map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 105 sur 154Précédente1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Je dirais surtout assez spéciale cette saison. La première partie tout le monde pouvait gagner, et la c'est comment dire, plus restreint pour la victoire, voir déja verrouiller après les qualifs :chelou:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Allez demain c'est F1 :up: Souvenirs du GP d'Inde 2011 !
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Très belle course d'Alonso. :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Vettel déclassé !

Coup de théâtre pour le double champion du monde en titre qui pourrait lui coûter très chère, en effet comme vous avez pu le voir, Sebastian Vettel à été contraint à s'arrêter dans son tour de décélération à la fin de Q3, suite à un manque d'essence. Le règlement stipule qu'un pilote doit laisser au minimum 1 litre d'essence pour que la FIA puisse examiner la monoplace, hors dans la RB8 n•1, il ne restait que 0,850L, la FIA a donc tranché et a décidé de déclasser Sebastian Vettel de la qualification. L'Allemand partira donc en 24ème position demain à 14H.

Go Alonso :up:
Image By RLF
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
:mrgreen:

En voila une bonne nouvelle... :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Et si avec , on me dit encore que les Rouges ne sont pas favorisés... :roll:

Sans compter les investigations Grosjean / Alonso pour "lâcher de boulet précocement dans les stands" :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Bien content ! Pour une fois qu'ils appliquent le règlement contre Red Bull :up: Direct quand je l'ai vu sur le bord du circuit, je me doutais que c'étais encore un coup foireux... Faut qu'Alonso fasse le boulot maintenant, c'est sur cette course qu'il peut réduire l'écart mais devant lui il y a du lourd avec Raiko, maldonado, etc J'espère aussi que Massa fera son taff d'équipier... et ne pas se laisser dépasser par Vettel comme un débutant au cas où celui-ci remonterait...

Hamilton très rapide aussi :shock: je le vois bien remporter ce grand prix.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tant mieux ça nous fera du spectacle ! au final il devrait quand même marquer des points... évidemment sans ça il en aurait repris encore un peu d'avance mais bon^^ on sait que la RedBull passera facilement les voitures plus lentes donc bon... Sinon Hamilton toujours spectaculaire, loiiiin devant Button cette fois ! encore... :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Bravo Raikko :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Raikko :up: :up: :up: :up: :up: Quel beau GP!!!!!! Alonso la bagarre continu rendez-vous au Etats Unis ;)
Dernière édition par Fullrace le Dim 4 Nov 2012 18:05, édité 1 fois.
Image By RLF
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Merci Raikko....................... :up: :up: :up:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
KIMIIIIII ! :hola:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Tout ces accidents font encore l'affaire de Vettel :roll: tout est fait pour que celui-ci devienne champion, même si sur le coup tout n'est pas volontaire... Dès le départ, 2-3 voitures dehors... très rapidement, des concurrents qui peuvent le géner dans sa remontée se rate ou sont impliqué dans des crash... Je parle évidemment de Rosberg, Grosjean, Senna, et j'en passe. Suivie des multiples Sefety-Car qui le recolle toujours au groupe de tête ! D'ailleurs Vettel s'accroche avec Senna, je ne sais pas où il voulait passé encore mais il n'est pas seul sur la piste, c'est pas parce qu'il y a un N°1 sur sa mono-place que les autres doivent s'écarter... Tout comme lors de la sefety-car où il se met presque dans les rails après avoir presque taper dans Ricciardo ? (il se peux que je ne sois pas totalement objectif, Vettel pour moi avec une autre voiture ne serait pas aux avant poste comme depuis 3 ans.. quand ils se retrouvent dans le peloton, il commet énormément d'erreur, heureusement pour lui il y a les qualifs où il prend la 1ère place pour remporté ensuite le GP)

Alonso remontera bien en fin de course mais les différents évènement de ce GP ne lui feront gagner que 3 points sur Vettel, ça va être dur pour remonté maintenant.

Des crash il y en a eu, impressionnant celui de Rosberg, je n'ai pas compris les raisons pour laquelle la HRT à ralenti comme ça, j'ai entendu qu'il y aurait eu une panne moteur ou avec la roue arrière mais je n'ai pas plus d'infos dessu.

Grosjean impliqué dans un accident, sur ce coup il n'y et pour rien... C'est perez je crois qui sors de la piste et lui revient dessu, il sera pénalisé d'ailleurs.

Dommage pour Hamilton qui était très rapide, il était bien parti pour remporté le grand prix.

Et un Raikko très rapide aussi, très régulier ! C'est commentaires durant la course m'auront bien fait rire: "foutez moi la paix, je sais quoi faire !"
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
super pour Kimi ! il a eu de la chance mais a quand même tenu bon face à Alonso :D et il nous a gratifié d'un petit cri à la Vettel mais de fin de soirée cette fois :ptdr:

dommage pour Hamilton encore une fois...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités