map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 128 sur 154Précédente1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Excellente course !

Ah l'ambiance du podium ... Vettel qui se la pète, Webber qui répond "normal j'étais pas à fond" :lol2: ... bravo à Hamilton pour le respect envers Rosberg, au moins lui reconnait qu'il était moins rapide que so co-équipier !

Dommage pour Alonso, pas de bol en début de saison :roll:

Petit H.S : sur fottstream, à la fin du GP, on a vu le gars naviguer sur son démodulateur ... un truc GP3 ... il avait pas mal de chaines le c** ! C'est quoi son truc ?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Qu'est ce qui s'est passé avec Rosberg ??
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
en gros il était pas d'accord avec la consigne de Mercedes ,c'est à dire de rester derrière hamilton alors qu'il avait la possibilité de le doubler !
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
je n'arrive pas à aimer Hamilton.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
ohh te force pas dont ^^ :lol2:
Image

by Cobra
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
mouais ça reste de grosses pleureuses ces pilotes de F1 ! Vettel a fait ce qu'il avait a faire, Webber est dégouté d'avoir perdu à la régulière ? tant pis pour lui... la passe d'arme était superbe. RedBull n'avait pas voulu non plus demander a Webber de laisser passer Vettel mais Vettel contrairement a Rosberg est passé quand même c'est ça être un pilote. Perso j'ai bien aimé son attitude après le ralage de Webber "oue oue great one" avec son air dégouté... Vettel l'a vraiment regardé d'un air "genre c'est quoi son problème c'est ça la course ! (TDC)". Après pour Rosberg il est bien beau, t'as des lignes droite partout mec, le DRS.. comme l'a dit un jour schumi "si il est plus rapide il a qu'a passé". Heureusement qu'on voit pas ce genre de chose en moto. Maintenant Mercedes a peut-être couvert aussi Hamilton car ils le controlaient du box mais bon, t'es plus rapide tu passe. Et après tu discute :rambo: J'ai bien aimé la réaction de Ross Brawn après la deuxième pleurnicherie de Rosberg, légèrement dégouté de devoir se répéter "non on ne demandera pas a Hamilton de te laisser passer (et quoi encore ?)" qui lui a gentillement dit en gros "tu sais quoi, reste derrière parce que tu nous soule là... comme ça c'est réglé" :!:

RedBull devrait pas trop tirer la gueule non plus, parce que cette bagarre d'aujourd'hui c'est excellent pour le marketing :mrgreen: Bon après c'est moi ou Raikko et Grosjean avait échangé leur place aujourd'hui ? et la Lotus ne montrait plus le même avantage qu'en Australie non plus... ils ont fait une course un peu anonyme les deux là, mais en restant ensemble. C'est bien ce que fait GrosJean, il a plus a perdre qu'a gagné, il y va crescendo, ne s'énerve pas... il a le temps pour faire des perfs, ne pas bruler les étapes, prendre confiance et ça devrait progresser :P Pareil pour Perez d'ailleurs... après ses bourdes de l'année dernière, il est calme, il fait le boulot, c'est mieux que de pas finir les courses :rambo:

ah oui ces vieilles habitude Hamilton : mdr :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 24 Mar 2013 13:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Pour une fois je suis d'accord avec toi Plqy, la manoeuvre de Vettel était bonne a voir, meme si je ne l'aime pas, depuis quand on ne peut pas doubler en course ni ce battre ? Consigne d'équipe ouais pour l'intéret de l'équipe et du championnat mais m***! C'est la course on ne fait pas semblant !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
"Un beau doublé ?" ... pauvre monde ... Vettel :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bah le problème avec le duel vettel - webber, c'est qu'il y avait des consignes d'équipe, webber les a respecté, pas vettel ce qui lui a permis de le doubler sans trop de soucis. Si les deux avait respecté les consignes, webber serait certainement sur le plus haute marche du podium...

Et je passe sur les excuses de vettel: je l'ai doublé et je n'ai pas respecté les consignes sans le vouloir. :roll:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
pour aller voir le Fuck de Webber :gnii:
Pour voir Schumi à Imola

:mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Salut les gars,

Encore merci pour les liens. Je vois que les commentaires sont variés et les passions font un peu dériver des réalités, mais à chacun son point de vue.

Moins j'ai aussi mes petits problèmes, notamment avec les Zallemands, y en avait déjà un qui a usurpé deux ou trois titres sur 7 en rentrant dans la voiture de celui qui le méritait, ruinant travail et carrière à son profit, et la on en a un autre qui nous a montré en début de saison ce qu'il serait capable de faire ou de provoquer en fin de saison.

Qu'il nous gagne un titre sur une voiture inférieure, et on le considérera autrement que comme un fils à papa-enfat gaté à qui on acorde tout.

Ya quand même un monde n'est ce pas, entre des hommes comme Alonso et ces gamins boutonneux.

Ok pour une fois avec Grosjean et Perez, qui en effet, ont fait le taf...à confirmer hein parceque le Grosjean, il sera meilleur quand il acceptera qu'il ne fait pas (encore ?) partie des 10 meilleurs pilotes du plateau....

Bon avec tout ca on a la red bull au dessus du lot loin devant au points...

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Super grand Prix :hola:
Alonzo trop gourmand, quelle erreur idiote !!

Vettel a eu raison de passer, c'est la course.C'était vraiment beau les attaques de Vettel sur Webber :up: . Rosberg aurait dû faire pareille.
Désolant de voir des écuries priviligiés certains pilotes plus que d'autres au détriment du spectacle :down:
Il devrait y avoir qu'une seule voiture par écurie, et donc plus d'écuries. ( UTOPIE )

Super GP de Grosjean :up:

ah oui et MDR sur la sortie d'HAMILTON dans le stand Mclaren :ptdr:
Dernière édition par truelife95 le Lun 25 Mar 2013 11:19, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
@zacura, c est ce que j ai dit juste au dessus rosberg aurait du passer.
Accrochage, pas obligatoire regarde vettel et webber, et pourtant weeber c est pas laisser faire dans le virage 1 et 2.
Meme dans la ligne droite il reste au milieu pour proteger ca place.
Ca c est du spectacle :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ouép, malgré ce que j'ai écris je suis aussi ok pour dire que c'est bien cela la course...les pilotes sont adroits, je pense que vous vous souvenez comme moi de la tête de Brawn et de la tête pensante de Red Bull...va falloir gérer tous ces binômes et la saison promet d'être tendue, et nous, on aime ça :hola:

Quant à Hamilton dans le faux box, génial, on dirait un cheval qui emprunte le même chemin sans qu'on soit obligé de toucher aux rennes ;-)

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité