Mettre des bornes de jeu à Europa Park, c'est que c'est énormément fréquenté. Non seulement ça fait de la pub pour Mercedes mais c'est aussi l'occasion pour Poly de trouver de nouveaux joueurs. S'ils nous mettaient la démo en ligne, à part les habitués du jeu et une petite minorité, qui la téléchargerait? Pas un mec qui passe ses soirées sur un COD à mon avis.
Et puis, faire une mini-démo comme celle-ci, ils savent que ça va faire parler (comme à chaque fois) et donc ils nous font encore languir....
Démo GT5 Nurb + SLS à Europa Park |
||||
Vinc41 |
Posté: Mer 14 Avr 2010 12:09
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Mer 14 Avr 2010 22:21
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Mouais je ne suis pas super convaincu ... ok pour le coup de pub mais les fans aimeraient bien avoir un truc à se mettre sous la dent ! même s'il n'y a que des sls et le Nurb' c'est déjà du nouveau (comme la GT Ac').
J'y suis retourné aujourd'hui et malheureusement ma crainte était confirmée : après 30 min de jeu je confirme que la gestion des collisions est une CATASTROPHE !!! la moindre collision fait décoller 2 roues et PAF dans le décor ![]() Par contre en semaine à Europapark que du bonheur j'ai pu garder ma borne sans priver personne et après quelques redémarrages (suite aux accrochages ... en fait faut être patient pour doubler au bon endroit) j'ai réussi à faire un p'tit 7'19 et une course de 2 tours entière ! (en R2R2, sans aide physique pro si j'ai bien compris l'Allemand) Par contre petit détail il me semble que l'IA freine plus tôt s'il voit que tu le gratte au freinage .... impression à confirmer mais ca m'a semblé probant et plutôt plaisant !!! Prochaine fois j'essayerai de menacer ma copine pour qu'elle filme ca ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 14 Avr 2010 22:26
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ah oui les SLS en Wheeling
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mer 14 Avr 2010 22:30
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Oui il y a même une vidéo.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Mer 12 Mai 2010 13:46
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Bon ... j'étais de passage hier et je suis retourné sur ces fameuses bornes pour voir ca plus en détails ! Y'avait personne, donc j'en ai profité pour me trouver une borne en état (ou presque !), j'ai reglé le son histoire d'entendre mon moteur (son à 120%), les paramètres volant et c'est partiiii ! En fait je doit un poil revenir sur ce que j'ai dit auparavant
![]() ![]() N'en croyant pas mes yeux, j'ai persisté à essayer de doubler de différentes façons ... et en fait ils laissent facilement l'intérieur au freinage, arrivé à une certaine hauteur ils ne changent pu de traj', par contre avec les roues avant au niveau de leurs roues arrière ils ne laissent pas passer ! Et c'est à cause de ca que j'ai eu de nombreuses collisions au départ ![]() ![]() Il n'y a plus qu'à espérer que l'on pourra régler indifféremment le mode de conduite et la gestion des collisions ! Sinon on va bien se marrer ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Dim 19 Sep 2010 09:24
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Zouil,
Merci pour les infos, je n'avais pas vu ![]() Je viens rarement dans ce bar... Nous avons roulé exactement sur les mêmes bornes que toi ![]() Je confirme que si on touche IA c'est mort ![]() Juste pour info, les garage Mercedes on acheté les bornes 4.000€. Le but de l'opération, dixit le patron, est de rajeunir l'image de Mercedes. Ils vont les vendre d'occas' à la fin de l'event. Merci pour toutes ces infos. Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Mar 21 Sep 2010 05:41
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
même moitié prix ça douille !