map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
1012 messages • Page 15 sur 68Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 68Suivante

News Auto

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
+1 trop belle avec les jantes noir :up:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
les mecs va falloir vous réveiller. Vous avez vu la différence de tenue de route entre une Toy Auris et une Peugeot 308 y pas photo. J'ai assez bosser dans les voitures pour le savoir, chaque marque a sont point fort. Renault c'est confort et le chassis maintenant , Peugeot châssis, Citroen innovation, Mercedes c'est finition, Bmw les moteurs, Audi le design. Toyota europ fait des voitures moyenne au niveau châssis et finition faut pas se voiler la face c'est pour cela qui peuvent être fiable il évolue que très peu de modèle en modèle. C'est tout on pourra en débat des jours mais j'ai benchmarker un max de modèle et j'ai vu les diff.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Par rapport à avant, il faut bien reconnaitre que Toyota propose quand même de bons modèles.

...après je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer avec Audi, Mercedes, BMW, etc....

PS: quelqu'un me prêterai son allemande? :siffle:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bien sûr Vinc' qu'ils font au moins aussi bien que les autres.

On ne parlera même pas de Lexus, Infinity

Je dois pas encore être réveillé à cette heure-ci :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:

;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

pareil :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Je te paye un café Pedro au bar si tu veux pour te réveiller :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

ho ça aurait était avec plaisir mais une infirmière sexy (je l'espère :mrgreen: ) m'attends à là maison médical de ma ville, quoique, il n'ont pas l'air très compétents, j'ai vu une clinique qui pourrait faire l'affaire :mrgreen: pas très orthodoxe sur leur méthode mais bon..... :mrgreen:
Image
spacer spacer

Je viens de voir des photos.... ben je suis déçu, c'est moche!!

voir ici:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
ça commence a faire beaucoup la vague neo-retro
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
mais qu'est ce que c'est moche LOL faut aimer les carosserie faite par zagato perso j'en suis pas fan du tout
ImageImage
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je n'aime pas trop non plus , surtout l'arrière .
Image BY RLF.....Image
spacer spacer

L'arrière est carrément horrible, ça va pas du tout avec l'avant!
spacer spacer
Apprenti Flooder

Allez pour le plaisir.... une arme de destruction massive sur le Nurb' :siffle:

[center]Porsche 911 GT2 RS[/center]

[center]Image[/center]

Visiblement en avance sur le programme initial de présentation, voici une première illustration de la future Porsche 911 GT2 RS, version encore plus radicale de la GT2 dont le seul suffixe RS (RennSport) suffirait presque à résumer le tempérament redoutable dans la même veine qu’une GT3 RS. Présentée en interne, à première vue devant un parterre de concessionnaires allemands, la prochaine 911 GT2 RS devrait officiellement être dévoilée dans quelques jours (le 14 mai ?). On se contentera donc pour l’heure de rumeurs fautes de données officielles. Des bruits de couloir faisant de cette Porsche 911 GT2 RS une terrible alternative aux (par exemple) Nissan GT-R SpecV ou McLaren MP4-12C, entre autres…

Si la Porsche 911 GT2 est animée par un flat-six 3.6 de 530ch et 680 Nm, on évoque un seuil de puissance pour cette 911 GT2 RS de carrément 620 ch le tout pour un poids en diminution d’une centaine de kg vis à vis de la 911 GT2 soit quelques 1 350 kg. Tarif avancé ? 240 000 euros.

Du très bon en prévision donc. Dans cette version ultime à 620 ch on avance 3,2 s pour passer de 0 à 100 km/h, le cap des 10 s avant d’atteindre 200 km/h et 25 ’s pour afficher 300 km/h au tachymètre. Ajoutez à ceci une estimation de 7′22″ comme chrono référence claqué là où vous savez. Quant à la version restylée de la 911 GT2, dernière de la famille à passer par cette étape, elle revendiquerait la puissance de 550 ch. On devrait donc en apprendre davantage le 14 mai

[center]Image[/center]

source :
Dernière édition par ROM le Mar 11 Mai 2010 11:17, édité 1 fois.
spacer spacer

J'en verserais presque quelques larmes pour le bonheur que cela procure à mes yeux mais aussi quelques unes de frustrations puisque c'est une voiture que l'on croisera sur un salon ou au mieux garée devant un hotel 4 étoiles....

620ch.... ça sent le petit coup de bluff quand même. Mais si c'est vrai :shock: :shock:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité