map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
834 messages • Page 23 sur 56Précédente1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 56Suivante

Ma saison de Rallye 2013

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Super ta vidéo Apo !
Vivement les prochaines 8-)
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Bonne chance Apo

J'ai regardé les video c'est quand même assez impressionant quand même

En tout cas bravo
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Salout à tous, je rentre juste, complètement HS. Demain ca sera dur en cour :roll:

Un petit mot pour vous dire qu'on finit 28 au scratch et 2ème de classe après une course intelligente vu les conditions abominables qu'on a eu.

Je vous en dis plus demain !

Bonne nuit ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Ahhhhhhh,apparement çà s'est bien passé :D on attend avec hate ton résumé ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouep comme tu dis !!!!

Voilà mon petit résumé:

Vérifs samedi matin sous la pluie, tout se passe bien, la voiture est en règle, on file la mettre au parc.
Ensuite installation de l'assistance, puis mangaison :gnii: avant de revenir au parc vers 14h pour démarrer le rallye.
Et là la bouleeeeetttte, j'oublie la clef de la 106 que j'avais complètement fermé à clefs dans mon blouson à l'assistance. "Alo alo cousinou on est dans la merde, on peut pas ouvrir la voiture et on pointe dans 10min, t'as pas bcp de temps pour venir" :roll:
Après un bon sprint on arrivera finalement juste à l'heure pour le pointage, pfiou, pas bon les coups de stress comme ça avant d'attaquer...bref.

On attaque donc le rallye en TA (Mixte, je n'ai pas de pluie), il pleut les routes sont pleines de terre mais surtout sont très grasses avec des plaques d'eau un peu partout que je n'avais pas noté (maintenant je le ferais :gnii: ), qui s'apparantent à du verglas :shock: aucune adhérence. Comme on attaque juste la saison et que c'est des conditions à exploser la voiture, on roule mais sagement, en fait on "survie" tellement les conditions sont précaires. Les 1er devant s'envolent et moi je me dis qu'à s'envoler sur ce type de terrain ils n'iront pas très loin. Bim après 2 spéciales on se retrouve 2ème, un des leaders crève et perd 10min, il abandonnera. Les deux spéciales suivantes même discours en plus avec la nuit qui tombe. Le leader crève lui aussi mais nous restons 2ème car un pote en N2 qui a des Maxi pluie nous a mit une bonne branlée :lol2:
Dimanche matin, on accuse donc 28sec de retard avec 3 fois la spéciale de 25 bornes à faire sous la pluie. Le 3ème est juste derrière et le 4ème peut remonter. En partant on ne retaille pas les pneus, mais erreur les plaques d'eau sont omni-présentes et c'est vraiment galère pour passer la puissance au sol. Le 3ème nous reprend donc quelques secondes. 2ème passage, après tout le week end les TA sont au témoin...dur dur mais tant pis il faut faire avec, on retaille donc les avant un peu partout. Résultat 2ème passage, on améliore de 40sec et la pluie cesse. Cependant le 3ème nous repasse devant pour 3 dixièmes.
Là je me dis, il faut faire quelque chose, on peut pas finir derrière pour si peu. On retaille à nouveau les avants pour le dernier passage, le témoin saute, on est presque à la toile !! tant pis on les jetera après mais faut évacuer toute cette eau !!!!
7ème spéciale, on roule très fort, à la limite avec ces pneus, quelques passages limites mais on améliore de 20 sec encore ! Bien content de cette spéciale d'attaque "Holiday on Ice", je vais voir notre concurrent qui nous dit qu'ils ont assurés, donc pas de soucis nous finissons 2ème avec 40sec d'avance.
Au regard du classement dans l'ES7 nous sortons le 21ème temps scratch, ce qui n'est pas mal du tout sur un national. Yohan devant termine 17ème, chapeau ! :salut:
Et pour finir une petite chose nous a fait peur à l'arrivée de la dernière, le moteur s'est mis à fumer et il s'est avéré que le ventilo ne marchait plus, depuis combien de temps je sais pas, donc avec tous les rupteurs j'espère qu'on a rien abimé et que le moteur n'a pas trop surchauffé sur cette dernière spéciale. On le verra plus tard, ça nous a pas empêché de rentrer la voiture ;)

Je vous mets quelques photos et vidéos, a plus !

2 passages sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xhkxv0 ... -2011_auto à 6'12 et 9'36
Autre passage à 10'45 http://www.youtube.com/watch?v=Q12-rCxMLIw
Dernière édition par Apostroukov le Mar 15 Mar 2011 19:47, édité 3 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Felicitation apo :up: merci pour le resumé ca devait etre chaud sans les pneus pluie quand meme :fou:
encore felicitation a bientot
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Dernière édition par Apostroukov le Mar 15 Mar 2011 01:32, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Merci mon pote :up:
J'adore tes cams embarquées :love: :pouces:
Dernière édition par Snubber le Mar 15 Mar 2011 06:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Joli Apo :hola: !! C'est malin, j'ai la gerbe maintenant :mrgreen: . ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

:ptdr:

Merci ;) Je crois qu'on aurait pu difficilement aller plus vite sur la 7 étant donné l'état de la route et des pneus :roll: mais c'est plaisant à regarder :D
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Sympa la dernière vidéo. ;)
Bon c'est un bon début sinon!!!
spacer spacer
Super vidéos :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui bon début ;)

A Fronton on visera la première place :rambo:
Image by RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bravo Apo, ça démarre fort :up: :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Yerville 76
ID SEN: hadji-one
Bravo et bonne chance pour la suite de la saison !!!
Super tes vidéos embarquées :up:
Image
!!!
pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité