map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
1012 messages • Page 60 sur 68Précédente1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 68Suivante

News Auto

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui enfin vite fait :mrgreen:, moi j'y crois, on a des moteurs honda montés sur les Kart, et vu ce qu'on leurs mets dans la figures et ils bronchent pas, pas un soucis, une fois même y en a un qui a tenu je sais pas combien de temps avec le moteur complètement fissuré, pas une goute d'huile le truc il tenait qu'avec l'ensemble piston cylindre, quand le mécano l'a démonté la moitié du moteur lui est resté dans les mains :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
je pense qu'il veut dire que c'est parce que c'est japonais que ça peut durer 1.000.000 de bornes

right ?
Image

by Cobra
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
oui c'est bien ce que je veux dire merci de le preciser zab
qui veut dire honda est confiant dans ses moteur
entendu et vu a la tele les taxi new yorkais d'epoque ont été fait pour durer 1.000.000 km meme passer ce million ils savent encore faire des burnout
Dernière édition par titoux le Ven 8 Mar 2013 03:12, édité 1 fois.

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
J'ai déjà vu des Toyota avec plus d'un million de km au compteur !Et en France bien sur :mrgreen:
Il y a sur St Cyr, une Toyota Carine II avec 675000 km au compteur et elle tourne comme une horloge suisse !
J'ai connu un gars qui avait une Toyota Celica II (achetée neuve) et il n'a jamais fait de révision ni de vidange !
Il lui a mis 250000km dans le cornet avant que le moteur commence à serrer ! :shock:

Donc le moteur Honda garantie 1 000 000 de km, je me fait aucun soucis, là dessus et je leur fait confiance :biggrin:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Je signal tout de même que le moteur ayant tenu le plus longtemps était celui d'une Volvo P1800 a presque 5 millions de KM. Alors deja c'est un moteur tournant au Super, qui de plus est a été fabriqué il y a 40 piges, sans aucune aide électronique, et que ces anciens moteurs, si ils sont bien entretenus, peuvent aller beaucoup plus loin.
Le truc sur les moteur Diesel pouvant atteindre 450 000km sans aucune difficulté c'est un mensonge, car maintenant les fabricants de voitures (pas tous je l'espere) ont en faite prévue leur voiture pour 10 ans, afin qu'on en changent comme de chemise.
Mon pere a un Master T35 (une autre génération et un autre type de véhicule) qui affiche 1 600 000 km et qui tourne encore, sans aucune difficulté. Pas mal pour un camion qu'on lui a donné :razz2:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Obsolescence programmée :?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Entre autres oui ... et économies de bout de chandelles ! J'ai entendu de connaissances qui bossaient chez Garett (fabriquant de turbo) qu'ils faisaient un prototype de turbo hyper fiable car surdimensionné, puis ils rognent de la matière à droite à gauche ... dès que ce n'est plus fiables ils reviennent juste un cran en arrière :fou: dans le temps les turbos étaient bien plus résistant, maintenant à 200.000km il est mort vu les tolérances !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Les bons vieux taxi Mercedes ont pas mal de tour de compteurs aussi ;)
@Zouil: Je viens de me séparer de mon TDI130 (injecteur pompe) à 286.000km (et je les ai fait tous ;) )... et il tournait comme le 1er jour. On verra avec mon nouveau TDI150 common rail si je pourrai en faire autant... :roll:

Pininfarina Concept Car
Reprenant la base d’une voiture Ferrari 458, le concept-car baptisé Pininfarina Ferrari Sergio présenté au salon de l’automobile de Genève rend hommage à Sergio Pininfarina, grand designer de la marque décédé en 2012

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Autant j'aime bien l'arrière /les cotés, mais l'avant, pas terrible...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je trouve cette Ferrari moche :roll:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Oui enfin le style a surtout été fait par la maison Pininfarina, elle est juste rebadgé Ferrari (et pour rendre hommage a Pininfarina qui a beaucoup apporté aussi)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
je vomis .
Image

by Cobra
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Pas mieux, l'autre nouveauté de Genève, laFerrari est moche aussi, bien loin de la lignée des supercars Féfé.

Sinon une autre assez drôle, la nouvelle Clio GT http://blogautomobile.fr/renault-clio-g ... z2N8RQqBIn

L'espèce de diffuseur trop moche :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ils devaient plus avoir assez de peinture :lol2: Ah Renault :fou:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Ils n'avaient plus de peinture non plus pour les rétros... A moins que ce soit pour faire sport comme à la concurrence (avec 10 ans de retard)
Il n'y a toujours aucune cohérence entre les modèles... Ca ne s'arrange toujours pas...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité