map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
834 messages • Page 8 sur 56Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 56Suivante

Ma saison de Rallye 2013

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Au fait j'ai pas vu le Logo GT5rs encore :mrgreen: :chelou:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Y a eu un petit crash à St Emilion apparement :?

Par contre Apo si un truc comme sa t'arrivais je veux pas parraitre pessimiste mais tu ferais quoi :gratte: ?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Va pas lui porter la poisse :shock:

@Chris: c'est clair qu'elle tourne, :rambo:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Oui je suis au courant de ce crash un pote à moi qui roulaient en N2 (la catégorie de cette saxo) connaissait le gars et a reçu la photo du pilote juste après le crash pendant le rallye. On voit pas tout encore tout le train ar est completement tranché, et la caisse coupé :roll:

Enfin bref, je sais pas bien comment il est sorti mais vu l'arceau boulonné que j'ai dans la mienne bah on serait dans un sal état même si en N2 ca va plus vite qu'en N1 :siffle:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 02-10-2009
Salut Apo, belle saison en perspective, je vois que tu projete de re faire le Mont Lagast, je te rassure on a commandé du beau temps pour cette année :D :D , bonne chance pour la suite de la saison et rendez vous à Durenque....
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Pilote de F3000

http://www.dailymotion.com/video/xdgir2 ... selas_auto

Voila l'es5, l'es6 arrive bientôt !!!
Image by RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je sais pas si ça vient de chez moi ou de la vidéo mais le son se coupe, vraiment dommage :cry: à part ça :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Joli, dommage quelques coupure de son, mais elle à l'air d'avancer ta 106 XRD :siffle: :mrgreen:
Et elle va bien la co-pilote :siffle:
spacer spacer
sympa la video :men-rallye:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
Merci pour les vidéo Apo :up: ,impatient de voir la suite ;)

spacer spacer
Pilote de F3000

La suite arrive mais étant de retour du Rallye de St geniez ce we, je vais vous faire un petit résumé ;)

Grosso modo on a passé un super week avec du beau temps pour le prologue de samedi (1 spéciale) et de la pluie tout le dimanche. On était 12 dans la classe avec du beau monde dont Turlan et Mouly avec leurs top N1.

Samedi je pars en pneus tendre devant tout neuf, la spéciale est rapide mais assez technique, je l'aime bien, je me dis qu'il faut attaquer vu qu'avec la boite longue on va trimer dans cette spéciale qui monte sans arrêt. Je passe propre et je me sens de plus en plus à l'aise avec la voiture mais à l'arrivée ce ne sera que le 4eme temps de classe à ma grande déception à 9 secondes de Turlan ce qui nous met 66eme au général. Je me dis alors que ca sera difficile car avec la pluie du dimanche les top N1 seront avantagés grâce à l'autobloquant.

Arrive dimanche matin je monte les Maxi pluie flambant neuf je sens un bon feeling avec ces pneus que je n'avais jamais essayé, la voiture a un comportement qui me plait beaucoup, 1ere spéciale le verdict tombe meilleur temps de classe (mais je ne le sais pas encore car en plus je trouvais que j'avais moyennement roulé) 6 dixiemes devant Mouly, Turlan ne semble pas du tout à l'aise dans ces conditions et perds beaucoup de temps.
2eme spéciale (donc celle en montée du samedi) je me dis que je dois faire un temps équivalent au samedi à cause de la pluie, ce qui est le cas à 1 seconde près, je refais donc le scratch de classe dans celle là (là je le sais). Je remonte donc petit à petit mais je sens que je peux beaucoup mieux faire.
3eme spéciale il pleut encore plus, les Maxi pluie prennent toute leur dimension dans ces conditions, à la limite partout j'améliore mon temps de 8 secondes, je refais le scratch.

Au parc de regroupement je suis 45eme avec 5 secondes d'avance sur Mouly dans la classe. Je ne dois rien lacher pour le dernier tour.

4eme spéciale je refais encore le même temps seulement la route a séchée parce qu'il ne pleut plus, les pneus avant surchauffe et je sousvire à mort.
Dernière spéciale, j'ai bien laissé refroidir les pneus mais dans celle là je sais que la route sera mouillée et boueuse car il y a beaucoup de sous bois, je serais donc avantagé. J'essaye de passer plus propre mais il y a beaucoup de boue dans les cordes, je connais mieux la spéciale donc je suis encore plus à l'aise, je re-signe le dernier scratch de classe à une seconde près de mon temps précédent.

Au final je suis donc remonté 39eme au général et je gagne la N1 avec 20 secondes d'avance en signant les 5 meilleurs temps possibles dans la classe.
Cela me fait d'autant plus plaisir que je n'ai pas une top N1 :D

J'espere que la suite me réservera d'autres belles surprises comme celle la !
Dernière édition par Apostroukov le Mar 1 Juin 2010 21:27, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est cool sa Apo :up: tu es vraiment bien partit, j'espère pour toi que sa continuera, tu réalise peut être ton rêve de pilote ;), ou c'est peut être la team GT5rs, qui fait naitre des pilotes :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Jolie Apo, c'est vraiment sympa de nous faire partager tout ça... :up: :up: :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités