map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 66 sur 154Précédente1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote du dimanche

Inscrit: 22-02-2011
ID SEN: GT-club_Drive39
pas mal pour vergne avec sa strat decalé :rambo:
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
ou pas...
:mrgreen:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Quelle belle saison de F1. :love:
Les cinq premiers au coude à coude jusqu'à la fin, pfff, le top. 8-)

Dommage pour Grosjean, mais sur coup je le trouve un peu fautif. C'est trop écarté à gauche, il restait de la place au milieu. :|
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Bravo quand meme a Webber Rosberg et Alonso pour le podium et pour leur beau parcours a 6 :hola:
Dernière édition par SierraF51 le Dim 27 Mai 2012 16:42, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ptdr les mecs qui annoncent qu'il va pleuvoir toutes les 10 minutes alors que finalement tout s'est passé en slick... limite on peut penser a de l'intox parce qu'annoncer d'un côté qu'il va pleuvoir et voir que dans le même on rentre changer pour des slicks, mouais^^ le pari de Vergne était un peu con, on rentre pas avant qu'il ne pleuve comme ça ou alors faut que ce soit hyper gris et ça n'avait pas l'air d'être le cas... mais bon de ce qu'on a entendu il était déjà bcp moins vite avant de rentré donc il devait peut-être repassé d'office par les stands, alors tant qu'a faire... Alonso encore sur le podium, bonne stratégie encore une fois, à l'inverse d'Hamilton encore une fois, Vettel super aussi et Webber et Rosberg devant font tous 2 le parcours qu'on attendait. Une course sans grande surprise donc, mais belle victoire de Webber. Franchement vous avez vraiment pensé voir un dépassement a un moment vous ? c'est bien beau d'avoir 6 voiture roues dans roues mais on sait très bien que personne n'osera tenter quoique ce soit. Juste le Schum qui a osé un truc à la chicane sur Raikko mais ça a failli s'accrocher.... Dommage pour Grosjean mais c'est vrai qu'il décalle peut-être un peu fort^^

édit: il m'a semblé entendre que la pole n'était pas attribué a Schumi dans le grand livre de la F1... si c'est vraiment le cas, ça me déçoit, parce que c'était bien lui qui était en pôle pourtant. La rétrogradation de 5 places n'a lieu qu'au départ de la course donc le dimanche, je pense qu'ils pourraient laisser la pôle au vrai pôle man ne serait-ce que pour l'histoire ce serait plus logique...

édit2: je vais continuer a râler un peu (il parait que je fais ça bien :gnii: ) sur le circuit. La sécurité c'est bien beau mais bon là, premier virage beaucoup plus facile, la dernière chicane rapide là qui était si technique et stressante est devenue accessible a un gosse de 13 ans (j'exagère a peine). On peut attaquer n'importe comment on risque plus grand chose... quand à la chicane lente là, on l'a vu avec Vergne, les pilotes ne peuvent plus tenter de prendre l'inter au freinage car le pilote a l'exter ne cède plus rien et monte allègrement sur le vibreur voir coupe complètement la chicane... si le mur était encore là ou au moins un truc léger pour les empêcher de passer sans se faire trop mal au cas ou, les pilotes pourraient encore tenter l'intimidation. Je pense qu'avant a cet endroit t'étais obligé de céder ou c'était dans le mur... bref un circuit qui devient de plus en plus inintéressant avec le temps... super sécurisé sans doute mais c'est plus vraiment le Monaco technique du passé. Bref on peut s'estimer heureux d'encore pouvoir profiter du bon vieux Monaco dans GT5 :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 27 Mai 2012 16:47, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Comme à chaque fois, le principal intérêt de Monaco aura été les accrochages et les accidents. Pas de dépassement quasiment, heureusement que Kovalainen a rendu les choses un peu plus sympathique.

Pour le départ de Grosjean, il se déporte quand même pas mal à gauche. Vu où était Schumacher, peut-être qu'il n'a pas pu le voir non plus. Quoiqu'il faut déjà regarder dans son rétro quand on est à 200km/h et qu'il y a déjà pas mal de monde devant et un freinage peu de temps après. Schumacher n'a pas à freiner selon moi. Grosjean prend un départ beaucoup moins bon et il a de la place sur la droite. C'est normal de tenter de dépasser dès le départ vu qu'il n'y a pratiquement aucune opportunité de le faire pendant le reste de la course. Malheureusement, ça s'est mal fini pour les deux pilotes.

Déçu également par la stratégie de Raïkko. Une 9éme place, c'est limite vu les performances lors des derniers GP. J'espère que les Lotus seront bien placés au Canada.
Pas de bol pour Vergne. Il aurait peut-être dû rester en piste avec des pneus usés plutôt que de perdre 20s aux stands. Mais bon, on est ni dans la monoplace, ni dans le stand. Je ne pense pas que l'écurie ait pris un risque inconsidéré alors qu'il tenait une 7éme place.

Dommage que la piste soit aussi étroite et n'offre aucune possibilité de dépassement. On aurait pu voir une fin de GP exceptionnelle avec les 6 premiers!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

Non, Grosjean n'avait pas de place à droite, il avait Alonso.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
La faute à Schumacher, sur le coup c'est du n'importe quoi. Est-ce que GrosJean a été poussé ou non par les Ferrari ça peux se discuter. Mais la touchette ( sur Schumi ) et l'abandon pour ça, c'est 100% sa faute et ce n'est pas qu'un peu. Faut vraiment le faire pour repproche à Schumacher sur ce coup là :fou:

Sinon dommage pour Vergne.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Oui enfin c'est pas malin non plus d'aller chercher l'exter sur un virage à droite en plus il était dans de la saleté ça aide pas ! Tant bien meme si il était arriver à sa hauteur sa m'etonnerai qu'il puisse passer sans toucher vu le peu de place sur cette portion. Mais faute à Grosjean oui sans doutes. Mais un peu trop optimiste le Schumacher sur son dépassement.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Il prend un meilleur départ ( et il n'est pas le seul ), il y a suffisament de place Grosjean va à droit si je ne me trompe pas ( je revisionnerais ça quand ça sera dispo en HD ) et puis il reviens à gauche sur Schumi, tu voulais qu'il fasse quoi ? :chelou:

Après savoir si sa passe au premier virage aucune idée et là question n'est pas là ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Mais il avait Alonso à droit, il pouvait rien faire
spacer spacer
Staff Monomodèle

Pour ça je suis d'accord qu'à droite il ne pouvait rien faire, moi c'était surtout sur les repproche que certains font à Schumacher ou il n'est absolument pour rien. Après comme dit SCalhan s'il y avait de la place il aurait pu/du rester au milieu, mais sur ce circuit c'est quand meme chaud les départs, plus que sur n'importe quel autre circuit. Faut revoir ça tranquil je pense...

Sinon comme je l'avais dt au début au niveau des commentateur TF1, Laffite le premier qui s'emballe, puis l'autre c'est Malbranque il me semble qu'il di que c'était Kobayashi qui avait accrocher Grosjean ?
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bin contrairement à vous, moi je l'ai trouvé très prenant ce GP... Entre la stratégie de Vettel qui aurait pu payer, la pluie incertaine, les 6 premiers roues dans roues pendant les derniers tours, y'avait de quoi se régaler... Oui, peu de dépassements, mais on sait tous que c'est ça Monaco alors cette année est comme els autres, peu de place, quelques accrochages et au final, une superbe victoire de l'australien Webber...
:vic:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité