map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
251 messages • Page 15 sur 17Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17Suivante
Quel pilote sera sacré champion moto gp 2010 ?

Le sondage s’est terminé le Dim 7 Nov 2010 20:01

Dani Pedrosa
3
8%
Andrea Dovizioso
0
Aucun vote
Colin Edwards
0
Aucun vote
Hiroshi Aoyama
1
3%
Ben Spies
1
3%
Randy de Puniet
2
5%
Alvaro Bautista
0
Aucun vote
Casey Stoner
4
10%
Marco Melandri
0
Aucun vote
Mika Kallio
0
Aucun vote
Hector Barbera
0
Aucun vote
Aleix Espargaro
0
Aucun vote
Valentino Rossi
15
38%
Marco Simoncelli
0
Aucun vote
Loris Capirossi
1
3%
Nicky Hayden
0
Aucun vote
Jorge Lorenzo
13
33%

Nombre total de votes : 40
spacer

Moto GP saison 2011

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Rossi il vaut mieux qu'il se balade, la dernière fois qu'il a voulu attaquer il est tombé 3* d'affilée :mrgreen: c'est un super pilote mais bon, il parle beaucoup ces derniers temps alors que ces résultats sont vraiment pas brillant... bon ok il y a son épaule mais ça date d'Avril en même temps... ça ira mieux l'année prochaine pour lui, il arrivera surement a être devant Hayden quoiqu'il arrive, il aura moins de pression :rambo: Lorenzo je trouve son attitude normale, la Yam ne cesse de régresser depuis quelques GP il est temps qu'ils se réveillent si ils veulent continuer a pouvoir penser au titre... qui est presque acquis mais faudrait pas que ça continue d'empirer^^
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

nombreux sont ceux qui n'apprécient pas les concurrents direct de Rossi en général :rambo: perso j'aime bien la plupard des pilotes... même Biaggi :P Vale aussi a beaucoup de mauvais côté je trouve... il y a encore quelques courses il critiquait Stoner sur sa façon de faire en essais et concernant le mur dans le stand Yam et le fait qu'il ne veuille pas partager ses réglages. Lorenzo a déjà affirmé que le mur serait retiré dès l'année prochaine avec Spies^^ après quand les autres pilotes répondent c'est eux qui en prennent pour leur grade :|

Image

allez pour les fans ! je poste pas celles des autres pilotes je suppose que ça ne sert a rien :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ton analyse est pertinente P4F et je suis d'accord sur les mauvais côtés de Rossi mais à la seule nuance que Rossi, c'est 8 titres de champion... :razz2:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

ce qui n'excuse rien... Schum a une réputation de merde et aussi 7 titre :mrgreen: Rossi c'est quand même l'auteur du "c'est pas la moto qui gagne c'est moi" le jour ou vous avez une citation comme ça de Lorenzo faites moi signe ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Oui mais ça, c'est parce qu'il gagnait chez Honda, puis il est venu chez Yamaha et à tout raflé aussi... Si en arrivant chez Ducati il est champion du monde dans les 2 ans, il sera indéniable que c'est bien "lui qui gagne" non ? :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

il a dit ça avant de quitter Honda, Honda lui avait seulement dit qu'il n'oublie pas que si il gagnait autant c'était aussi grâce a sa moto (la Honda était et de loin la meilleur moto à l'époque... ça ne l'a pas empêché de se faire battre sur quelques courses par Barros ou Giberneau avec pourtant des moto semi-officielle d'ailleurs^^), la dessus Vale a quitté Honda pour prouver qu'il gagnerait aussi avec une autre moto... MAIS il est partit avec Burgess et ne s'est pas privé de faire une bonne moto chez Yamaha... il a aussi perdu les titres 2006 et 2007 avec Yam... et demandé a passer en Bridg comme Stoner en 2008 car d'après lui Stoner gagnait grâce a ses pneus donc il lui fallait les même ! Rossi c'est un peu un nid a contradiction mais il l'a dit lui même un jour... son défaut ? parfois un peu trop lunatique... c'est lui qui le dit :rambo: et puis d'abord ça fait looogtemps qu'il devrait être partit en F1 ou en Rally on sait mm pas ce qu'il fait encore là ;)

"Si en arrivant chez Ducati il est champion du monde dans les 2 ans, il sera indéniable que c'est bien "lui qui gagne" non ?"

Stoner a été champion avec Ducati également et a gagné le dernier GP (et aurait du gagner le premier aussi d'ailleurs.... et en gagnera encore peut-être d'autres), la moto c'est pas la F1 mais si il gagne le titre avec Ducati c'est qu'il aura une bonne moto forcément... il n'y a pas de miracle :rambo: le seul truc c'est que Rossi c'est le mec qui peut prendre tous les risques et faire la différence en bagarre... quitte a parfois se permettre quelques attaque un peu limite, juste pour écœurer ses adversaire, mentalement c'est le plus fort... ou c'était mais en tout cas c'est sa qualité principale en plus d'avoir un pilotage à l'instinct ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 20 Sep 2010 16:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

En fait il est encore là juste pour toi :mrgreen: :razz2: :razz2:
spacer spacer
Stig potentiel

Oh pour partir pour moi c'est trop tard... de toute façon Lorenzo est là pour le remplacer aujourd'hui, Spies arrive aussi, qu'il reste ou pas de toute façon aujourd'hui il est loin d'être le seul a pouvoir jouer la gagne ou le titre... ce qui m'embête c'est que moi je suis plutot pour Pedrosa et qu'avec tous ces pilotes ça devient difficile :mrgreen: faudrait que Honda soit aussi fort l'année prochaine et dès le début de l'année pour le voir titré ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: toulouse
ID SEN: GT5rs_bmw313
tout a fait dacord avec toi P4F
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'est cool :P faut pas croire j'aime bien Rossi quand même hein :mrgreen: il parle juste un peu trop parfois... déjà à l'époque Biaggi il m'énervait c'est pour dire^^

http://resources.motogp.com/files/image ... iginal.jpg

pour Ducati en plus dernier truc, ils arrêtent le SBK fin d'année... donc leur budget n'aura jamais été aussi gros en GP que pour accueillir Rossi l'année prochaine. Ils vont mettre le paquet et pour préparer le retour des 1000 aussi évidemment ;)

édit des premiers essais au Japon... championnat plié, Pedrosa HS...
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 1 Oct 2010 18:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
spacer spacer
Stig potentiel

ha oui on voit bien la clavicule là :rambo: paraitrait qu'il aurait pu avoir un problème avec l'accélérateur au freinage, d'après ses déclarations...

édit : j'ai vu les images et il a bien un problème c'est flagrant, comme il dit il se met par terre volontairement pour limiter les dégâts... dommage le site du moto.gp garde l'exclu sur la vidéo^^ sympa pour le sport moto :roll:

Super bagarre entre Rossi et Lorenzo aujourd'hui, rien a dire, ça nous a donné une bonne idée de l'ambiance interne chez Fiat Yam :mrgreen: Stoner qui aligne une victoire de plus et Dovi qui n'a pu que constater sa vitesse derrière... vraiment dommage l'absence de Pedrosa parce que la Honda n'a réellement jamais été aussi bien, ça doit lui foutre les nerfs de rater tout ça :rambo:

Allez tout à l'heure le SBK a Magny-Cours ça nous promet encore du super spectacle, déjà aux essais c'était beau... et toujours la bagarre Sofuoglu/Laverty pour le titre à suivre :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 3 Oct 2010 11:28, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Pour ceux qui ont fait la grasse matinée:
Grand prix sympa ce matin: Rolling Stoner a encore frappé(dans le premier tour erf ... :lol2: )
Superbe remontée de Rossi qui s'impose devant Dovi(qui était dans le rythme dommage) et Lorenzo(qui est champion du coup re-eeeerf :| )
Pour la moto 2 bah j'ai rien vu, c'était trop tôt je me suis rendormi :fou: :ptdr: .Elias champion du monde :)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-10-2010
Lieu: Seine Saint Denis
Oui magnifique course de Vale ... :up: :up:

La course moto 2 a été elle aussi assez animé, avec surtout la chute de simon et le combat entre les trois italiens ( Rolfo, Iannone et de Angelis )

By RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités