map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 26 sur 154Précédente1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
@ Desspy : Je sais que la séance est fini quand le problème à lieu, et comme tu l'as dis c'est le tour de rentrer aux stands (que ce soit au ralenti ou pas au s'en fou) tout ce que je vois de la part d'Hamilton c'est que après la source il ralenti franchement, envoi un coup de volant à droite alors que Maldonado se déporte à droite pour le doubler et qu'il en mettra un second moins prononcé pour l'empêcher Maldonado de le passer, résultat crash et Lewis passe pour la victime...

@ Plq4Fun : Aucun problème au freinage à la Source juste avant l'incident. Il a juste eu la petite friction à la chicane, mais les deux étaient dans un tour rapide de qualif donc aucun soucis.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je sais bien qu'ils avaient fini la qualif mais je veux dire qu'on voit pas après la ligne et au freinage ce qu'il aurait pu se passer... peut-être ! bon cela dit je vois pas Maldonado éviter Hamilton non plus hein, il va a gauche pendant qu'Hamilton va a droite^^ en fait ils avaient plutôt l'air d'être d'accord pour se taper dedans :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 30 Aoû 2011 16:30, édité 3 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
C'est bien, il est un poil trop arrogant le Hamilton, Maldonado a lui aussi des corones et lui montre de belle manière !
J'aurais fait pareil !
Et quand au Kobayashi qui reste à la hauteur d'Hamilton au freinage, je trouve cela normale !
100% la faute sur Lewis ! Il avait qu'à garder sa trajectoire !
Cela n’enlève rien à son talent de pilote, il a juste besoin d'encore quelques années de maturation.

;)
Dernière édition par Cornevincent le Mar 30 Aoû 2011 17:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
C'est quoi toute cette rage sur Hamilton : :roll: en faite on a tous compris que vous l’aimé pas c'est clair :p (moi j’y suis indifférent je précise je supporte mac laren en revanche) Hamilton un peu jeune et un manque de maturité, possible oui mais ce genre de rage envers un pilote arrive trop souvent des qu'il et trop bon,
on a eu la même chose avec Schumacher, on a eu la même chose avec Prost et j'en passe C'étais des mec de caractère qui ne ce laissé pas faire donc ça fesait forcement parlé comme maintenant avec Hamilton.

Si cela avais étais une virgin qui tape contre une HRT de la même façon vous croiyer qu'on en parlerai encore ? je crois que non cela serait passé inaperçu.

Pour moi la situation et pas compliqué ce sur cas la, la séance étais finis, il étais pas en course on doit rentré au ralentie dans ces cas la, l'accident a eu lieu juste après la grosse épingle a basse vitesse maldonado avais aucune raison de bourriné comme cela comme en pleine course juste après cette épingle et ce rabattre aussi vite sur Hamilton en ralentie c'étais volontaire.

Maldonado na pas du apprécier le léger frottis subie quelque centaine de mettre auparavant en qualif, mais ça n'est pas une façon de régler un différent ça n'est pas sportif du tous , j'ai deja vu des pilote prendre des amende pour des comportement similaire.
Dernière édition par Desspy le Mar 30 Aoû 2011 18:42, édité 1 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
De toute façon, Hamilton a et a présenté ses excuses (au moins à Kobayashi). Il est incisif, mais je ne pense pas irréfléchi.
Je ne l'apprécie pas + que ça, mais c'est un "fonceur". Et je pense qu'il faut absolument qu'il donne tout, tout le temps.
Forcement, ça donne des situations souvent tendues, avec de gros risques de cata au bout de ses actions...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Que dire, on attrape pas des titre mondiaux en flânant dans les pâquerette, :lol2:
ou comme dirait jaque lafitte (il sont pas la pour enfilé des perle. ) :ptdr:

@RLF ça c'est un autre accrochage un autre cas, bon point a Hamilton de c'être excusé tous les pilote ne le font pas :roll:
Dernière édition par Desspy le Mar 30 Aoû 2011 20:05, édité 2 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Pendant la course aussi y'a eu un petit moment qui m'a fait bien rire :

Ca m'a rappelé tous ces bons moment que j'avais passé sur le site des laffiteries :ptdr: http://jaclaffite.free.fr/sounds/sounds.htm
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Moi mon pilote c'est Hamilton sans lui et Alonso la F1 serait bien chiante heureusement qu'il y'a des mecs comme ça qui font le spectacle et puis pour en revenir a la phrase c'est toujours les pilotes des petites écuries qui s'en prennent plein la tête désolée de dire ça mais je pense que le pilotes le plus saqué de la F1 c'est bien Lewis Hamilton!!
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 02-09-2011
Lieu: entre Lille et Perpignan A peu pres
ID SEN: djeevin
Vi d’accords avec toi même si je n'aime pas trop hamilton tous le monde lui casse du sucre sur le dos (moi le premier)

Mais le duo Hamilton Alonso rend les courses plus attrayante comme même sinon vettel serais bien seul devant (quoique c'est déjà le cas)

@++++
Vince

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Magnifique debut de gp d'Italie, le depassement de Vettel sur Alonso est trop ouf :shock:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Vraiment dommage l'accident au départ. Petrov et Rosberg auraient peut-être fait un bon GP....
Le départ de Alonso!! :shock: Vraiment superbe!!
Schumi, superbe course encore une fois!! Tenir Hamilton comme ça, vraiment joli à voir.
Button qui dépasse Hamilton et Schumi dans le même tour, superbe aussi!
Vettel.... Il aurait pû attendre les autres pour garder un peu de suspense... :siffle: Mais superbe dépassement sur Alonso.
Webber, bah il avait fumé quoi aujourd'hui?? Il touche 2 fois et finit dans les pneus en moins de 8 tours. :chelou:
Senna se débrouille plutôt bien sur la Lotus! Pourvu qu'il continu sur sa lancé!

Un GP bien sympa à mon goût! Ca risque de ne pas être pareil pour le prochain....
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

"Schumi, superbe course encore une fois!! Tenir Hamilton comme ça, vraiment joli à voir."

mouais, un pilote qui bouchonne pendant plus de 20 tours en décallant systématiquement quand l'autre essaye de doubler et qui freine systématiquement a l'inter quitte a perdre un temps fou a chaque tour perso je trouve ça très moche... oui il l'a bien tenu ou plutôt bouchonné et il a eu de la chance qu'Hamilton garde son calme suite a ses derniers accrochage des courses précédentes sinon ça aurait pu se terminer bien plus mal^^ et tout ça pour finalement finir à la même place qu'il aurait fait sans faire toutes ses manœuvres dangereuses... Sur le dernier Gp je pense, Jacky Icks avait dit à l'antenne que ça l'énervait de voir ça ben moi c'est pareil, si c'était du foot je dirais que c'est de l'anti-jeu tout simplement ! a la limite pour une première place ça peut se faire mais là... c'est juste laid.

et encore je dis 20 tours mais le cirque aura encore duré bien plus longtemps...
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 11 Sep 2011 16:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Schumacher a fait bien pire, je ne trouve pas qu'il ait dépassé les bornes cet après-midi. Il a très bien défendu sa position, et c'était à Hamilton d'être plus futé pour tenter le dépassement là où Schumi ne l'attendait pas (Button l'a réussi en 1 tour...)

La première moitié de course était très agréable à suivre, la seconde un peu moins... :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yop,

tu exagère play :ptdr: , schumi n'a meme pas été convoqué et hamilton ne s'est pas plein, il est juste qu'il défende sa place ;)

regarde ESPN le site de F1, hamilton dit lui meme qu'il " dormait "

tiens lit ceci cop1 ;) :
Dernière édition par Touni95 le Dim 11 Sep 2011 19:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 12 Sep 2011 07:59, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité