map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
834 messages • Page 19 sur 56Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 56Suivante

Ma saison de Rallye 2013

Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Impressionnant, bravo Apo ! :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Mes respects Apo, beau pilotage. :up:
Image -
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Merci ;)
Image by RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Super Apo, merci de nous faire partager tout ça ;) T'aurais pas moyen d'approcher un peu plus la caméra en avant pour voir mieux la route ?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
ça doit être galère pour la fixé, l'arceau devait être la meilleur solution !
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Sympa Apo, merci pour la vidéo.. moi je dirais qu'il faut mettre des lunettes de soleil à la cam car defois c'est tout blanc. :men-rallye:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Super vidéo super pilotage, BRAVO Apo
Elle dépote ta 106 dit donc, ca doit etre plaisant.
Tu vas à combien en fond de 5?Ca a l'air de bien défiler en tout cas.
Merci de partager tes rally, c'est génial.
Tu défendra tes chronos sur le prochain rally, en espérant que tu finisse en beauté.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

L'arceau est la seule solution surtout oui mdr

==> Bag: merci, 150 en fond de 5ème ;)

J'ai 4 autres cam embarqué de mon copilote de Durenque et des Cent vallées mais il l'a posté sur mon mur facebook. Donc je vais essayer de mettre le lien sinon allez voir dessus ;)
Image by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
150 c'est moi ou sa me parait pas beaucoup, c'est parce que tu as une boite courte non ?
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
150 sur les p'tite routes,a mon avis tu te pisses dessus :gnii:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai pas faut, après sa dépend des petites routes aussi, maximum en voiture que j'ai fait à coté de quelqu'un c'était en R26 à 180 Km/h sur une route à sens unique
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui boite courte, en rallye la Vmax est pas très utile tu n'es pas souvent à fond à part dans la vidéo au début, sur le coup je m'en rends pas compte mais c'est vrai que ca défile, la partie rapide là c'est même pas une route mais plutot un chemin :ptdr:
Avec la clio je suis monté à bloc à 225 sur l'autoroute bah c'est ridicule à côté de ça ;)
Image by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah oui sa doit être bien plus plaisais d'être à 120 sur des petites routes de campagne bien sérrées :fou: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Pas mal les chicanes en rouleaux de foin!
Bravo Apostroukov :up: pour la vidéo
spacer spacer
Pilote de F3000

Bon bah voilà la saison se termine sur un abandon. L'es4 dimanche a été le juge de paix. Cardan avant gauche cassé :(.
Jeudi tout commence mal. Mon copilote m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas faire le rallye. Il est gendarme mobile et son chef vient de lui dire qu'ils doivent aller dans un bled débloquer une raffinerie... Je trouve le soir même un copilote tant bien que mal. Mais cela s'annonce dur de suivre les premiers sans avoir reconnu ensemble et lui ne connait pas toutes les spéciales. Ca sera à l'impro.
Samedi beau temps, 5 spéciales dont une de nuit où tout c'est bien passé. On rentre 4ème de classe ce qui est pas trop mal compte tenu de tout. Dimanche matin il pluviote, il a déjà bien plut dans la nuit. Je choisis de monter les maxi pluie, mais erreur les spéciales ne sont pas assez trempés les intermédiaires auraient été le bon choix. Résultat grosse frayeur dans la première et temps de merde dans la seconde. Pour le prochain tour je décide de monter les inter mais pas de chance on a oublié les écrous plats (mes inter ne sont pas montés sur les mêmes jantes que les autres). Résultat impossible de les monter même après avoir demandé à tout le monde. Il faudra donc prier pour que le déluge arrive car les maxi pluie se bouffent à vitesse grand V sur les routes pratiquement sèches.
Le tour d'après il commence à pleuvoir, c'est bon signe, la première spéciale se passe pas trop mal, certains endroits sont très piégeux. On part sur la seconde, il pleut les pneus vont bien, on est en train de faire un temps "potable". Cependant à travers mon casque il me semble que la voiture fait plus de bruit que d'habitude, cela m'inquiète un peu. Et j'avais raison, à 800 mètres de l'arrivée on sort d'un droite quand la cardan avant gauche nous lache, rien à faire on se gare ca sera l'abandon. On sort de la voiture mais le protège carter en fibre est en feu. Je prends l'extincteur et arrive tant bien que mal à l'arrêter. En attendant la fin de la course le déluge arrive enfin, mais on est plus dans la course et on se prends tout dans la gueule jusqu'au soir... tant pis c'est comme ca :(. En regardant de plus près le capot se ferme mal, un support a donc du péter ce qui a cassé la cardan en faisant bouger le moteur. Du coup l'échappement s'est posé sur le protège qui a prit feu. L'explication est certainement là.
Il y a donc du boulot pour la saison prochaine. Remplacer la cardan et le support, réviser la boite, changer les roulements arrières, remplacer les jantes et acheter de nouveaux pneus, les toyo ne font plus l'affaire pour aller très vite avec cette 106, il faudra se tourner vers du michelin même si c'est le double de prix :roll:
Je vous poste 2 caméras embarqués du samedi bientôt ;)

J'ai aussi vu nos chers amis gercois qui était venu me voir dimanche ainsi que BMW qui habite pas loin de chez moi. Ca fait toujours plaisir de se voir :). Ces messieurs était au resto quand je les ai rejoins après mon abandon en train de se siroter un bon armagniac avec le café :ptdr:. Quand il pleut il faut bien se consoler !

A bientôt
Dernière édition par Apostroukov le Mar 26 Oct 2010 15:42, édité 3 fois.
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité