# Rom : elle est superbe j'en avais une à côté de moi vers la gare d'Austerlitz hier midi une noir mat; terrible... et quel gommard à l'arrière

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines... |
||||
PapaJc |
Posté: Lun 24 Aoû 2009 14:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
@ Prof : j'ai fais énormément de kilomètres au Maroc et je peux te dire que c'est pas le code qu'il faut changer
![]() ![]() # Rom : elle est superbe j'en avais une à côté de moi vers la gare d'Austerlitz hier midi une noir mat; terrible... et quel gommard à l'arrière ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 30 Aoû 2009 22:02
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
faites gaffe ce soir Pedrosa risque de gagner
![]() sinon on en a pas encore parlé mais c'est fini pour Stoner qui est rentré ce reposer a la maison, virus ou nerfs qui ont laché toujours est il que ne se sentait plus la force de rouler... et au dernières nouvelles il a même plus envie de rouler pour le moment, il dit qu'il ne prend plus de plaisir, qu'il se force et qu'il régresse.... allez reviens nous vite ! j'ai envie de revoir la Ducati chasser les premières place l'année prochaine ! Lorenzo a re-signé chez Yamaha avec Rossi pour l'année prochaine, ça s'est fait... et Pedrosa/Dovi devraient aussi rester chez Honda... Ducati eux ont fait des propositions a tout le monde et aimeraient bien trouver un top pilote capable de faire gagner la Ducati (ils ont tous refusé pour le moment ) ou au moins de la mettre en première ligne au cas ou Stoner ne reviendrait pas^^ édit : mais quelle tristesse cette course ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 30 Aoû 2009 22:22
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
ouaip mais sacrée remonté de pedrosa
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 08:40
![]() |
|||
Stig potentiel
mais c'était clair, ils y croient jamais les présentateurs mais 40 seconde de retard ou un peu plus quand tu reprend des grosse secondes sur ceux de derrière et qu'il te reste 20 tours
![]() ![]() les Yam ont quelques problèmes pour le moment en plus, sans l'aspi de Pedro ils auraient jamais pu rester au contact ce qui explique le gros écart de temps sur la pôle de Pedrosa... Yamaha a réduit la puissance du moteur suite a une nouvelle règle style F1 genre 10 point de pénalité en cas de changement de moteur et un nombre de moteur limité... Rossi appelle sa moto aujourd'hui "le diesel" ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 11:51
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
le truc que j'ai pas pigé c'est comment ou plutot pourquoi rossi c'est viandé
![]() perdre l'avant de cette manière au freinage c'est dingue quand même nan ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 16:28
![]() |
|||
Stig potentiel
peut-être comme l'a dit Monneret qu'il a légèrement accroché le levier avec son gant... peut-être une petite bulle d'air et un ptit excédent de pression dans la tuyauterie (ça met arrivé un jour en 49cc sous la pluie et j'ai toujours pas compris.. a peine touché le frein avant que j'étais par terre alors que je voulais juste ralentir pour regarder un truc, enfin rien de violent, sauf la chute qui surprend
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Lun 31 Aoû 2009 21:42
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Salut les gars?Vous connaissez le Grass Track ??
![]() ![]() ![]() J'ai le Beauf à mon frangin qui en fait en championnat de France,sauf que lui il est en syde,et c'est un truc de dingue ce sport ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 1 Sep 2009 07:34
![]() |
|||
f430 génial le Grass track
![]() ![]() et le dirt track aux USA. des disciplines ULTRA spectaculaire ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 1 Sep 2009 09:03
![]() |
|||
Stig potentiel
biensur j'adore regarder, mais évidemment jamais pratiqué ! un sport de dingue assurément
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 1 Sep 2009 13:11
![]() |
|||
Modérateur
il y avait un pilote de 500 qui avait commencé par ca en australie nan
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 1 Sep 2009 13:32
![]() |
|||
Stig potentiel
les 3/4 des pilotes américains commencent par ce type de course pour caricaturer
![]() ![]() par contre McGrath il était plutôt dans le supercross et motocross us ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mar 1 Sep 2009 17:55
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Enorme le grass track !!!
Je suis toujours en admiration devant ces équilibristes du 2 roues..... Rien à voir mais au passage, j'ai eu la chance d'essayer ce week end la ducat' 848... blanche ![]() ![]() ![]() Edit : Plqy4fun : Jeremy McGrath..... il m'a fait rêver quand j'étais plus jeune au SX de Paris Bercy... "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 1 Sep 2009 18:31
![]() |
|||
+1 Play4Fun
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 1 Sep 2009 19:07
![]() |
|||
Modérateur
ouai mais vous me comfirmez bien qu'il été en 500 et que j'ai pas dit ( ) une grosse conn***e
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 1 Sep 2009 21:06
![]() |
|||
syd. McGrath étais un pilote US de super-cross (250cc) et l'un des meilleurs
![]() ![]() pilote australien en 500GP euhh.... mickael doohan ? ![]() |