bon j'ai pas trop de temps pour moi en ce moment mais je ne manquerais pas de faire 2/3 photos !
Par contre ça y va avec la gopro

Bon alors depuis j'ai changé le pneu avant par du bt45 (bon j'avais le pneu d'origine au début donc pas cool ^^)
j'ai pas mal de ptite chose à faire dessus ,rien d'urgent mais si je veux tenir quelque temps avec va falloir que je me force un peu !
Nettoyer le kit chaine et voir si y'a besoin d'une tension (je sais pas trop comment faire pour la tension mais je me débrouillerai^^)
Traiter la rouille (car bon malgré ses 16000 km....elle a pas mal pris la pluie j'ai l'impression

Souffler le filtre à air (va falloir soulever le réservoir....direction RMT

La nettoyer tout simplement

Pose de liserets de jante
Nettoyage collecteurs et échappement d'une sublime couleur rouille

et enfin ....oui oui enlever cette p.... de colle qui veut pas s'en aller !L'ancien proprio à essayer d'enlever une partie des stickers (une bande large de 3 cm sur 10 de longueur)mais il a fait son crassou et ça fait bien dégueu ducoup ......j'ai essayer de l'acétone (ouuuuuuuh la bêtise

Fin bref j'ai du taf en perspective !
Mais dans l'ensemble je suis hyper satisfait hormis ces "détails" ,elle répond bien ,agile et stable à la fois !et pi pour une 500 ,ça pousse vraiment passé 6000 tr ^^