Moto GP saison 2011 |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 20 Sep 2010 15:18
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Rossi il vaut mieux qu'il se balade, la dernière fois qu'il a voulu attaquer il est tombé 3* d'affilée
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 20 Sep 2010 15:28
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 20 Sep 2010 15:55
![]() |
|||
Stig potentiel
nombreux sont ceux qui n'apprécient pas les concurrents direct de Rossi en général
![]() ![]() ![]() ![]() allez pour les fans ! je poste pas celles des autres pilotes je suppose que ça ne sert a rien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 20 Sep 2010 16:08
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Ton analyse est pertinente P4F et je suis d'accord sur les mauvais côtés de Rossi mais à la seule nuance que Rossi, c'est 8 titres de champion...
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 20 Sep 2010 16:16
![]() |
|||
Stig potentiel
ce qui n'excuse rien... Schum a une réputation de merde et aussi 7 titre
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The Dtox |
Posté: Lun 20 Sep 2010 16:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 234 Inscrit: 03-07-2010 ID SEN: Dtox-G496 |
Oui mais ça, c'est parce qu'il gagnait chez Honda, puis il est venu chez Yamaha et à tout raflé aussi... Si en arrivant chez Ducati il est champion du monde dans les 2 ans, il sera indéniable que c'est bien "lui qui gagne" non ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 20 Sep 2010 16:47
![]() |
|||
Stig potentiel
il a dit ça avant de quitter Honda, Honda lui avait seulement dit qu'il n'oublie pas que si il gagnait autant c'était aussi grâce a sa moto (la Honda était et de loin la meilleur moto à l'époque... ça ne l'a pas empêché de se faire battre sur quelques courses par Barros ou Giberneau avec pourtant des moto semi-officielle d'ailleurs^^), la dessus Vale a quitté Honda pour prouver qu'il gagnerait aussi avec une autre moto... MAIS il est partit avec Burgess et ne s'est pas privé de faire une bonne moto chez Yamaha... il a aussi perdu les titres 2006 et 2007 avec Yam... et demandé a passer en Bridg comme Stoner en 2008 car d'après lui Stoner gagnait grâce a ses pneus donc il lui fallait les même ! Rossi c'est un peu un nid a contradiction mais il l'a dit lui même un jour... son défaut ? parfois un peu trop lunatique... c'est lui qui le dit
![]() ![]() "Si en arrivant chez Ducati il est champion du monde dans les 2 ans, il sera indéniable que c'est bien "lui qui gagne" non ?" Stoner a été champion avec Ducati également et a gagné le dernier GP (et aurait du gagner le premier aussi d'ailleurs.... et en gagnera encore peut-être d'autres), la moto c'est pas la F1 mais si il gagne le titre avec Ducati c'est qu'il aura une bonne moto forcément... il n'y a pas de miracle ![]() ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 20 Sep 2010 16:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 20 Sep 2010 16:52
![]() |
|||
Apprenti Flooder
En fait il est encore là juste pour toi
![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 20 Sep 2010 16:57
![]() |
|||
Stig potentiel
Oh pour partir pour moi c'est trop tard... de toute façon Lorenzo est là pour le remplacer aujourd'hui, Spies arrive aussi, qu'il reste ou pas de toute façon aujourd'hui il est loin d'être le seul a pouvoir jouer la gagne ou le titre... ce qui m'embête c'est que moi je suis plutot pour Pedrosa et qu'avec tous ces pilotes ça devient difficile
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bmw313 |
Posté: Lun 20 Sep 2010 23:37
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 213 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: toulouse Âge: 50 ID SEN: GT5rs_bmw313 |
tout a fait dacord avec toi P4F
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 1 Oct 2010 18:26
![]() |
|||
Stig potentiel
c'est cool
![]() ![]() http://resources.motogp.com/files/image ... iginal.jpg http://resources.motogp.com/files/image ... iginal.jpg http://resources.motogp.com/files/image ... iginal.jpg http://resources.motogp.com/files/image ... iginal.jpg http://resources.motogp.com/files/image ... iginal.jpg pour Ducati en plus dernier truc, ils arrêtent le SBK fin d'année... donc leur budget n'aura jamais été aussi gros en GP que pour accueillir Rossi l'année prochaine. Ils vont mettre le paquet et pour préparer le retour des 1000 aussi évidemment ![]() édit des premiers essais au Japon... championnat plié, Pedrosa HS... Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 1 Oct 2010 18:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The Dtox |
Posté: Ven 1 Oct 2010 19:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 234 Inscrit: 03-07-2010 ID SEN: Dtox-G496 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 3 Oct 2010 11:28
![]() |
|||
Stig potentiel
ha oui on voit bien la clavicule là
![]() édit : j'ai vu les images et il a bien un problème c'est flagrant, comme il dit il se met par terre volontairement pour limiter les dégâts... dommage le site du moto.gp garde l'exclu sur la vidéo^^ sympa pour le sport moto ![]() Super bagarre entre Rossi et Lorenzo aujourd'hui, rien a dire, ça nous a donné une bonne idée de l'ambiance interne chez Fiat Yam ![]() ![]() Allez tout à l'heure le SBK a Magny-Cours ça nous promet encore du super spectacle, déjà aux essais c'était beau... et toujours la bagarre Sofuoglu/Laverty pour le titre à suivre ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 3 Oct 2010 11:28, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Dim 10 Oct 2010 19:57
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Pour ceux qui ont fait la grasse matinée:
Grand prix sympa ce matin: Rolling Stoner a encore frappé(dans le premier tour erf ... ![]() Superbe remontée de Rossi qui s'impose devant Dovi(qui était dans le rythme dommage) et Lorenzo(qui est champion du coup re-eeeerf ![]() Pour la moto 2 bah j'ai rien vu, c'était trop tôt je me suis rendormi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lorenzo_gsr |
Posté: Dim 10 Oct 2010 20:22
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 107 Inscrit: 08-10-2010 Lieu: Seine Saint Denis Âge: 78 |
Oui magnifique course de Vale ...
![]() ![]() La course moto 2 a été elle aussi assez animé, avec surtout la chute de simon et le combat entre les trois italiens ( Rolfo, Iannone et de Angelis ) By RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |