map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 7 sur 61Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
la seule fois ou il aurait pu rouler en 500cc c'est au Motocross de Nation mais c'est vraiment... vraiment pas sur ! :vic:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
:mrgreen: non non trident doohan je me rappel quand même :lol:

donc c'est pas mcgrath :gratte: rappellez-vous, le gars donc j'essais de me rappeller le nom roullait sur une moto bleue a l'époque ou ils étaient en train de changer pour les 4 temps :gratte:

a chaque freinages, il était avec son AR qui balancé comme un saguoin :men-reflexion:

voila j'ai retrouvé :men-bravo:
Dernière édition par sydevil le Mer 2 Sep 2009 12:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Garry McCoy sans doute :rambo: je pensais que tu parlais de motocross moi :mrgreen: ;)

édit : tout juste lol :vic:

http://www.youtube.com/watch?v=wj1GGsxPk9Q
http://www.youtube.com/watch?v=oAFB8LBCKEk

au temps ou le pilote gérait encore les gaz lui même^^

dernier edit :ptdr: : http://www.youtube.com/watch?v=dcpXibqE89s pour Hayden lui aussi a commencé par là ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 2 Sep 2009 12:41, édité 4 fois.
spacer spacer
eh ben Mccoy!! :gratte:
ben moi aussi ;)

ahhh Mccoy :pouces: la bonne époque du 2 temps ...
spacer spacer
Stig potentiel

l'époque ou on voyait encore de belle glisse en MotoGp... j'ai regardé des courses 500 hier d'ailleurs, la première victoire de Rossi donc en 2000 a donington avec les pneus pluie déchiré sur le sec a la fin, et regardé la fin du Gp du Mugello 2001 sous la pluie quand il avait sa déco fleurs bleues et qu'il tombe dans le dernier tour après une superbe remontée... c'était autre chose a cette époque, les motos étaient tellement plus proche en plus^^ enfin aujourd'hui les pilotes moto Gp s'entraine plus comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GDbWSkTwJdk

les amateurs reconnaitront aussi Max Biaggi ;)
spacer spacer
merci pour les vidéos :men-yeah:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-07-2009
Lieu: montpon-menesterol dordogne(24)
ID SEN: GT5rs_SVS
voila mon svs 1000 de 2003
et aussi mon z400j
spacer spacer
Stig potentiel

elle est bien arrangée ton sv, ça donne bien la selle et le protège réservoir + les 2 gros pots et peut-être un ptit sabot moteur évidemment ;) aurait elle fait une petite chute avant transformation ?
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Salut SVSZJ!!!Même si ce n'est pas obligatoire,tu pourrais te présenter ici--->!!C'est juste parceque nous sommes un peu voisin,c'est tellement rare!! :up: :black-victory:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-07-2009
Lieu: montpon-menesterol dordogne(24)
ID SEN: GT5rs_SVS
je l ai acheter comme elle est c etait le becane d un papi j ai juste rajouter le tapis de reservoir et la housse de selle le sabot est d origine puisque c un 1000

f430 je me suis deja presente il y a plus d un mois en effet on ai pas loin l un de l autre
spacer spacer
Stig potentiel

c'est la petite trace noire sur le carénage arrière en plus des pots changé (obligé en général après un crash mm petit, l'origine c'est cher alors tant qu'a faire^^) et du tapis de réservoir qui pouvait aussi cacher quelque chose mais si tu l'a mis toi même... ;) en plus de cette trace sur le bras oscillant qui vient peut-être du fait que le pot a frotté dessus... cela dit on voit pas bien sur la photo, c'est pas encore assez grand ! :lol2:

enfin ça ne change rien, c'est une chouette bécane quand même ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
joli suzette SVSZJ ! :up: :up: :up:

Ce dimanche à Misano : GP de San Marin

La course MotoGP pas encore commencée, mais déjà en 125 et en 250 des courses de dingue, du grand spectacle :up: :up: :up: bon résultat en 250 pour DiMeglio et Cluzel 5 et 6.

Maintenant au tour du Doctor de remettre les pendules à l'heure après sa chute à Indianapolis, il a commencé en qualif' en battant Pedrosa dans son dernier tour... :razz2: Plqy4fun :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

en même temps la perf était pour Pedrosa qui a presque pris la pôle alors qu'il était en retrait depuis le début du week-end... et ça s'est vu en course ! par contre dommage que pedro ait bouchonné Lorenzo aussi longtemps^^ enfin le championnat est toujours presque plié :rambo:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Alors PapaJc, elle tourne la Gold ? :siffle:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
Merci pour le up !
ha oui, pour rouler ça roule... c'est terrible (enfin quand on aime ce genre de machine...); c'est un peu encombrant mais c'est un vrai vélo; s'il y a 1m05 entre les caisses tu passes ! en-dessous tu passes pas... et dès que t'es à l'arrêt... ben faut être vigilant et bien voir où tu mets les pieds... un trace d'huile ou de gras et ça peut être la cata : 400 kgs qui décident de se coucher faut même pas essayer de la retenir : non seulement elle ira à dach mais en plus tu te fais mal... en gros, faut rouler. Dès que t'as embrayer c'est un vrai bonheur; je prends plus d'angle qu'avec le BT (les marche-pieds sont montés souple :lol2: ).
Ca boit un peu, surtout les premiers pleins mais là je commence à faire plus de kilomètres avec le plein (j'ai commencé à 250 et je suis à 320 km pour 22/23L). Le 6 cylindres est terrible : il a à la fois du couple et de l'allonge... (bien pour pour l'instant je ne tire pas dessus); je l'ai touchée à 1400 kms et j'ai 3500 kms. Les premiers tours de roues (en fait le 100 premiers mètres) ont été un peu hésitants mais très vite on est en confiance; ce dessous (en copier-coller) mes premières impressions relatées sur un forum de Wingers :

Coucou tous,
Alors, voilà... la nuit fut... comment dire ? courte ?? oui, en pointillés ?? oui, je me suis même levé plus d'une heure avant le réveil...
J'avais un TGV à 8h24 et à l'arrache j'essaye de récupérer mon billet à 22... impossible; faut se rendre à l'évidence : je maîtrise moins bien les durées de transport en commun qu'en 2 roues... résultat, train loupé, le prochain à 10h24... pô grâve, dans le premier cas j'arrivais à 11h30; dans le second 13h30, sachant que le concess ouvre à 14h00, poirauter 2h à Paris ou à Hagenau...
14h10, le bos de la concession, Mr Heneser en personne vient me chercher à la gare (en voiture); discussions de tout et de rien, il m'explique ce qu'il a fait avec la Gold (pas grand chose en 1300 kms), arrivée à la concession et là je découvre la belle. Belle, elle l'est : gris claire (c'est mon choix), tout propre, fièrement posée sur sa centrale ayant l'air de dire : "je t'attendais". On fait les papiers et le commercial m'explique globalement ce qu'il faut savoir; bien sur, vous le savez tous, une Gold c'est pas une moto... C'est bien plus.
Puis, vient le moment où il faut y aller, chevaucher sa monture et partir. C'est bizarre, je ne suis même pas pressé de prendre la route (il y a pourtant 500 bornes pour rentrer...). Après avoir fait 52 fois (!) le tour de la machine, je me décide à y aller; j'avais essayé, avec l'aide du commercial à la béquiller (même cela ça ne s'improvise pas) et là, j' suis... Je débéquille. Contact, le doux feulement du 6 se fait entendre... Première, et c'est partit. 'tain, t'es sur que tu vas y arriver JC ? mais oui vieux, t'es ni le premier, ni le dernier... t'as raison, j'arrête de flipper, je prends la mesure de la belle en seconde sur le grans parking de la concession, sous l'oeil attendrit de son ancien proprio, et d'autres plus lubriques de clients qui semblent se dire... si y s'met au tas on aura pas perdu notre samedi... Peine perdue, passée 5km/h et l'appréhension des premiers mètres, on "ressent" l'équilibre général qui met en confiance... mais méfiance quand même.
Direction le rond point qui mène à la voie rapide qui mène à l'autoroute... ROND POINT mouillée, débutant pas rassuré.... Passé ! Voie rapide encombrée... insertion facile... ouahhh, quel pied, elle se place juste là où on a envie... troisième, quatrième, cinquième.... le bonheur, pas de vent, visière ouverte, peu de circulation, j'ai le temps de me faire à mon nouvel environnement; je reluque tout sans toucher à rien, l'essentiel est repéré (clignotants, frein, accel, embrayage... pour le superflu on verra après. Tiens... c'est quoi ce bordel ? 2 voyants oranges allumés, j'ai même pas fait 5 bornes... Péage, on ralentit.... on s'arrête, faut sortit la carte de crédit tout en tenant la bête... y a un coup à faire... on repart (tiens plus de voyant orange c'est bon, on roule... re-découverte de l'environnement et... bordel, ça recommence c'est quoi ce truc orange il est revenu ! merde je vais pas devoir faire demi-tour chez le concess quand même !... mais on dirait... ah ouiiiii, OD dac, c'est l'over-drive qui s'alume en 5éme... 'taint, tout ça pour çà !
Le reste du parcours n'a été que du bonheur : mélange de ciel nuageux avec une bonne tempête pendant laquelle on ne voyait pas à 10 mètres. Ca doit être pour me familiariser que j'ai eu droit à ce temps cauchemardesque...
Arrivée en région Parisienne et ses fameux bouchons... Bon, ben faut y aller, on remonte, douuuccement, on a le temps, poussez pas pépère hein ?

Pour résumer, ce n'est que du bonheur et les appréhensions que j'avais n'étaient (vous vous en doutez) pas plus fondées que çà. Je reste prudent car c'est quand même une belle bête mais je suis plus que rassuré.
@ plus les amis
(et désolé pour la longueur de cette prose !)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité