes les possibilités.

"Nous avons effectué une énorme quantité d'essais et beaucoup de labeur a été investi dans les voitures. Maintenant nous allons les mettre à l'épreuve sur le circuit de l'Albert Park et plusieurs questions y trouveront réponse", dit-il. "Le week-end sera mouvementé."

Pour sa course à domicile, l'Australien croit qu'il sera en mesure d'accomplir de bonnes choses : "J'espère que j'aurai de meilleurs chances car cela n'a pas été merveilleux là-bas depuis mon premier GP en 2002 (5e place avec Minardi). J'espère que je pourrai y signer le meilleur résultat et tout indique que c'est réalisable."

"Jamais nous n'avons connu un aussi bon hiver. Souhaitons que cela se poursuive lors de la première manche."

Vettel tout aussi optimiste

Sebastian Vettel, qui courra cette saison avec le convoité Numéro 1 sur les flancs de sa monoplace, partage le même optimisme que son coéquipier.

"C'est plaisant de contempler tout ce que nous avons accompli l'an dernier, mais maintenant nous sommes tous concentrés sur l'avenir, sur la nouvelle voiture et sur la nouvelle saison", indique l'Allemand. "Tout repart à zéro. Nous sommes excités. Nous en avons assez des essais, maintenant il faut courir de nouveau."

Et l'ambiance qui règne actuellement à Melbourne ne fait qu'ajouter à son enthousiasme : "C'est un endroit spécial et un circuit spécial. C'est une des seules villes qui vit la Formule 1 pendant toute la semaine, alors j'ai hâte."

Image

Bien que la nouvelle monoplace McLaren soit en retrait sur ses rivales, Lewis Hamilton et Jenson Button sont confiants de pouvoir faire mieux que prévu en Australie. Surtout lors de la première manche du championnat.

"On ne pourrait cacher le fait que nos essais se sont déroulés plus difficilement que prévu", remarque Hamilton. "J'ai néanmoins un bon feeling avec la MP4-26. J'aime la piloter, je crois qu'elle prend bien soin de ses pneus et nous aurons des améliorations pour cette première course."

"Nous sommes prêts pour le combat de Melbourne. Certaines écuries sont extrêmement bien préparées, autant au niveau du rythme que de la fiabilité. Mais de telles choses comptent peu parfois lors des premières courses, qui sont imprévisibles et quelque peu chaotiques, et où simplement marquer des points est vital."

"J'ai l'impression que tout tombera finalement en place lorsque nous serons à Melbourne", ajoute Hamilton.

Button compte sur l'inconnu

Button, qui a remporté les deux dernières éditions de la manche australienne, n'est pas certain d'être en mesure de poursuivre sur cette lancée. Mais, dans un contexte où la durabilité des pneus et le nombre d'arrêts nécessaires sont des facteurs inconnus, il n'exclut pas la possibilité d'une nouvelle victoire dans l'hémisphère sud. Surtout que son style de pilotage, très doux sur les pneus, pourrait l'avantager.

"L'Albert Park a été bon pour moi", dit-il. "C'est un excellent circuit et il semble toujours créer des courses imprévisibles."

"Peut-être est-ce dû au fait qu'on y court habituellement en début de saison, alors que la hiérarchie n'est pas encore établie. On y voit souvent des voitures rapides hors séquence, ce qui crée beaucoup d'excitation. Et lorsqu'on ajoute la question des arrêts multiples, le week-end pourrait être très excitant et imprévisible."

"On me demande souvent si je réussirai à signer une troisième victoire de suite là-bas", remarque Button. "Cela semble plutôt improbable sur le papier, mais au fond, qui sait ? Je ne vais certainement pas l'exclure."

----------------------------------

Image

Selon les médecins de l'hôpital Santa Corona, où Robert Kubica poursuit sa convalescence en Italie, leur patient pourra marcher de nouveau d'ici quelques semaines.

"Il y aura maintenant une autre période d'attente pendant que ses multiples fractures guérissent", a annoncé l'établissement hospitalier, une semaine après une quatrième opération sur le pilote de l'écurie Renault, gravement blessé lors d'un rallye le 6 février.

"Nous croyons qu'en termes de le voir marcher en soutenant son poids sur ses deux jambes, cela prendra à peu près trois semaines."

Ce bilan de santé arrive peu de temps après que le patron de Renault, Éric Boullier, eut rapporté que Kubica "est en avance sur son programme, que ce soit en termes de rééducation ou de récupération."

--------------------------------
--------------------------------

Image

Norbert Haug, vice-président de Mercedes Motorsport, ne voit pas comment le Grand Prix de Bahreïn pourrait être réintégré au calendrier 2011.

Au vu de la répression sanglante ayant cours dans ce royaume du Golfe persique, il n'est certainement pas le seul. Plusieurs manifestants antigouvernementaux ont été tués par les forces armées rentrées au pays il y a quelques jours.

Malgré un état d'urgence instauré pour trois mois, la FIA a décidé de maintenir le 1er mai comme date butoir. Les organisateurs du GP devront alors confirmer s'il est possible que la course ait lieu à l'automne. On ne voit pas comment cela pourrait se réaliser. Haug non plus.

"Ce qui se passe actuellement à Bahreïn confirme que la décision (de reporter le Grand Prix) était la bonne", a-t-il dit. "Je ne peux pas imaginer que les conditions pour y tenir une course soient réunies d'ici le 1er mai."

"Il y a d'autres priorités (à Bahreïn) qu'une course de Formule 1", a commenté Haug. Il faudrait peut-être se poser des questions sur l'année prochaine aussi.

Image

Adrian Sutil s'attend à des premières courses difficiles dans le Championnat 2011 qui s'ouvre le week-end prochain à Melbourne.

Alors que les autres équipes de milieu de tableau, Sauber et Toro Rosso, semblaient faire des progrès substantiels, la Force India de l'Allemand n'a pas brillé lors des essais de pré-saison.

"Nous avons une voiture fiable", a déclaré Sutil. "C'est positif mais nous sommes en quête de vitesse et il va encore nous falloir du temps pour comprendre l'aéro et la développer. Les quelques premières courses risquent d'être difficiles mais on devrait rapidement progresser."

Objectif n°1 : finir

Sutil espère qu'il pourra avant tout mener la VJM04 à l'arrivée à Melbourne. "C'est toujours bien de finir la première course. Cela permet de bien lancer la saison."

"L'année dernière en Australie, la course a été un peu folle lorsqu'il a commencé à pleuvoir. Il n'y a eu que dix voitures à l'arrivée. C'est aussi pourquoi je pense qu'il est si important de finir. Il peut y avoir des points simplement en voyant le drapeau à damier."

Image

Seul pilote australien présent sur la grille de départ 2011, Mark Webber s'est offert une petite démonstration à Melbourne, à une semaine du Grand Prix d'Australie, sur le circuit de l'Albert Park.

Six ans après avoir vécu la même expérience à Sydney sur le célèbre Harbour Bridge, Webber a ravi les fans et les photographes en faisant quelques aller-retour sur le Bolte Bridge, long de 500m, qui est l'un des symboles de Melbourne. Pour l'occasion, la circulation a été coupée pendant quelques minutes.

Le grand Mark s'est ensuite offert un bain de foule et a tenu une conférence de presse vantant les mérites de la saison qui s'annonce.

"Il va y avoir de l'action"

"Il ne fait aucun doute qu'il va y avoir de l'action ce week-end", a-t-il déclaré. "Que ce soit mouillé ou sec, vous allez avoir pas mal d'arrêts au stand. On avait l'habitude de voir les courses se stabiliser après 15 à 25% de la distance, ce ne sera pas le cas cette année. C'est bien pour les fans neutres mais, pour nous, ça va être stressant."

"Par le passé, vous pouviez regarder le départ et revenir pour les dix derniers tours. Cette année, il pourra se passer des choses à tout moment avec les arrêts au stand."

Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
Dernière édition par Flo220 le Sam 19 Mar 2011 13:47, édité 3 fois.
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Apprenti Flooder

C'est pas faux ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Mdr cette phrase me rappelle trop le chevalier Peceval dans Kammlotte :lol2:
Quand il comprenais pas il disais "c'est pas faux" :gnii:

Sinon j'insiste avec ce site mais ça vaut vraiment la peine qu'il soit connu !!! Je suis en train de me matter toute les qualif 2010 que j'ai loupé, y a des cam embarquer de lépoque de senna proste mansell ext, des course entière comme suzuka ......
Je remet le lien parce que a cosse des millionde poste de espn ça va étre introuvable :lol2:

http://pvat34.blogspot.com/

Cordialement
spacer spacer
Pilote de karting

Image

Vendredi matin dans l'Albert Park, l'Australien Daniel Ricciardo fera ses débuts en Grand Prix, au volant de la Toro Rosso.

Le natif de Perth devra rendre ensuite la STR6 à Jaime Alguersuari, le pilote titulaire de la Petite Scuderia, mais pour celui qui fait figure de favori pour être le prochain pilote amené à la F1 par le Junior Team Red Bull, et qui sera en piste tous les vendredis de Grands Prix, l'excitation est palpable.

"Je veux avant tout prendre du plaisir", a déclaré le pilote de 21 ans dans la presse australienne, samedi. "Et j'espère être rapide." Pour cela, il semble qu'il n'y ait pas trop de souci à se faire. Ricciardo a dominé les deux journées d'essais, en fin de saison dernière à Abou Dhabi sur la Red Bull, et il n'a pas démérité lors des essais de pré-saison qu'il a effectués en 2011.

"Je pense que la priorité n°1, dès que je serai à mon aise dans la voiture, sera de trouver de la vitesse. De la pression ? Il n'y en a pas beaucoup", souligne-t-il. "Ce serait pas mal d'être plus rapide que Buemi. Le coéquipier est toujours le premier objectif. Mais cela dépendra de l'équipe et la piste sera assez sale. Ce serait pas mal que des gars roulent avant moi pour la nettoyer. Surtout si je n'ai qu'un seul train de pneus pour les 90 minutes."

Rencontre avec Jack Brabham

Après avoir signé le meilleur temps dans les essais de pré-saison de la Formula Renault 3.5 à Barcelone, Ricciardo a pris le chemin du simulateur Red Bull pour apprendre la piste de l'Albert Park.

"J'ai vraiment hâte. Il va y avoir un peu de nervosité", précise-t-il. "Mais c'est plus de l'excitation qu'autre chose." Il y aura à Melbourne tout son fan club, emmené par ses parents Joe et Grace, et sa sœur Michelle. "Ce sera très spécial", prédit-il. "Ils connaissent tous la course. Ils ne viendront pas me distraire."

À la veille de ses essais, Ricciardo rencontrera aussi pour la première fois le champion du monde australien Jack Brabham lors d'une séance photo à laquelle participeront aussi Alan Jones et Mark Webber.

"Ça, ça va être cool", dit-il. "Surotut de rencontrer Sir Jack (Brabham). C'est un héros du sport automobile Australien."

-------------------------------

Image

La dernière recrue de l'écurie Sauber, Sergio Pérez, va franchir une des plus importantes étapes de sa carrière le week-end prochain à Melbourne, en Australie.

"Je rêve de courir dans mon premier Grand Prix de Formule 1 depuis des années, et maintenant c'est sur le point de se réaliser", se réjouit le Mexicain, vice-champion l'an dernier en GP2. "Je suis excité et j'ai très hâte."

Lors de la période finale d'essais de pré-saison, Pérez a signé le 3e meilleur temps de la semaine à Barcelone. Un chrono plutôt prometteur accompli alors que la Sauber C30 était en configuration de qualification. Mais sur les trois jours d'un GP, la donne sera très différente.

"Je devrai rapidement m'adapter à un grand nombres de choses. Au circuit qui m'est inconnu et à tous les aspects du week-end, des essais libres aux qualifications et à la course", élabore le pilote de 21 ans.

"Je ne peux imaginer ce que je ressentirai à l'extinction des feux dimanche, mais j'ai hâte de le découvrir !"

Terre de découvertes

"Je ne me suis jamais rendu en Australie auparavant", mentionne Pérez. "J'ai étudié le tracé du circuit (de l'Albert Park) et d'autres détails bien entendu. J'ai compris qu'il s'agit d'un tracé très difficile où trouver les limites ne sera pas chose facile."

Le directeur technique de Sauber, James Key, est d'avis que la recrue a déjà tout ce qu'il faut pour se débrouiller à Melbourne.

"Il a bien progressé lors des essais hivernaux. Nous espérons qu'il sera en mesure de directement transposer ses acquis dans le cadre du premier week-end de course", dit-il. "La pression sera plus forte bien sûr, mais je suis certain qu'il saura se tirer d'affaire."

Image

La nouvelle réglementation technique a eu comme effet de compliquer le travail des pilotes dans le cockpit. La majorité d'entre eux sont mécontents et souhaitent en parler avec la FIA.

En plus de la panoplie habituelle de contrôles, indicateurs et voyants lumineux à surveiller sur le volant, le championnat 2011 ajoute deux nouveaux systèmes d'importance cruciale.

Le SREC, qui permet aux pilotes de profiter d'une puissance supplémentaire de 80 chevaux pendant quelques secondes, doit être géré tout au long d'un Grand Prix et utilisé aux moments propices. Quant à l'aileron arrière ajustable, qui pourra être actionné dans une zone précise du circuit, à la condition d'être moins d'une seconde derrière un adversaire, son fonctionnement serait aussi source de distraction.

Les pilotes parlent de la complixification du volant depuis un certain temps déjà. "Il y a tant à faire sur le volant, mais nous devons toujours piloter la voiture", disait Felipe Massa en janvier.

"Le problème, c'est que vous ne regardez plus la route. Il n'y a pas une seule ligne droite où vous n'enfoncez pas un bouton et changez de vitesse", ajoutait Rubens Barrichello en février. En mars, Nick Heidfeld avisait que "de nombreux doutes sont nés" parmi les pilotes.

Une grève n'est pas encore à l'ordre du jour

"La plupart des pilotes s'entendent pour dire qu'il pourrait y avoir un danger", a déclaré le champion en titre Sebastian Vettel au journal The Mirror samedi.

Le GPDA (l'association des pilotes) entend parler du problème avec l'instance gouvernante, la FIA. Le spectre d'une grève a été soulevé par certains médias, mais Vettel a affirmé que les choses n'en sont pas rendues là. Toutefois, cette possibilité n'est pas écartée.

"Le plus important, c'est que les pilotes se rallient. Si nous sommes tous d'accord sur un sujet, alors nous pouvons avoir beaucoup de poids. Nous pouvons dire : 'OK, on ne court plus.' Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous irons en grève. Nous tenterons avant tout de trouver une solution avec la FIA."

Le Grand Prix d'Australie, première épreuve du championnat 2011, servira à démontrer si les pilotes sont véritablement débordés dans le cockpit en conditions de course.

Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut Lord , je m'adresse a toi parce que apparemment tu ne lis pas les postes des autre membre....

Hormis ce que l'on viens de dire plus haut il y a aussi que c'est un Topic de "DISCUTIONS AUTOUR DE LA F1" et le fait de nous foutre le site entier de espn sur le Topic et bien y a plus de discutions :twisted:

Je trouve étrange que pas un Admin t'es demander de mettre juste l'url et non pas leur site.
Ici c'est pas espn c'est GT5rs :soul:
spacer spacer
Pilote de karting

mon cher monsieur Flo220,comme tu le dit si bien c'est un topic pour la F1 avec des news et des discutions autour de la F1,donc si ça te plait pas tu sais ce qu'il te reste a fair :up: et aux cas ou tu ne le sait pas tu est obliger de citer la source,donc l'affair est close,Cordialement Lord devil.

-----------------------------------
-----------------------------------

Image

Le patron de l'écurie Ferrari Stefano Domenicali affirme que revoir le dénouement de la saison dernière lui donne un surplus de motivation et il désigne Sebastian Vettel comme l'ennemi n°1.

"Revoir les images d'Abou Dhabi nous donne un supplément de motivation", a déclaré le dirigeant italien sur la RAI, samedi. "Nous regardons vers l'avenir et nous voulons transfigurer une émotion négative pour atteindre des moments extraordinaires. Nous avons réalisé une excellente préparation d'un point de vue de la fiabilité. Il nous reste maintenant à nous confronter en performance avec les autres équipes."

"L'homme à battre ? Sûrement Vettel"

"Nous faisons face à des adversaires très forts", ajoute-t-il. "Nous abordons la saison avec prudence mais avec l'enthousiasme de nos fans : l'homme à battre ? Sûrement Vettel. Sa victoire au Championnat la saison dernière a dû le renforcer psychologiquement. Red Bull avait la meilleure voiture la saison dernière. Ils seront encore là. Sur les derniers essais que nous avons vus, la Mercedes sera aussi bonne cette année."

Pour la Scuderia, à moins que Felipe Massa soit de retour à son meilleur niveau, notamment à la faveur du changement de pneumaticien unique, les espoirs reposeront sur Fernando Alonso, le vice-champion du monde, leader au départ de la dernière course 2010, à Abou Dhabi. "Il est bien. Il a fait une préparation minutieuse et il est prêt, tant psychologiquement que physiquement", dit de lui Domenicali. "La variable la plus importante sera de comprendre l'utilisation de pneus, totalement différents de ceux que nous connaissions."

----------------------------
----------------------------

Image

Lewis Hamilton confie dimanche à la presse britannique sa volonté de remporter encore plusieurs titres pour asseoir son statut de meilleur pilote de sa génération.

Deuxième en 2007, pour sa première saison, champion en 2008, le surdoué qui a grandi dans le giron de McLaren a dévoilé son empressement à renouer avec le titre suprême. "Je ne suis pas ici pour piloter 10 ans et ne gagner qu'un seul titre", a-t-il lancé dans l'Observer.

"Je veux être l'un des plus grands pilotes de cette génération. Je veux donc remporter plus de titres. Il n'y a pas d'autre moyen pour démontrer des choses et pour que les gens vous reconnaissent comme le meilleur."

Louanges pour McLaren

2011 sera-t-elle l'année du deuxième titre pour le pilote de 26 ans ? McLaren ne semble pas dans les meilleures dispositions au vu des essais de pré-saison. L'équipe a elle-même reconnu qu'elle avait du retard sur les autres top teams.

"Regardez l'histoire de McLaren", a toutefois conseillé Hamilton. "C'est une équipe qui est incroyable. Je n'ai pas piloté pour d'autres équipes mais il y a chez McLaren certaines des personnes les plus fantastiques qu'il m'ait été donné de rencontrer."

"La manière dont ils s'occupent de leurs pilotes est géniale. C'est un endroit unique pour travailler et je me sens privilégié de faire partie de cette équipe. Ce sont des gens qui se battent et je suis un battant."

Dernière édition par lord devil le Dim 20 Mar 2011 12:47, édité 2 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote du dimanche

lol
spacer spacer
Pilote de karting

Espérons que de cette manière ça plait a tous le monde ;) :up:

-------------------------
-------------------------

Grosjean champion GP2 Asie.

http://fr.espnf1.com/renault/motorsport ... 43638.html

Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci Lord, je pense sincèrement que ça faciliteras les discutions :up:

Aller plus que 6 jours avant les qualif :twisted:

Pour les qualif je mettrais un billet sur Vettel pour la pole et derrière Alonso suivie de Webber. Oui on a déjà vue ça! Une Ferrari entouré de deux RBR!!!!
Je pense pas que les McLaren seront au niveau pour le premier GP mais espérons que je me trompe, pour le spectacle :vic:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité