map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
251 messages • Page 6 sur 17Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17Suivante
Quel pilote sera sacré champion moto gp 2010 ?

Le sondage s’est terminé le Dim 7 Nov 2010 20:01

Dani Pedrosa
3
8%
Andrea Dovizioso
0
Aucun vote
Colin Edwards
0
Aucun vote
Hiroshi Aoyama
1
3%
Ben Spies
1
3%
Randy de Puniet
2
5%
Alvaro Bautista
0
Aucun vote
Casey Stoner
4
10%
Marco Melandri
0
Aucun vote
Mika Kallio
0
Aucun vote
Hector Barbera
0
Aucun vote
Aleix Espargaro
0
Aucun vote
Valentino Rossi
15
38%
Marco Simoncelli
0
Aucun vote
Loris Capirossi
1
3%
Nicky Hayden
0
Aucun vote
Jorge Lorenzo
13
33%
 
Nombre total de votes : 40
spacer

Moto GP saison 2011

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_mouse91
Plop,

Bon pour la 125, que dire à part que c'est plus le championnat d'Espagne qu'autre chose :gnii:

En Moto2, dommage pour Jules qui avait surement la meilleur moto mais qui ne résiste pas à l'appel de la poignée en coin alors que lui même disait qu'il était déjà trop vite :chelou: :fou: Un Mike ... euh ... à la rue totale :men-help:

En Motogp, très belle victoire de Lorenzo ( c'est pour lui que j'aurais dû voter pour le champ :lol2: ) belle course de Randy ( :+1: avec Lizty, même avec De maria, les départs de Randy c'est une catastrophe :men-mur: ) Pedrosa va avoir du mal en s'en remettre, dur pour le moral de se faire dépasser 2 gp de suite dans le dernier tour et hop 2 podiums qui s'envolent :siffle:
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bon ben le sondage est caduque maintenant :gratte: Rossi étant out pour le reste de la saison ou tout du moins pour le titre :? Fracture ouverte tibia/péroné :shock: il va louper tout ce mois ci avec 4 GP donc le titre est fini, le mieux pour lui est de prendre son temps.
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je savais bien que j'aurais du voter pour Lorenzo et même avant sa blessure je commençais a douter... lui aussi visiblement puisqu'il était un peu trop a fond :rambo: dommage quand même de manquer de Rossi pour quelques courses mais d'un autre côté les 3 autres vont être plus motivé que jamais ! avec un gros avantage pour Lorenzo^^
Haut
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1466
Inscrit: 09-09-2009
Âge: 48
ID SEN: lizty
c'est vraiment dommage que la tête du championnat soit décapité avec la blessure du docteur... bon rétablissement à lui! :girl-wink:

bravo à Pedrosa qui a dominé les débat! :girl-clap:
Stoner est resté sur sa moto :black-nothingtosay: le malheur chez Ducati c'est que quand l'un des pilotes reste en piste, l'autre tombe.... :girl-arg:
quand à Randy belle course et belle bagarre avec Stoner et melandry... dommage que son départ soit toujours aussi loupé... :girl-arg:
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Super course de Randy c'est vrai ! malheureusement il s'est fait avoir sur la fin, j'ai eu peur de le voir tomber mais il est resté sur ses roues malgré la pression c'est bien, bcp mieux qu'avant ;) Bravo Pedrooo ! course magistrale, pas trop de bagarre mais bon quand on est plus rapide forcément on fini seul devant ! Lorenzo un peu décevant du coup, je le voyais mieux... mais est ce qu'il n'aurait pas pu être mieux si il avait vu une Yamaha devant lui ? :gnii: en tout cas bel hommage de sa part a Valentino sur la grille (il tenait un panneau "Vale, tout le monde peut ressentir la douleur mais tout le monde ne peut pas être une légende" :rambo: ) et encore sur le podium ou il arborait un T-shirt a la gloire de Valentino... d'ailleurs ça faisait presque penser a de la récupération de supporter mais ne soyons pas mauvaise langue :P

quand aux Ducati c'est pas terrible, se battre avec des pilotes privés alors qu'ils gagnaient l'année dernière^^ Stoner avait repris sa fourche de l'année passée histoire de retrouver un peu de confiance, c'est dur de progresser comme ça... mais au moins il est resté sur ses roues comme tu dis Litzy ;) la course moto2 a été sublime aussi, pas pour la première place car Iannone a écrasé la concurrence mais derrière ça s'est bagarré pendant tout le GP ! dommage pour Cluzel aussi bien sûr mais le principal c'est déjà d'avoir la vitesse, reste juste a rester un peu sur la moto :rambo:
Haut
spacer spacer
Valentino :vic:
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Ouaip, bien dommage pour le Doctor :?

Sinon j'ai pas compris ce qu'il s'est passé pour RdP dans le dernier tour, sur les images on le voit guidonner à mort et du coup Melandri et Stoner le passent sur la ligne avant d'entamer le dernier tour :gratte:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oui je pense que c'est ce qui s'est passé, surement une bonne petite glisse en sortie de virage mais je l'ai pas vue^^
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
bah il guidonnait sur la ligne justement, ça fait loin de la sortie du dernier virolo sur le Mugello quand même :gratte:

ou alors il a loupé son passage de rapport, mais avec un shifter :fou: :chelou:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
peut-être qu'il a mordu la terre^^ faudrait revoir l'action :P

édit : bon j'ai revu l'action et il mord rien du tout, la moto guidonne légèrement en sortie de virage quand il se remet "en position de vitesse" (peut-être qu'il bouge un peu le guidon en passant) et avec les gaz bien ouvert mais il perd pas tant que ça, Melandri par contre est déjà bien à l'aspi et Stoner avec sa Ducati officiel a l'aspi de Melandri... même sans ça il aurait eu du mal a rester devant je pense ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 7 Juin 2010 20:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
je pense tout simplement qu'il a voulu relancer les gaz trop vite et que cela a eu l'effet contraire,cad une perte d'accélération qui fait qui s'est fait manger à l'aspi en moins de 2
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
non, je pense que mon explication est meilleure :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
si tu veux,si ça peut te faire plaisir :ptdr: mais bon on a tous les 2 compris ce qui lui est arrivé.
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers