map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 24 sur 61Précédente1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
spacer spacer
Pour toi FAZ...

:mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
:ptdr:

Sinon j'ai trouver ce site, avec une Seven Fifty cafe racer de A à Z :
http://www.badseeds.fr/construcbsone.html
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
J'avais posté ma monture dans un autre topic, mais je vois qu'il y en à un dédié à la moto donc je fais un petit transfert.

CB1000R Honda de 2008 106ch pour 217Kg ça envoi du pâté! :mrgreen:

Image

Image

Image

V ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
Moi j'adore
Les flute ça tue :up:
Et le monobras :love: y devrait y avoir que des monobras plus de bras oscillant
spacer spacer
On dirait la bécane à Dark Vador...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Hmmm les pots et le mono-bras :love: :love:. Aller installe lui un petit Dynojet ou modifie 2-3 réglage elle poussera vite à 130 Cv :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Les 106 cv, c'est plutôt qu'elle est bridée ( et je parle pas de son origine geographique ... :mrgreen: ).

Ca doit bien sortir 180 cv en full ces betes là. Ca va au moins à 2000 ou 2500 km/h il parait ! Avec un pot tu passes Mach3 ... :mrgreen: et sur une seule roue !!!
spacer spacer
Et pourquoi faire Arthy ? :chelou: 106 ch pour 217 kg ça suffit largement (sur un roadster en plus)..et sur route ouverte !
Dernière édition par Trident65 le Mer 11 Mai 2011 21:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai je sais, m'enfin moi qui adore l'accélération, je sais que sur le Z1000 de mon frère les 30 Cv de différence ce ressentaient en accélération, de plus c'est pas lui qui as fait les réglages, il a rien demander c'est au fur et a mesure du rodage, et de la révision que les mécaniciens lui on changer quelques réglages du calculateurs, qui l'a un peu "débridée", elle faisait si je me trompe pas 134 Cv il la passait sur un banc d'essai gratuitement à WestBike après la révision :up: :up:.

@Trident: Ouai sur route ouverte je sais, mais sache que ce qui m'intéresse moi c'est l'accélération pas la vitesse de pointe, on peut rouler à 130 sur autoroute, mais pour moi le plus marrant c'est de les atteindre le plus vite possible, la vitesse de point j'en ai rien à battre. Si sur autoroute c'est limitée à 130 et que tu sors d'une aire de repos par exemple et que tu met que 4 secondes à atteindre le 130 et que tu t'y limite c'est pas illégal ça non ??? Sur route ouverte on as le droit d'atteindre la vitesse limite autorisée aussi vite que l'on veut tant que on la dépasse pas, ça c'est pas interdit non :gratte: :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
C'est génial avec leur nouvelles loi à 2 balles les motards devrons porter un gilet de sécu fluo et une plaque de 2m²... :fou:
Image
spacer spacer
Tu cause tu cause et tu n'as même pas de permis de conduire Arthy :chelou: après le truc qui compte le plus sur route, c'est les mkg ou nm ou couple moteur pour avoir des accélérations et reprises franche! pour moi le nombre de ch c'est pour les frimeurs...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
OUi mais bon avec 34 cv tu te fait un peu chier quand même :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
J'en avais facile 27, de cv, sur la mienne et déjà, c'était terrible ! :mrgreen:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je n'ai peut être pas le permis de conduire okay... mais ça donne fait quoi, ça me donne pas le droit de dire mon avis ??? Même si il est pas partagé ??? Je dois me taire bien ok, je me contenterais de lire sans intervenir... (non non c'est pas de la susceptibilité, c'est surtout ce que j'en déduis).

Je faisais juste par de mes expériences en tant que passager, je venais parler de ma maigre connaissance en 2 roue, au travers des véhicules qu'ont possédés les membres de ma famille, et j'ai juste dit que je préférais plus l'accélération que la Vitesse de pointe sur une moto... Ah si j'ai peut être fait une conclusion un peu hâtive sur la différence entre 106 CV et 130 Cv... enfin ça doit quand même un peu se ressentir sur une moto qui pesaient 250 kg on peut pas dire le contraire :gratte:...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité