map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 21 sur 154Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
regardez les vidéos Eurosport, le dernier Dimanche F1 est pas encore en ligne mais quand ils le mettront (si ils le mettent) vous pourrez avoir l'avis de Montagny ou de Bourdais sur cet accrochage et ils sont exactement du même avis qu'Hamilton... pour Maldonado un peu moins :mrgreen:

dommage la sortie de Perez il était bien dans le coup avant ça. Comme quoi c'est pas parce que des pilotes ont des gros sponsors et donc beaucoup d'argent qu'ils sont forcément mauvais... et d'ailleurs ils sont pas arrivé là par hasard non plus ;) je sais pas pourquoi mais ces derniers je remarque qu'on critique pratiquement tous les nouveaux pilotes, faudrait se calmer un peu et leur laisser une chance^^ tout comme pour GrosJean d'ailleurs qui devrait en avoir une deuxième lui... alors que Charles pic arrive en force mais on le sait on pourra pas mettre TOUT les pilotes français en F1 non plus, il y a malheureusement d'autres pays dans le monde :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 6 Juin 2011 14:18, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
serieux . c'est quoi ce binz font chier tf1

Pour moi Lotus Renault gp sera Renault tant que l'équipe sera la même en plus le châssis et moteur a été développer par Renault L'année prochaine ça sera pas le cas
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Non, l'usine d'Enstone, et son personnel, on été racheté l'an dernier par Genii capital qui vend la publicité sur les autos au plus offrant. L'an dernier c'était toujours Renault car ils avaient trouvé personne d'autre mais cette année c'est Lotus et c'est donc Lotus qui finance et non pas Renault et ce n'est donc plus l'équipe Renault, même si son personnel est le même. Comme je te l'ai dit tu n'appelles pas l'équipe Toro rosso Minardi que je sache? Pourtant ses locaux et son personnel sont les mêmes.
Si demain Tampax donne suffisement d'argent à Genii capital pour nommer l'écurie ainsi elle s'apellera Tampax Renault mais ne sera en aucun cas l'équipe Renault, comme c'est actuellement le cas depuis l'an dernier déja.
C'est un peu comme si tu vendais ta maison à une personne qui la loue à une autre, il ne te viendrais pas à l'esprit de continuer à l'habiter? Et bien là c'est pareil.

Quant à TF1 estimons nous heureux qu'ils diffusent encore la F1 parce que fin 2012 ça sera fini. TF1 a mis ses condition sur la table: plus d'équipe française, plus de pilote français, plus de GP de France = desintérèt des téléspectateurs, pertes de recettes publicitaires et donc plus assez rentable. TF1 n'est plus prêt à mettre 30 millions d'€ par an pour une F1 où, à part les moteurs Renault, il n'y a plus rien de français.
spacer spacer
Fou du volant

torro rosso minardi n'existe plus depuis un bout de temps son chassis est signé Torro rosso alors que Renault son châssis et son moteur sont signés Renault (pour cette année) et pas Lotus l'année prochaine il sera inscrit sous Lotus c'est mon raisonnement
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ce n'est qu'un exemple, j'aurais pu dire Sauber ou encore Mercedes. L'équipe Renault n'était déja plus l'équipe Renault l'an dernier puisqu'elle n'avait plus de Renault que le nom car financée intégralement par Genii capital ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
bon, en ce qui concerne le journal, problème résolu.
Ils ont arrêté la course pour qu'on ne rate pas le début du journal :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:shock: PPFfffff, nan mais c'est quoi ce GP ???
Depart sous SC, re Sc dés qu'il y a une goutte de pluie !
Puis drapeau rouge, alors que la pluie est en train de s'arreter :fou:

Marre de ce spectacle ! Ce sont des pilotes oui ou non ?

:evil:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
nan mais je trouve ca dingue, ils sont en train de bousiller la formule 1 avec leurs décisions à la con :evil:
depuis quand on démarre sous safety car dès qu'il pleut, ou qu'on le remet dès que la pluie s'intensifie :shock:
les mecs c'est leur boulot, qu'ils en chient un peu et puis c'est tout. et qu'on me parle pas de sécurité, sinon dans ce cas on supprime les 24h du mans qui sont autrement plus dangereuses sans qu'il y ait besoin de pluie...
et puis ras le bol des pénalités à gogo qui bousillent aussi la course (je l'aime pas hamilton, pourtant je hurle à chaque fois qu'il se fait pénaliser parce qu'il tente un dépassement légérement osé, ou encore la pénalité de button pour avoir été trop vite sous safety car :shock:

c'est souvent sous la pluie qu'on assiste à des courses fantastiques, on pourrait être en train de vivre un GP de fou, on se retrouve à devoir se taper le JT :evil:

EDIT : j'avais pas vu ton post Cornevincent ! je crois qu'on partage le même avis :hola:
Dernière édition par Flo1261 le Dim 12 Juin 2011 20:24, édité 1 fois.
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ouep, ils même avis !

Là ils parlent d'arreter tout simplement le GP ! :shock:
Pauves pilotes ! C'est dur de se mouiller, hein ?
On a cas leurs filer un masque et un tuba !

:roll:

Pff, vraiment n'importe nawack !

:?
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
C'est comme déclaré forfait dans un match de foot car un joueur est malade :lol2:
C'est quoi cet exemple bidon.

Si vous vous attendez que je sorte, je suis déjà sortis :gnii:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Dire que y avait des courses avec beaucoup plus de pluie et ça rouler comme même

A mon avis ça risque pas de redémarrer
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

:soul:

Il est loin le bon vieux temps des bagarres sous la pluie !

J'me souviens d'un Spa Francorchamps en 1999, il me semble, completement dantesque !
Et d'un carambolage historique !

Mais au moins, il y avait eu course !

:siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bah oui mas Spa c'est le circuit le mieux adapté à la pluie vu que la pluie..............c'est là qu'elle habite :lol2:
Là y a quand même beaucoup d'eau et le circuit l'évacue pas car il est pas prévu pour, et avec les murs à 2 mètres de la piste ça reste quand même relativement dangereux.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
D'ailleurs TF1 préfère passer Taxi que la F1 !!! :evil:

Sinon pour les 24h du Mans faudrait imposer une pause de 15 min + café toute les 2h aux pilotes tant qu'on y est ! Joli course quand même mais long le safety car cette nuit ... c'est long à réparer un rail !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités