map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 53 sur 61Précédente1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'affirme rien hein, mais c'est un truc qu'on m'avait donné dans le temps (regarder l'alignement) et bien pratique avec ces vieux compteurs ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1052
Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
Âge: 42
ID SEN: full-dingo
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 957
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
Âge: 36
ID SEN: Zabusa29
bon ,le rdv est pris pour demain !
Je l'ai au téléphone ,et il a l'air vachement réglo !
Par contre il m'a dit qu'il y a une éraflure sur la tete de fourche!Rien de méchant juste une éraflure qui n'a pas affecté le comportement de la moto !y'a une toile d'araignée ducoup^^
Je pense la voir sur une des photos ,vous aussi ?
il quitte le monde de la moto pour le scooter because souci de santé !
Reste plus qu'a aller prendre un chèque de banque et surtout une assurance ^^
Image

by Cobra
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"Par contre il m'a dit qu'il y a une éraflure sur la tete de fourche!Rien de méchant juste une éraflure qui n'a pas affecté le comportement de la moto !y'a une toile d'araignée ducoup^^"

ce qui explique la mauvaise compression des photos :mrgreen: après pour le compteur, bah c'est pas forcément grave si t'achète pas parce qu'elle a peut de kilomètre et une moto qui n'est jamais tombée c'est rare et elles sont pas foutues pour autant... a toi de voir. Le truc du compteur j'avais eu çà avec une voiture par exemple, mais le compteur était assez bien aligné pourtant (enfin cela dit je m'en doutais un peu... c'est comme ici quand t'as peu de kilomètre il y a toujours méfiance). Bon les gars avaient pas l'air plus honnête que ça mais la voiture avait le car-pass etc... c'est marrant la première fois que je suis passé au contrôle avec on m'a fait remarquer "vous êtes au courant que votre voiture avait 20000km de plus la dernière fois qu'elle a passé le contrôle ?" avec un air menaçant genre "ça va pas le faire" :rambo: ce a quoi j'ai répondu "et bien il y a le car-pass, vous avez l'adresse du centre qui l'a délivré, vous savez ce qu'il vous reste a faire"... gros blanc... "heu nan c'est bon allez" trop cool :lol2:
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ce week end grand prix de France au Mans 8-)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 957
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
Âge: 36
ID SEN: Zabusa29
Bon me voilà avec la moto !yehh le kiff quand des motards te disent bonjour ^^
et ben pour une 500 ,ça envoie du paté je dois dire !bon même si à bas régime elle broute un peu ,ça me dérange pas plus que ça !
Néammoins j'ai 2/3 ptites choses à faire dessus donc une chose importante...la laver ^^
Je l'a trouve un peu crade quand même ,d’où ma question ...
Comment la lavez vous ?dans une station de lavage avec le jet ?,à l'éponge directement et en profondeur avec un produit plus adapté (style pétrole désaro pour les jantes etc)
Je pensais la passer au karcher cette aprem mais j'ai peur qu'elle démarre plus après :siffle: ('cause composants électriques !)
Image

by Cobra
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Pas de haute pression malheureux :shock: !

Un seau du liquide vaisselle et une éponge et de l'huile de coude, il y a pas mieux :siffle:

Pour les parties bien graissés ou goudronnées effectivement pétrole ou essence, mais un peu de gasoil fait encore mieux l'affaire car c'est le moins "dangereux" pour la peinture. Surtout rince bien après et pense à graisser ta chaîne :siffle:

:vic:
Dernière édition par ROM le Mar 21 Mai 2013 13:20, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 957
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
Âge: 36
ID SEN: Zabusa29
oui c'est ce que j'ai vu sur les différents fofo ,surtout ne pas oublier de re graisser la chaine !
Mais je pense finalement faire en mode huile de coude :mrgreen:
j'ai déposé la moto pour une synchro carbu ,je devrait la récup d'ici 1 semaine je pense !
elle tourne bien ,quoique ralenti un peu trop bas et instable mais bon je préfère pas prendre de risque :)

et après grooooooos nettoyage :siffle:
Image

by Cobra
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
cool ! t'as craqué pour la GPZ finalement ?

bonne route ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 777
Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN: olivier_sv
Héhé :D Félicitations Zabu :hola:

Moi pour le lavage, je commence par un coup de karcher mais attention ! de long, surtout pour la chaine, le bloc compteur, et les endroits ou ca grouille d'éléctronique.
Ensuite un coup de C-NET produit dégraissant qui fait briller et depose une couche protectice,
Et pour finir les jantes au WD40 j'ai pas trouvé mieux c'est hallucinant comme ya pas besoin de frotter pour tout enlever avec ça.

Le gasoil je touche pas a ca :lol2: ca pue et ca glisse

-

Dimanche lundi j'étais a dijon pour 2 jours de roulage :D , bon le temps n'était avec nous :cry: et malheureusement le lundi j'ai pas risqué de tourné sous cette drache.
Mais dimanche première session sous la pluie :rambo: ensuite ca a très vite séché et là, LE GROS KIF ce circuit :hola:
Je vous mettrais le lien pour une tite vidéo ;)

:vic:
Dernière édition par olivier_78 le Mer 22 Mai 2013 09:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 957
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
Âge: 36
ID SEN: Zabusa29
oui j'ai bien pris le GPZ ,j'en suis très content !
en fait à ce qu'il parait le pétrole dés aromatisé fait vachement bien son travail (en spray c'est même encore mieux !)
j'ai bcp de nettoyage à faire dessus ,j'ai un peu de rouille à certain endroits (je passerais un coup de paille de fer puis frameto) et enfin si j'ai de bon outils je démonterai
collecteur et les échappements afin de remettre un coup de neuf !(là par contre papier à poncer je pense puis belgom alu en complément je pense)


:D
Image

by Cobra
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Nettoyant frein du style Berner pour les jantes ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 777
Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
Âge: 39
ID SEN: olivier_sv
Petite vidéo de dijon dimanche dernier ;)

Je suis mon cousin au début puis je pars à 3"50



Je suis pas un pilote hein j'y vais juste pour me défouler et profiter de toute la puissance :gnii:

:vic:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 957
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
Âge: 36
ID SEN: Zabusa29
je crois que tu prend pas assez d'angles.....ah oui et on te prend au freinage aussi :siffle:

:lol2:

bravo en tout cas ;)j'aimerais faire pareil avec la mienne :D

sinon ta go pro,tu l'as ventousé sur le réservoir ?

:salut: :up:
Image

by Cobra
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ca à l'air d'envoyer sévère le R1 quand même :shock:, tu étais mal à cause de la 6h la vieille :mrgreen: ?? Et pourquoi tu as du scotch sur les rétros?
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron