Même si la victoire stéphanoise est un énorme Hold-up...
Ici, c'est le football. |
||||
Monkira |
Posté: Sam 25 Sep 2010 23:05
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
[center][/center]
![]() ![]() ![]() Même si la victoire stéphanoise est un énorme Hold-up... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Sam 25 Sep 2010 23:15
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Et avant-dernière place... rien de va plus!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 26 Sep 2010 01:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 26 Sep 2010 10:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Certes j'étais pour la victoire de Sainté mais bon là ils ne méritaient absolument pas même Galtier l'a dit
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flagada(-_-)Jones91 |
Posté: Dim 26 Sep 2010 10:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 329 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!! Âge: 51 |
j'aime bien Puel moi!!!!!!! ha ha ha!!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 26 Sep 2010 10:48
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
euh Paris sur ces dernières années et vu son budget n'a franchement pas de quoi la ramener
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Dim 26 Sep 2010 15:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Tu parle, Aulas parle d'un compte rendu en octobre mais c'est tout vu, il va préférer garder Puel car c'est lui qui a amener l'OL en demie finales de Ldc l'an passé. Il lui fait confiance, on aura pas le droit d'avoir Lippi ou même Jorge Jesus. on restera avec Puel et c'est une honte
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 26 Sep 2010 16:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Si l'OL est toujours dans le fond du classement fin octobre, je doute fort qu'Aulas puisse garder Puel
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flagada(-_-)Jones91 |
Posté: Dim 26 Sep 2010 19:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 329 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!! Âge: 51 |
je suis d'accord avec toi Ryukase.D.Volco,les derniéres saisons ne sont pas trés glorieuses!!!
mais ca va revenir!!!! j'y crois fort ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 26 Sep 2010 19:59
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Quel but de Payet n'empêche
![]() ![]() Je dois avouer qu'Aulas en ch.e un peu ne me dérange pas trop. Autant on ne peut que respecter ce qu'il a fait de l'OL depuis 20 ans, autant son comportement est vraiment parfois très irritant, pour ne pas dire plus ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 26 Sep 2010 21:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Ben là, il a aussi dit que la faute amenant le but n'existait pas. je n'ai pas vu , donc je ne sais pas. ( c'était pas sa faute ) pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 26 Sep 2010 21:19
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Disons que c'est assez litigieux : Kallström tacle un stephanois par derrière, mais prend le ballon de manière propre, c'est avec son bras qu'il touche le mollet de l'attaquant. Donc bon.... disons qu'à vitesse réelle, tu peux la siffler comme ne pas la siffler (c'est facile avec 3 ralentis)
![]() Mais Aulas devant les spectateurs après le match : "l'objectif est de se qualifier en LDC, eux les stephanois ils la jouent à la playstation" ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 26 Sep 2010 21:55
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je ne sais pas si tu as encore bien compris le but de la com de Aulas,c'est d'attirer l'attention sur lui et il dit des choses pour que l'on parle de lui mais moins de la situation du club.
Certes ce qu'il a dit ne se fait pas,mais faut être réaliste Saint-Etienne sur ces dernières années méritent à peine le top 10 quand Lyon est l'équipe qui nous représente le mieux à l'échelle européenne. En plus tu as les journalistes qui en rajoutent des caisses. Saint Etienne a un max de réussite quand Lyon n'en a pas du tout,tout ça fait va s'effondrer comme un soufflet,on parle d'eux parce qu'ils sont 1er mais au vu de leurs prestations,il n'y a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 26 Sep 2010 21:55, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 26 Sep 2010 22:41
![]() |
|||
Apprenti Flooder
euh je ne suis pas non plus une bleusaille dans le foot Ryu
![]() ![]() Peu importe qu'il le dise sur St Etienne (qui fait quand même un bien meilleur début de saison que Lyon) ou sur un autre club. C'est le fait que ce sont des propos d'un niveau que je qualifierais de "ras-des-paquerettes" venant du président d'un club qui se veut être un grand d'europe. Il est parti en disant qu'il irait gagner le match retour à St Etienne, ça au moins, c'est un peu plus classe et compétiteur. EDit : en te relisant bien, en fait du fait du Aulas toi aussi, au final ça serait presque de la faute de St Etienne ![]() Dernière édition par ROM le Dim 26 Sep 2010 22:41, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 26 Sep 2010 23:31
![]() |
|||
Pilote de F1
Nan moi je m'en fous ce que les gens peuvent dire et en penser je m'en fous aussi , je trouve les médias très lourdingues et ils aiment emmerder le monde quand c'est pas suffisamment chiant comme ça.
Mais si ça peut t'amuser de penser ça de moi sur ça,ba ok mais je m'en fous car j'ai tout sauf envie de refaire un pavé. Et au cas où,sait-on jamais,si c'était pour me taquiner et bien,j'ai pas ri ,désolé si je peux paraître de mauvaise humeur mais s'attarder sur les propos et dire "oh c'est une honte", c'est bon on n'est pas dans le monde des bizounours et je pense que Saint-Etienne s'en fout aussi bien que moi car ils mettront ça sur le compte de la frustration. Et svp que l'on arrête de dire de moi des choses que je ne dis pas car ça me gaaaaaaaaave. Je suis aussi frustré en ce moment donc je suis un peu moins complaisant que d'habitude donc on ne s'énerve pas et on laisse coulé , de toutes façons c'est rien que du foot. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 26 Sep 2010 23:31, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |