map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
2238 messages • Page 118 sur 150Précédente1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 150Suivante

Ici, c'est le football.

Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
:) aussi faire rentrer Martin et tout et sortir Malouda Mexes ...
Laisser Ribery car j'ai l'impression qu'il en voulait un peu soir !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Njut njut njut njut njut !!

J'ai pensé à vous pendant le match :siffle:

Fier de ces petits chrisprolls :biggrin: :hola:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Si on améliore notre jeu et que l'Espagne joue mal, on a encore une chance.

Mais hier, c'était lamentable ! Avec 2 défenseurs qui font des erreurs de marquages et des passes suicidaires, avec 3/4 de l'équipe qui marche, avec des joueurs qui créer aucune solution ou ne soutient pas son coéquipier, je ne vois pas la France battre l'Espagne de cette manière !

Et on peut dire : Thank You !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Pourquoi, il y avait un match hier..... Je croyais qu'ils étaient en rééducation. :mrgreen:
Dernière édition par mcbly le Mer 20 Juin 2012 11:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Payez les moins, mettez leur une carotte au résultat et vous verrez qu'ils galoperont comme des gazelles et mettront plein de buts...
La gueule de l'équipe quand même... :roll:
Je repense à Platini qui disait il y a quelques semaines :
"Les Français ont une chance de gagner si cette fois ci ils sortent du bus"...
Faudra déjà qu'ils se sortent les doigts de là où je pense... :siffle:
Mais c'est tellement vrai tout ça...

Bravo la Suède, au moins ils ont joué même s'ils savaient qu'ils n'avaient plus rien à gagner...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Au moins il y a eu du progrès depuis 2 ans ! :ptdr:
Ils sont sortis du bus ! Maintenant faudrait qu'ils courent ! :siffle:
Dans 2 ans peut être ?

:roll:

On dirait des enfants gâtés :x
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Non mais, comme ils étaient déja qualifiés, ils se sont économisés pour le prochaine match car il fait quand même très chaud là bas (j'ai cru l'entendre dix fois).. ;)
Dernière édition par mcbly le Mer 20 Juin 2012 11:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Les pauuuuuuuvres !!! Cemme s'ils étaient les seuls à avoir chaud, tiens...
Tsss, c'est footeux, vraiment des chochottes...
heureusement que ce n'est pas comme ça au Rugby, mon sport préféré... Eux au moins, quand ils tombent, ils ne se plaignent pas et courent encore pour aller marquer des essais... :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Ca fait 10ans qu'ils s'économisent... Et une défaite, c'est pas bon pour le moral !!!
Ils se sont pris une grosse claque dans la oui ... :rambo:

Si tu les payes moins, ils ne vont plus courir du tout !!! :men-boulet:
Le gain personnel en championnat Internationnal ,
c'est de la rigolade par rapport à ce qu'ils gagnent dans leur championnat respectif ! (Pour les plus grands) :ptdr:
Si, ca va leur faire un 13ème mois, certe il représentera pour vous 10ans de salaire....enfin bref...

"Avec 11,4 millions d’euros et un salaire mensuel de 883 000 euros, Franck Ribéry devance cette année Tony Parker (11,2 millions d’euros)" :shock:

En ce moment c'est juste une vitrine à ciel ouvert et les 90% des joueurs n'ont plus besoin de se vendre.

Néanmois, j'espère tout de même un résutat (un bon) de leur part !!!! :evil:

Bonne journée les gars ! ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ouais bin voilà, il est là le problème, c'est qu'ils n'en ont rien à f***** de jouer pour le maillot bleu, ils ont déjà tout et plus rien à donner aux supporters en gros... :roll:
Même pas ils chantent la Marseillaise quand elle retentit dans le stade alors que tout un peuple la chante dans les tribunes...
Bande trous du c*l... :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Arrête GTT , on dirait le selectionneur Serbe qui a refuser un joueur parce qu'il avait pas chanter l'hymne :fou:
Imagine en Equipe de France , il y a plus un joueur :ptdr:

Je préfèrerai que Blanc décide de rentrer à la maison avant le carnage face à l'Espagne :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
GTT tu vas voir que dans les prochaines années le rugby risque de finir comme le foot... :roll:

Mais je me fais pas de soucis pour l'équipe de france, ils vont faire un gros match contre l'Espagne et si ils perdent ce sera de peu... Ils sont dans la même situation que les bleus du rugby avant la finale de la coupe du monde et on a vu ce que ça a donné :up:

Pour la marseillaise, entre ceux qui ne la chantent pas et ceux qui font semblant de la fredonner quand la caméra est devant eux, ça me donne envie de leur mettre une bifle gifle :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Anelka va jouer à Shanghai, c'est pas pour le plan sportif vous vous en doutez mais pour l'argent : 250 000 € par semaine l'enfoiré :!:

Pour l’ÉdF, une des solutions je pense serait de mettre Olivier Giroud d'entrée.
Image Merci !
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je suis d'accord avec certains d'entre vous, surtout GTT.

Je pense que l'EDF a encore quelque chance de gagner contre les Espagnols car depuis le début, ils jouent pas comme d'habitude, ils jouent mal. Déjà, il faudrait virer Rami et Mexes car eux, c'est la catastrophe ! J'ai jamais vu ça ! Après, mettre Ménez dès le début avec Ribéry (qui a très bien jouer hier, l'homme de l'EDF hier). J'ai rien contre Mexes mais bon, au bout d'un moment, j'en ai ras le c** qu'il ne marque pas les attaquants, comme Rami. Il faudrait aussi arrêter de marcher quand les milieux de terrain ont la balle, c'est insupportable ! Ribéry hier, se plaignait envers ces coéquipiers car il avait aucun soutien et je le comprend parfaitement ! Il se retrouve face à 2-3 défenseurs Suédois et personne vient l'aider, logique ou pas. C'est pas "Batman" non plus, il va pas les effacer aussi facilement ! Benzema, je le comprends plus. Où est le Benzema d'avant ?! Il est où ? Depuis le début du tournoi, il a quasiment rien foutu ! Autant mettre Giroud, qui lui hier, dès qu'il est rentrait, à mis une très belle tête.

Conclusion : On n'est pas sorti de l'auberge, faudra bien jouer contre les Espagnols !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ouais sortir Mexes et Rami... ça va être compliqué :siffle: , :gnii: on a qu'un seul Def Central de rechange : Koscielny... qui va d'ailleurs jouer contre l'Espagne puisque que Mexes est suspendu (sur une faute de débutant :roll: , pas normal de prendre un jaune comme ça)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité