map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
505 messages • Page 24 sur 34Précédente1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34Suivante

Cinéma & séries

Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Un film français qui m'a marqué. Ma femme et moi ne savions pas quoi faire un soir, alors j'ai sorti un divx qu'un collègue m'avait prêté.
J'ai essayé le début des premiers films qui se trouvaient dessus et rien de concluant.
Puis vient le tour de ce film là. Pareil je met le début, et là nous sommes resté scotchés du début à la fin.
On ne savait pas à quoi s'attendre et ça a été de surprises en surprises.
Nous n'avons pas bien dormi cette nuit là tellement c'était réaliste et immersif.
Si vous ne l'avez pas vu, attendez vous à un film sur les émeutes en france. :roll:
C'est l'un des rares films qui m'ait marqué à ce point.

Quand on voit la jaquette on en sait trop déjà. Nous on ne savait rien... :fou:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
En même temps c'est normal que tu n'aimes pas spécialement les films que j'aime en tant qu'Ado :mrgreen: surtout si tu recherches la qualité ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

J'ai pas tout compris à ta phrase arthy, mais une chose est sûre, je n'ai pas dit que je n'aimais pas puisque j'ai adoré... :fou:

Edit: J'ai aimé un tas de films de tous genres, et j'aurais pu parler d'un bon paquets de ceux-ci ici, mais j'ai parlé de celui-là...
J'en ai parlé car comme je l'ai dit, il m'a/nous a marqué. D'ailleurs je me demande toujours si un jour, un autre film me fera cet effet. ;)
( il y avait aussi les circonstances dans lesquels nous l'avons vu qui ont donner ce résultat (comme expliqué plus haut))
Dernière édition par GTi57 le Lun 26 Sep 2011 17:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non rien j'ai surtout mal compris ta phrase, j'avais compris "j'ai essayer le début des premiers films qui se trouvaient dessus" moi j'ai compris sur nos avis, enfin suivant ce topic, c'est que en relisant que j'ai compris que tu parlais du Divx de ton collègue :gnii:.

Bon bah si tu dis qu'il est bien on va demander à un poto de le télécharger :mrgreen:
spacer spacer
Staff Monomodèle

C'est du pâté arthy, dl le. :up:

Sinon sur ce fameux divx, il y avait des navets de tous les genres, tu vois ? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Ce soir 20:45 sur M6 : Mesrine : l'Instinct de Mort :!: :!:
Image Merci !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je viens de me regarder Fast & Furious 5, bah je suis content de pas avoir payer pour aller le voir, je suis très très déçu, c'est de la daube ce film...

Genre au début le camion arrive à suivre le train sur le terrain accidenté...
Genre les voitures en chutant n'ont rien, pareil en parcourant le désert, tranquille je prend la GT40 d'époque je roule à 180 dans le désert :fou: :fou:.
Genre la policière dans les favelas connais ou se situe la maison où elle arrête Dom (4ième maison au nord...)
Genre une 370 Z est plus rapide qu'un GT3rs :fou:.
Genre les Interceptors de la polices sont capable de tirer un coffre fort, normalement le châssis aurait du s'arracher, et tranquille ils prennent des virages à fond en tirant un coffre fort de je sais pas combien de tonnes, il fait à peine d'étincelles en plus.
Genre les câbles sont capables de découper toute la structure d'un bâtiment sans céder.
Genre les suspensions des voitures sont capables d'endurer de tels chocs...
Détruire une charger '70 (j'espère que c'était une fausse ?!)

Et j'en passe, verdict :down: n'importe quoi :roll:

J'ai perdu 2 heures de ma vie pour rien :soul:
Dernière édition par Arthman78 le Ven 30 Sep 2011 08:59, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
:mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

En mangeant ce midi avant de retourner en cours :soul: je tombe sur une émission sur W9 qui s'appelle "Les Chti's à Ibiza", c'est vraiment n'importe quoi cette émission, les gens qui s'inscrivent ne remarquent même pas qu'ils sont pris pour des gros c*** :fou: et en plus ils font passer les Chti's pour des attardés des fois :| :|.

Le pire c'est genre les mecs se ballade dans la rue, ils voient une California, comme ça il demande au mec si ils peuvent faire un tour, ils ont à peine posé la question que le mec à déjà répondu oui... Le truc pas du tout monté quoi :ptdr: :ptdr: le pire c'est qu'a la caméra tu vois toutes les gopro (au moins 3) fixées sur la voiture pour filmer lors de la ballade, c'est vraiment n'importe quoi c'est ce qui s'appelle vraiment prendre les gens pour des c*** :roll: :roll:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Personnellement, j'aime beaucoup Fast 5. C'est peut être pas très réaliste et faisable, mais j'ai accroché. Et les conditions dans lesquelles je l'ai vu étaient bonnes, ça doit jouer...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Perso pour fast & furious 5 , j'ai trouvé que c'etait un film d'action quelquonque mais surtout que cela n'a plus rien avoir avec les premiers ou y avait du pilotage et des courses, là plus rien a voir.

Je vous conseille en ce moment la série THE EVENT sur canal tous les Jeudi soir, pour moi excellent je kiff.
Pour ceux qui ont apprécier LOST c'est dans le même esprit en terme de flasback.
Juste pour vous donner gout : dans le premier épisode , on voit un jeune couple qui pars en croisière en vacances , 8 jours après le mec est en train de braquer avec un flingue un avion ....
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Trop cher C+ :finger:
Image Merci !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
A ouais je vais tester the Event en streaming voir ce que ca donne. merci ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité