Oui je suis super contente qu'il rentre à la maison. Je vais pouvoir me reposer aussi maintenant parce que j'ai passé toute cette semaine à l'hosto, et là je suis un peu à plat.
En tout cas c'était avec plaisir de vous avoir donné quelques nouvelles, et je reviendrai je vous faire un petit coucou.
Merci à vous tous, vos messages m'ont fait beaucoup de bien au moral.
des nouvelles de mart1 |
||||
jenny |
Posté: Sam 5 Déc 2009 00:31
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 26 Inscrit: 28-11-2009 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Déc 2009 00:32
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
+1 maintenant toi aussi tu est atteinte du virus GT5rs
![]() ![]() Super pour Mart1 ... faut le forcer à se reposer, hein ? on compte sur toi pour l'interdire de playseat ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 5 Déc 2009 00:34
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() Faut qu'il se repose, c'est qu'il va a voir de la lecture ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 5 Déc 2009 00:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Il va avoir beaucoup de lecture l'artiste, ça va l'occuper !
Oui, interdit de Playseat, tu va pouvoir prendre sa place. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jenny |
Posté: Sam 5 Déc 2009 00:44
![]() |
|||
Ah oui ça c'est sur! le playseat n'est pas conseillé pendant sa convalescence. Mais ne vous inquiétez pas je le surveillerai...et c'est vrai d'ailleurs...si je m'assois dedans y a pas de risque qu'il y touche...Mais attention les dégâts!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Déc 2009 00:48
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
tant qu'ils sont virtuelles ...
![]() il va pas pouvoir s'empêcher de passer des heures sur la démo à truster pour la GT Academy le loustique ... d'autant qu'il a un G25 tout neuf ^^ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 5 Déc 2009 00:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
J'suis sûr que tu peux lui mettre la misère à l'aise, il a qu'un petit niveau.
![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 5 Déc 2009 00:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Alors Jenny tu ramènes du boulot à la maison
![]() ![]() Super nouvelle, maintenant il va falloir vous reposer tous les deux... à mon avis ça ne va pas être facile pour toi Jenny, mais bon pour Mart_1 comme pour toi c'est toujours mieux d'être à la maison qu'à l'hosto pour Mart_1, qu'au boulot pour toi. ![]() C'est clair qu'il va avoir de la lecture. Dernière édition par gagbergag le Sam 5 Déc 2009 00:54, édité 1 fois.
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Sam 5 Déc 2009 03:26
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Super nouvelle ! repose toi bien Martin, et merci Jenny de nous avoir tenu au courant ! Je pense que tu vas pouvoir souffler un peu toi aussi.
![]() ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 5 Déc 2009 08:46
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Bonne nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mystyque |
Posté: Sam 5 Déc 2009 09:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
Oulala ! J'ai du rater quelques chapitres. J'en suis pas très fier.
![]() Je découvre seulement maintenant ce topic, et voudrais en profiter pour transmettre tous mes encouragements et amitiés à Mart1. Soigne-toi bien Mart1, je me réjouis de te retrouver sur les pistes ou sur le fofo pour te voir y faire "ton Martin". Je vois que Jenny s'est merveilleusement bien occupée de toi. Dans le fond, tu en as de la chance le Mart1, fait pas trop de folies de ton corps quand même. ![]() Amitiés ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 5 Déc 2009 09:53
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Brutus et les encacateurs volants souhaitent un bon week-end à leur ami Martin et sa bonne fée Jenny.
Un vol long courrier doit passer prochainement dans votre région, peut-être en profiterons t-ils pour laisser au passage quelques témoignages de leur affection. ![]() Dernière édition par SCalhan le Sam 5 Déc 2009 09:53, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jenny |
Posté: Sam 5 Déc 2009 10:15
![]() |
|||
Un dernière chose : Ne laissez quand même pas trop martin se plaindre, il a eu un sacré traitement de faveur à l'hôpital:les collègues le laisser dormir jusqu'à 10h, il mangeait au milieu d'une horde d'infirmière, etc etc
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 5 Déc 2009 10:19
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 5 Déc 2009 10:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
Eh ben, j'vois qu'il ne s'en fait pas !!
Moi c'était pas comme ça, on me laissait tout seul manger mon plat à moitié froid, devant Questions pour un champion ou Derrick (ben ouais, j'avais pas non plus le droit à une chambre à part). Ben voilà j'suis dégoûté maintenant, si jamais je dois me faire opéré de quelque chose j'irai plus à l'hosto...Je le ferai moi même, à la Rambo, avec mon couteau et une bouteille de poire. ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |