En Belgique on a droit au Bayern-Juve :-/
@lasiat: si il reste des "places" j'en veux bien une ôssi, merci

Ici, c'est le football. |
||||
Toche |
Posté: Mar 2 Avr 2013 20:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
C'est censé passer sur quelle chaîne en France? Canal?
En Belgique on a droit au Bayern-Juve :-/ @lasiat: si il reste des "places" j'en veux bien une ôssi, merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 2 Avr 2013 20:31
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Oui, sur Canal ce soir.
Y'a pas de soucis, tu auras ton billet ce soir. Par contre, l'argent ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 2 Avr 2013 20:47
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
20 secondes et but du Bayern
![]() @l'asiat: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 2 Avr 2013 20:49
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Tu me passes la fille avec !
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 2 Avr 2013 22:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Comme leur équipe Nationale, je prends le match au vol, mais quelle deception..... Les Espagnoles, quelles plongeuses. Déçu. Inesta 65ième ![]() son cousin 67 ième Crâne argenté 68' et ses oreilles qui le gratte 73ieme Vila encore piscine et presque but avec carton pour Beckam 76 ieme, ils tombent même 2 par deux maintenant j'abandonnerai presque et le pSG marque sur hors jeu 82 ième, encore un au sol ![]() ![]() Grâves quand même Edit : 88ième, le plongeont qui tue, penalty ![]() un grand art le plongeon à l'espagnole ![]() ![]() Dernière édition par Narmouche le Mar 2 Avr 2013 23:35, édité 2 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Mar 2 Avr 2013 23:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
C'est malheureusement a cause de ça que je ne regarde plus le foot depuis plusieurs années, c'est bien dommage que ça ne change pas ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 3 Avr 2013 07:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
+1... Content de n'avoir pas perdu une soirée à regarder ça...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 3 Avr 2013 10:48
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
N'importe quoi, vous jugez sans avoir vu le match
![]() ![]() Bernard je commence à croire que tu fais une fixette sur le Barca et les espagnols. Le penalty est indiscutable et on peut pas dire que le Barca ait cherché a pourrir le match. ![]() En tout cas très bon match du PSG même si c'est pas un très bon résultat, prendre 2 pions à domicile, ça va être tendu le retour. ET Seb et David, vous devez pas souvent regarder du sport alors, car c'est partout comme ça ![]() Dernière édition par ROM le Mer 3 Avr 2013 10:48, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 3 Avr 2013 13:03
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
la fixette sur les plongeurs : oui, c'est sur. J'ai vu un bout de la première mi-temps. un peu avant l'heure de jeu, je me remets devant et la séance plongeon commence. ( du coup , pour rire, je post ici, et pas le temps de cliquer sur envoyer, y en avait encore une, si tu veux vraiment, je reprends le replay chez mon père qui a canal et je te fais l'nalise détaillée , par exemple, à part y a 5mn sur FR3, pas d'indication du hors jeu parisien sur l première égalisation , ... Matuidi qui se prend un carton alors que ![]() ![]() Inesta, évidemment, il en est de partout ( equipe d'Espagne et Barça) même s'il est bon, pour moi, il est catalogué. Le genre de gars, il en fera dix fois plus, c'est pas grave, mais tu le frôles à peine et c'est transformé en drame national. sinon, le milieu du Barça est² impressionnant à la tenue de balle. Mais sans leur dieu Messi, sans conteste le plus grand joueur du monde, je demande à voir. Ils ont pris 2 buts quand même , même s'il y a hors jeu, il y a le poteau et d'autres occas. Donc pour moi, le Barça est fort, mais décevant sur les points anti fair play cités. Edit : ah oui, le penalty, c'est vrai, pour l'arbitre, à vitesse réel ...., difficile de faire autrement que de siffler. Mais désolé, je suis, j'étais arbitre. Qu'on ne me dise pas qu'un mec qui va au but et sur qui on fait une faute puisse tomber, avant le contact, et avec les 2 pieds joints en général ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Narmouche le Mer 3 Avr 2013 13:18, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Mer 3 Avr 2013 13:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Je n'ai pas jugé le match, j'ai jugé le foot.
Et oui, je regarde peu le sport, car ça m'agace ce genre de choses... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 3 Avr 2013 13:19
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
et c'est pour ça que moi je regarde de moins en moins aussi. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mer 3 Avr 2013 14:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Je suis assez d'accord avec vos coms, tant que l'arbitrage n'évoluras pas, on aura toujours des matchs gachés.
Car là en l'occurence, pour moi ya pas pénalty car quand Sirigu le touche, il joue plus la balle et plonge. Pareille du côté de Paris, le But de zlatan devrait être refusé, hors jeu indiscutable. Ah quand les caméras et l'électronique pour les bandes blanches ?? Platini veut pas ( guignol ), selon lui un match de foot doit se dérouler comme dans le plus petit club de province. N'importe quoi, il y a comme même une grande différence entre le foot pro et amateur. Le rugby et le football américain sont vraiment des sports bien plus avancés en terme d'arbitrage. De plus si il y avait les caméras, je pense que les joueurs ne se permettrait plus de faire des plongeons et autres... Bref malgrés ça, c'était un match très beau à voir. Première demi heure de Paris parfaite. Paris combattant jusqu'au bout. Allez sous un malentendu, on peux peut être gagné 1 - 0 au retour. En plus Messi sera peut être absent ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 3 Avr 2013 14:12
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Et bien on n'a pas dû voir le même match. Le penalty est je le répète indiscutable. Tout comme le carton de Matuidi ( Narm si tu avais vu le le match depuis le début tu aurais vu que c'était la 3ème ou 4ème fois pour Matuidi).
Et le "j'étais arbitre" est valable pour moi aussi hein Narm ![]() Et c'est pas les caméras qui changeront quoi que ce soit, c'est un problème de comportement ![]() ![]() Et en pro ou en amateur, du foot reste du foot, c'est ça justement qui le rend universel. "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 3 Avr 2013 14:25
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
oui, oui, y a des piscines sur tous les terrains ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mer 3 Avr 2013 14:27
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Pas du tout d accord avec toi rom, mais bon chacun sa vision des choses ...
Si!! les cameras changerais tout, bien sur si seul l arbitre de terrain est juge. Si il n est pas sur, il demande le visionnage comme en rugby. Et y aurait bcp moins d erreur d arbitrage. Quand au penalty, il faut que tu revois l action car de dos c est sur on pense qu il y a penalty, mais avec la cameras de face on le voit bien plonger vers sirigu avant qu il le touche, de plus la balle est beaucoup trop loin pour qu il puisse la recuperer. Mais selon les arbitres le jugement est toujours différents. Comme dit si bien Narm lors du match France Espagne le penalty a ete refusé pour le meme type d action. Enfin, vivement le retour car meme si on perd ils se seront bien defendu. Et puis thiago a ete formidable ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |