map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 25 sur 154Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
J'espère que la pluie sera de la partie à Spa, ça nous fera un beau grand prix à regarder (ou alors un énorme carambolage à l'épingle de la source quand dans la deuxième moitié des années 90 ^^)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Pas besoin de pluie pour que ce soit un beau gran prix à spa, il suffit de mettre un max de caméra embaquées :love:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Dommage qu'il ne soit pas sur GT5...bref Lewis il le gagne celui la nom de dieu
Image
spacer spacer
Candidat au permis

D'accord avec toi chrisp77 mais bon si on peut avoir un Grand prix où il y a des dépassements ailleurs que dans les stands ça serait sympa aussi ! (et pour ça la pluie aide bien )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Superbe séance qualifiquative! GG Vettel qui a du pousser pour signer la pôle (et ça c'est beau)

-Vraiment décu pour Schumi et sa roue folle...
-Belle perf de Senna qui fait briller son nom :up:
-Erreur statégique de la Scuderia (Alonso) et surtout de Mclaren (Button) :down:
-Et enfin un Hamilton égal a lui même lorsqu'il sagit de relancer une polémique... :roll:

Beau GP en perspective!!! (
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Mouais je vient de voir les image sur TF1 et Hamilton na rien fait d’outrageant C'est lautre qui lui rentre ouvertement dedans bien après le drapeau (manœuvre ouvertement mauvaise esprit)
Image By : RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
C'est apparemment ce qu'ont retenu les commissaires de pistes, puisqu'il sera rétrogradé de 5 places (et Hamilton seulement réprimandé)

EDIT : ah oui, j'allais oublier : bravo à Grosjean pour son sacre en GP2; il aura peut-être droit à sa seconde chance en F1 :up:
Dernière édition par RLF le Dim 28 Aoû 2011 08:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Oui un grand BRAVO à Romain Grosjean, qui confirme enfin qu'il est un très bon pilote. Si avec ce titre, il ne se retrouve pas en F1 l'année prochaine, alors qu'il en a toujours été pour le champion GP2, ça confirmera une chose, le talent ne fait pas tout seul le pognon compte :siffle:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
D'après ce que j'ai lu, Grosjean est soutenu par Total, donc je pense qu'au niveau financier il a ce qu'il faut :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Je viens de revoir les images de Hamilton et Maldonado après le drapeau à damier, quand on regarde bien c'est Hamilton qui empêche Maldonado de le redoubler après la fin de scéance en donnant un premier coup à droite, Maldonado s'écarte alors à droite et accélére pour passer et la Hamilton remet un coup à droite et la ça touche, pour moi, Maldonado n'y est pour rien, seul Hamilton est coupable.
Mais bon comme d'hab à la FIA, on pénalise le pilote de la petite équipe plutôt que celui de la grosse... vive la F1 :x

Quand on voit les deux voitures de face c'est flagrant que Hamilton met deux coups de volant à droite.
spacer spacer
Fou du volant

Langoustine a ce moment la de l'incident le séance qualificative et terminé le le drapeau a étais sortie donc les voiture rentre au ralentie,
c'est même pour ça que l'autre a si facilement doublé Hamilton, il avais aucune raison de l'attaqué de cette façon comme si il étais en course c'est ça qui rend l'autre pilote responsable.

Pour replacé le contexte de ce qui on pas tous vu correctement
Hamilton étais hors classement de la séance Q2 en 12 ieme place dans son ultime tours avant la fin
il a fait ce tours pour ce qualifié en Q3 dans le dernier virage Maldonado avancé pas Hamilton la doublé avec un léger frottage de pneu sans aucun incident, sinon il étais éliminé du Q3 si il ne fesai pas cela il passe la ligne avec la pôle temporairement,
la séance et terminé tout le monde rentre au ralentie, et c'est a ce moment que Maldonado redouble Hamilton et ce rabat devant lui...
Dernière édition par Desspy le Dim 28 Aoû 2011 14:26, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Comme ils disent sur TF1, terrifiant pour Hamilton :shock:
Image Merci !
spacer spacer
Fou du volant

ouep :/ attend 5 minute ça va encore polémiquer :p
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
: Tour 13. Crash d'Hamilton (McLaren), qui n'a pas vu Kobayashi qui essayait de s’infiltrer à l'extérieur au freinage des Combes. Latham : "Lewis, ça va ? S'il te plait, parle nous."

: Kobayashi était dans l'angle mort d'Hamilton sur le freinage, mais on ne comprend pas pourquoi Kobayashi s'est placé à sa hauteur.

Voilà :finger:
Dernière édition par Viper le Dim 28 Aoû 2011 14:45, édité 1 fois.
Image Merci !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
merci pour ces images Langoustine, je ne les avais pas vue et a vrai dit c'est vrai que Hamilton cherche autant si pas plus que Maldonado... par contre il nous manque les images aux freinages avant aussi mais je sais que Hamilton fait un geste déjà juste après avoir passé la ligne, un geste pas très mèchant d'ailleurs... est-ce que Maldonado en aurait fait un autre ? enfin oui vu comme ça il fallait prendre des sanctions pour les 2 pilotes ou pas du tout ;) Lewis a eu peur d'$etre gêné dans son dernier tour qualif mais Maldonado lui a été gêné par les mecs devant Barrichello compris puis par Hamilton donc bon...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité