ah oui, Raikko,

il s'est perdu

mais il revient tranquillement. Heureusement que c'est assez large pour faire demi tour

un grand prix plein d'action

Le Coin Formule 1 |
||||
Narmouche |
Posté: Lun 26 Nov 2012 00:30
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
ah oui, Raikko, ![]() ![]() ![]() il s'est perdu ![]() mais il revient tranquillement. Heureusement que c'est assez large pour faire demi tour ![]() un grand prix plein d'action ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Lun 26 Nov 2012 00:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
On ressort la calculatrice avec les points perdu à Spa ? Alonso perd le championnat en parti à cause de la bêtise de Grosjean, c'est dommage car je trouve que vue le boulot qu'il a fait cette année avec une Ferrari en dessous de Redbull, McLaren voire même Lotus Renault, il méritait de remporter le championnat bien plus que Vettel, mais ça ce n'est que mon avis.
Sinon un bon GP du Brésil, Belle course d'Alonso, mais également de Massa qui depuis qu'il signé pour l'année prochaine nous montre qu'il peut encore allé vite et ça me fait très plaisir pour lui ! Vettel qui se met au tas au départ mais réussis à redémarrer, ça aurait été Alonso, il n'y aurait plus rien sur la voiture... (oui je rage ^^) Et puis encore une fois, quand Vettel se retrouve dernier, les concurrents qui peuvent le gêner durant sa remontée se mettent dehors, n'est-ce pas Grosjean ? Senna ? Perez ? Sans oublier les Toro Rosso qui s'écart jusque dans les tribune pour le laissé passer. Même Schumi la laissé passé et la j'ai gueulé quand j'ai vu ça, car c'est un pilote que j'admire beaucoup, le plus grand pilote de ma génération (pas sut connaitre Senna ![]() M'en voulez pas si je dis beaucoup de chose qui peuvent être fausse mais Ferrari avant tout ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Lun 26 Nov 2012 01:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Lun 26 Nov 2012 01:26
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 26 Nov 2012 07:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Lun 26 Nov 2012 09:38
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Dommage pour Alonso
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Lun 26 Nov 2012 11:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
En tout cas Raikkonen il m'a bien fait rire...
![]() Alonso et Vettel sont deux pilotes d'exception, ils ont tous les deux eu des soucis qui n'ont rien à voir avec leur pilotage (alternateur pour Vettel, Grosjean pour Alonso etc) Vettel à fait des erreurs de jeunesse mais on ne peut pas lui reprocher vu son âge... En tout cas on à eu une belle saison dans l'ensemble, j'espère juste que les retransmissions ne nécessiteront pas un abonnement payant l'année prochaine ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Lun 26 Nov 2012 11:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
née pour briller, une légende vivante quitte la F1
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sfc_tsubasa13 |
Posté: Lun 26 Nov 2012 17:51
![]() |
|||
Staff Monomodèle
Messages: 543 Inscrit: 18-11-2011 Lieu: Marseille Âge: 47 ID SEN: GT5rs_Tsubasa13 |
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Lun 26 Nov 2012 17:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Lun 26 Nov 2012 23:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
Je savais qu'il avait déjà remporté deux titres avant son arrivée chez Ferrari, chez Benetton il me semble ? Par contre je ne savais pas qu'il avait dut faire le boulot pour mettre la Ferrari au point, j'avais 3 ans en 1996 donc la F1 à cette époque
![]() ![]() Pour le dépassement de Vettel sur Schumi, je dis surtout ça car il le double trop facilement à mon goût, après je ne suis pas pilote donc je parle sans vraiment savoir ce qui se passe sur le circuit mais je trouve qu'il ne fait aucune résistence surtout quand on voit que quelques tours avant, il se touche presque avec Raiko mais comme dis plus haut, j'aurais pas voulut non plus qu'il touche Vettel, pas pour vettel mais pour lui ![]() Plqy: Je sais que Vettel et Schumi s'entende très bien mais j'aurait aimé + de résistance de sa part même si son geste est compréhensible ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Mar 27 Nov 2012 09:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 27 Nov 2012 10:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Normalement, ça devrait être une nouvelle chaine consacrée au sport ! Elle retransmettra la F1 et elle devrait être gratuite sur la TNT.
Tout ceci n'est que du conditionnel ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 27 Nov 2012 14:36
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
la vidéo sur les victoires de Schum propose pile la bonne miniature avec Spa 1995, je pense qu'on peut encore le voir sur you tube, avec Schum qui reste en slick face a Hill en inter ou en pluie (j'avoue que j'ai un doute) sur une piste humide... le genre de grand prix qui marque. J'étais fou devant ma télé ! après je m'interessais pas trop aux histoires d'anti-patinage etc..; à l'époque donc je regardais vraiment ça comme un néophyte. Je me régalais juste du spectacle offert
![]() bon après si on regarde les résultats de Ferrari en 95 c'était pas si médiocre que ça non plus, ils finissent d'ailleurs devant Mc-Laren au championnat... par contre avec Benetton et ses supposées aides et Williams qui était au top devant... si on regarde 96 Schumi fait très vite de bon résultat avec la Ferrari d'ailleurs, fait des podiums dès son 2ème Gp et gagne 3 victoires sur l'année. Par contre encore une fois on se rappelle bien de la suprématie des Williams devant^^ en fait ça a souvent été comme ça en F1. C'est pas que les autres sont mauvais c'est surtout qu'un ou deux équipes dominent en général... si on regarde les classements on peut finalement se dire qu'Alonso a hérité d'une moins bonne Ferrari en 2010 par rapport a Schum en 96. Surtout qu'en 95 les pilotes Ferrari c'était pas non plus les top du tops... avec Kimi en 2009 ça le faisait un peu mieux je pense, cela dit il a tout de même gagné et fait de belle course aussi cette année là ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Mar 27 Nov 2012 18:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 27 Nov 2012 18:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ah ! Mince
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |