|
|
La plus populaire des plateformes mobiles |
gohan04 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 20:40
:#301
|
Pilote de karting
Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04
|
Pour les contacts le mieux c'est de tout synchronisé sur ton compte gmail (android) contact et application installer comme ca si tu a un soucie ou si tu change de tel ou si tu le flash tu récupère tout d'un seul coup. Pour enlever les vibrations quand tu a le clavier qui apparaît en haut tu doit avoir un petit icone qui apparaît en notification tu clic dessus (sélectionné le mode de saisie) ensuite tu va dans configuré et la tu peut enlever les vibrations entre autre. Sinon moi je tient 3 jour en charge je m'en sert très peu. Bonne soirée
Dernière édition par gohan04 le Jeu 21 Fév 2013 20:40, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 21:03
:#302
|
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78
|
Merci les gars, tellement habitué à mon BADA, qui à coté est vraiment simple d'utilisation, autre question je n'ai pas accès à internet avec la 3G... Et je ne sais pas non plus où configurer j'ai chercher partout nada, que neni  . Et comment on vide la mémoire RAm, j'ai réussi à acceder au truc de gestion des applications avec la RAM utilisé, mais je ne sais pas comment on la vide, à ce qui parait c'est conseillé.
|
|
|
 |
 |
Monkira |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 21:05
:#303
|
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira
|
Tu dois avoir un gestionnaire des tâches qui te montre les appli qui tournent. Tu cliques sur celles que tu veux désactiver.
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 21:38
:#304
|
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78
|
Oui ça j'ai trouvé, mais sur Android y a un truc aussi avec la mémoire RAM ou tu peux la vider en fait, car même si les applis sont fermés... Enfin bref c'est le cadet de mes soucis. Je crois avoir trouvé comment configurer ma connexion via mon réseau, faut aller dans truc APN  . Par contre ça existe pas "Mes documents" ou "Mes fichiers"  . De toute je vais pas le prendre maintenant, je vais me laisser le week end pour me familiariser avec.
|
|
|
 |
 |
Monkira |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 21:58
:#305
|
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira
|
Si tu dois avoir une icônes "mes fichiers" ou tu as accès à tout justement.
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 22:20
:#306
|
Grand Maître Flooder
|
Non j'ai rien trouvé, ma mère à un Galaxy Ace elle a ça, mais moi j'ai rien  . Bref c'est compliqué mais bon là j'essaye de paramétrer ma connexion manuellement. Par contre on ne peut pas supprimer que certains messages en les cochant par exemple, on est obliger de tout faire 1 par 1 si on veut que certains? C'est sois ça ou tout le fil de conversations?? Oui je sais beaucoup de question, mais je suis vraiment paumé là, j'avais tellement l'habitude de mon Wave, peut être dépassé mais tellement pratique et utile. Android c'est tout nouveau pour moi 
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 21 Fév 2013 22:20, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Pedrosky |
Posté: Ven 22 Fév 2013 09:32
:#307
|
Stig potentiel
|
t'as pas la notice ? 
|
|
|
 |
 |
gohan04 |
Posté: Ven 22 Fév 2013 10:29
:#308
|
Pilote de karting
Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04
|
Salut alors pour explorer les fichiers dans les paramètres tu doit avoir un dossier bleu avec une flèche blanche en rond dessus c'est l'explorateur tu a accès a tout a partir de ce dossier. Pour ajouté une sonnerie mp3 il faut que tu la mette dans le dossier ringtones pas dans musique. Les sms ces tout simple soit tu supprime le fil entier (tout les messages) ou alors tu ouvre ton contact ensuite tu reste appuyé sur le message que tu veut supprimé est un menu apparaît comme ca tu peut supprimé un seul message voila j’espère être assez claire. si tu a d'autre question hésite pas bonne journée.  Ps pour le gestionnaire de tache ca existe pas tu peut pas vider la mémoire en même temps je pense pas que tu en est besoin Pour fermer toute les applications tu a le bouton tactile en bas a gauche le petit carré ca te montre tout les applications qui sont ouverte pour tout supprimer soit tu les fait glisser avec le doigt si tu veut tout supprimé tu appuis sur les 3 trait en haut a droite.
Dernière édition par gohan04 le Ven 22 Fév 2013 10:29, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Ven 22 Fév 2013 23:24
:#309
|
Grand Maître Flooder
|
Oui j'avais vu pour les applis  , pour les messages aussi, mais ce que je demandais si on peut pas genre cocher que ceux qu'on veut supprimer, au lieu de faire un par un, en restant appuyer, puis menu > Supprimer > Etes vous sur de vouloir supprimer? > OK. Car pour des raisons personnelles je voudrais garder certains messages, et quand j'ai une grande conversation bah un par un c'est long... (Sur mon Wave je dois avoir 10 000 messages dans une même conversation). Sinon merci pour le clavier  , mais j'ai encore du mal à le prendre en main il est super large (ce que je voulais de toute), mais super léger:shock:. Aujourd'hui je reste avec mon WAVE, je me laisse le week end pour mieux l'appréhender. @Pedro: Non, car toutes les aides se trouvent sur internet, et comme j'avais pas réussi à configurer mon accès mobile pour internet ça marchais pas et j'avais aussi oublié mon code wifi  EDIT: J'ai trouver pour accéder à la musique et tout il faut aller sur play musique par exemple, ou livres etc...
Dernière édition par Arthman78 le Ven 22 Fév 2013 23:24, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Thi3kR |
Posté: Sam 23 Fév 2013 01:47
:#310
|
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR
|
Il faut un peu de temps pour tout capter mais après tu verra c'est tout simple Tu parle de Google Play musique je trouve ça vraiment top!! tu transfert toutes des musiques de ton PC sur google music et tu peut les lire de partout! de ton smartphone, chez un pote en te connectant à ton compte...c'est super pratique pas besoin de te balader avec ton DD 
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Sam 23 Fév 2013 01:53
:#311
|
Grand Maître Flooder
|
Ouai peut être  y a un truc à avoir sur le PC?? Car avec tout les services Google je suis paumé (pourtant je fais mon mémoire dessus  ). Mais ça nécessite que pour écouter la musique il sois toujours à chopper le contenu via internet?
|
|
|
 |
 |
Thi3kR |
Posté: Sam 23 Fév 2013 02:20
:#312
|
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR
|
Il faut télécharger Music Manager pour envoyer ta bibliothèque musicale, après tu lit ce que tu veux en te connectant à ton compte de n'importe quel appareil. Et oui il faut être connecté au net pour lire le contenu. Si tu peut te connecter en Wi-fi ou lire depuis un autre PC connecté au net c'est bien sinon ça pompe pas mal! Sinon il faut avoir un bon forfait...et capter un minimum 
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Sam 23 Fév 2013 02:37
:#313
|
Grand Maître Flooder
|
J'ai un forfait tout illimité (sauf quand je passe sous ce foutu tunnel de 3km  ) avec un bon réseau même si il est bridé. C'est plus pour la batterie que ça m'embêtes.
|
|
|
 |
 |
Thi3kR |
Posté: Sam 23 Fév 2013 02:47
:#314
|
Gentleman Driver
|
Ça ne pompe pas tant que ça sur la batterie en écoutant la musique écran éteint. Par contre même si tu as un forfait "illimité" tu va surement être bridé au delà d'une certaine quantité de données. En même pas 2 semaines au boulot j'ai consommé plus de 3Go avec la musique et du coup après le débit est réduit et la musique saccade...
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Lun 25 Fév 2013 17:09
:#315
|
Grand Maître Flooder
|
Hmm d'accords mais comme j'aurais pas la possibilité de le charger partout, je stockerais sur mon téléphone pas grave  . Et donc pour les SMS, je sais pas si vous avez compris, mais en gros cocher que les SMS que je veux supprimer dans le fil et non pas faire un par un ou tout le fil, c'est super pratique, dommage que l'on puisse pas faire ça. J'ai chercher partout sur le net aucune réponse satisfaisante... Par contre je me demande si avec GO SMS c'est faisable? Mais j'hésite car apparemment y a beaucoup de pubs  (principales sources de revenus de gogole.). EDIT: Bon je suis entièrement satisfait de mon téléphone, c'est beau, rapide, fluide, bref que du bonheur. Par contre tout marche par application, imprésionant  , pour la gestion des fichiers j'ai télécharger Android Sync Manager, c'est parfait ça va tout seul!. Par contre toujours pas trouver de solution pour mon problème de SMS cité précedement.
Dernière édition par Arthman78 le Lun 25 Fév 2013 17:09, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |