map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 67 sur 154Précédente1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Il y a eut touchette entre Alonso et Grosjean sa explique en partie le fait qu'il se soi décalé a gauche
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
ID SEN: robinwoods
+1 STOP à l'anti-Schumi :razz2:

Sinon on a pas de news qur un éventuel declassement des redbull ( :gnii: ) pour cette histoire de trou dans le fond plat? Evoqué par papy Moncet qui l'aurait "entendu en allant faire pipi avec un gars de chez Ferrari"

Sacré Jenlou, toujours à trainer la ou il faut :lol2:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

j'ai entendu cette histoire et je crois que le mec chez Ferrari a bien du rigoler... un trou dans le fond plat ! heu et c'est arrivé comment si je puis me permettre ? :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yop,

faut pas être chauvin, grosjean responsable point, et j'espère pour lui qu'il va se calmer car il risque de faire beaucoup plus grave pour la suite du championnat, après les anti schumi, ils le sont et le resteront jusqu'à la fin des temps.

Moi je lui tire mon chapeau pour la pole sur un circuit si technique à 43 ans, excusez moi du peu, comptez les points perdus pour schumi depuis le début de la saison entre les casses mécanique et les cartons, hors celui d'espagne qui est litigieux pour les deux pilotes, ( un qui arrive trop vite l'autre qui change de direction ) les deux fois ou grosjean le sort, ça commence à faire pas mal, mais comme il l'a dit dans son interview, il est habitué à être critiqué, heureusement qu'il a plus de fan que de rétractaires,

je suis français et sincèrement grosjean faut qu'il arrête, rien de sérieux dans son comportement, rien, français ou pas je m'enfou

touni
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Faut arrêter de dire que les personnes qui accusent Schumacher sont des Anti-Schumi sérieusement ... Chacun son avis, point barre.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Bah Moncet en est pas à sa première connerie. Je sais pas si vous vous rappelez mais suite à la première victoire de Vettel à Monza, il avait dit que Vettel allait rentrer dans le rang et qu'il ne serait pas champion du monde. Loupé :biggrin:

En plus du coup de l'ingé Ferrari qui le sait par un ingé Mclaren qui le sait par red bull, ça fait un peu trop de bouche à oreille pour être fiable.

Autre chose amusante pour ceux qui ont suivit F1 à la une, Moncet nous explique pourquoi la Lotus marche si bien :
Elle à une barre de torsion sur la suspension arrière ! On appelle ça une barre anti-rouli et ça existe depuis presque 100 ans.

Sinon une course prenante, et rouler à 6 comme ils l'ont fait sur la fin sur ce circuit, c'est génial à voir.
Dernière édition par kinder393 le Lun 28 Mai 2012 12:27, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
schumi et grosjean pour moi un simple fait de course, c'est monaco :gnii:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Stig potentiel

mouais, je sais pas c'est un ami a lui qui écrit sur le blog ? :P des photos et aucunes plaintes après le Gp... bizarre...

Grosjean doit apprendre a pas slalommer comme ça au départ et surtout quand il voit pas les pilotes qui sont a côté et occupé a le doubler... grosse erreur de débutant, il serait resté sur sa ligne, il aurait pu bouchonner schum et rien de tout cela ne serait arrivé :rambo: en tout cas Hamilton lui tout a fait à l'inter a été exemplaire ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 28 Mai 2012 18:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
ID SEN: robinwoods

A suivre...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Perso, je pense que Alonso à voulu se déporter pour doubler, il n'a pas du faire non plus attention à Grosjean.
Grosjean à donc voulu évité l'accrochage entre eux deux et a mis un violent coup de volant et n'a pas fait attention à Schumacher ...
Schumacher était à cet endroit au mauvais moment et ils se sont percutés !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité