Ici, c'est le football. |
||||
Chti_Guillaume |
Posté: Jeu 9 Mai 2013 16:57
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 732 Inscrit: 05-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 40 ID SEN: GT6rs_chtigui |
pléonasme ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 15 Mai 2013 13:01
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Bon, alors pour une annonce officiel , la coupe, sera remplie d'eau ou de vin ![]() que le meilleur gagne ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Mar 21 Mai 2013 01:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
![]() ![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 21 Mai 2013 07:14
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Arrête, il est pas mal ce maillot
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 21 Mai 2013 08:22
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Oui pour eux. Ils ne sont pas toujours tres propres alors ils leur ont mis un bavoir pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Mar 21 Mai 2013 12:17
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
Ouais en le revoyant sa me choque moins mais ce blanc....
![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Mar 21 Mai 2013 21:27
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Mdr tu m'as tué Bernard
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Dim 26 Mai 2013 22:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
je viens de voir la sortie finale de Giuly ....chapeau l'artiste
![]() beau fairplay du camp parisien en plus ! ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Dim 26 Mai 2013 22:47
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Belle sortie giuly, un grand joueur.
Mdr sakho en goal, arbitre vraiment con, le crom ca fait 3 ans qu il attend de jouer, le pauvre carton rouge alors qu il est pas le dernier defenseur ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Dim 26 Mai 2013 22:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 849 Inscrit: 25-02-2012 Lieu: Reims Âge: 28 ID SEN: SierraF51 |
Olympique de Marseille 0 - 0 Stade de Reims
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 27 Mai 2013 09:59
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Lun 27 Mai 2013 10:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
@Rom, comme je l'ai dit, ce n'était pas le dernier défenseurs, et le penalty est bien sifflé, une faute pas du tout violente, donc un carton jaune aurait suffit. Et ouais on leur demande pas d'être gentils mais qu'ils aient au moins l'intélligence de prendre en compte tout les facteurs. ( Surtout pour un dernier match qui était plus un match amicale qu'autre chose ) quand on voit l'ambiance qu'il y avait.
![]() De là a dire que Paris à un comportement exécrable, tu exagère, mais bon j'aurais tout entendu sur Paris ![]() C'est pas une équipe mais souvent un homme, et ce type de bonhonme yen a dans toutes les équipes. Et puis là je vais clairement être méchant, on a en France un corps arbitrales de merde, qui met des cartons a tout va et souvent pour rien. Il y a certaines fautes ou on voit que c'est fait exprès et fait pour faire mal, et d'autres ou ce sont des faits de jeu,et ça en France les arbitres ne font plus la différence. C'est souvent du jugement à la tête du client. Bref ce n'est que mon avis, je ne veux pas lancer une polémique. Mais ca me soule toute ces critiques sur Paris, qui souvent viennent de jaloux ( je parle pas pour toi là Rom mais plus sur les commentaires des pseudo supporters d'Eurosports ) ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 27 Mai 2013 10:40
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Bah désolé True, je ne peux que te renvoyer vers le règlement. Et tu verras que même si la décision de l'arbitre est dure, elle n'est qu'une simple application du règlement, le fautif c'est pas lui mais bien Le Crom sur le coup. Le fait que la faute soit violente ou pas n'a rien à voir dans tout ça, de même que dernier défenseur ou pas. Comme je te l'ai dit, anéantir une occasion de but adverse = carton rouge, et tu es bien d'accord que Le Crom anéantit une occasion nette de Lorient. C'est la règle c'est tout.
Et pour le reste, regarde dans les autres pays... Tu verras. Moi perso je les trouve pas assez sévère, surtout pour tout ce qui n'est pas dans le jeu. Depuis quand les joueurs ont le droit de la ramener sur le terrain, depuis quand les joueurs peuvent venir entourer un arbitre pour lui mettre la pression et gueuler dessus comme des chiens. On peut pas attendre des arbitres d'être toujours bons quand club joueurs et entraîneurs font TOUT et EN PERMANENCE pour les berner, les tromper, les mettre sous pression etc etc. Si les arbitres doivent se remettre en cause, ce avec je peux être d'accord, et bien tous les autres doivent le faire encore plus. Et je ne parle même du rôle d'exemple que devraient avoir ces professionnels qui ne connaissent même pas les règles de ce qui est leur métier, il est beau l'exemple pour les jeunes... Et pour revenir au PSG quand on prend autant de rouges sur une saison qd même, à un moment il faut en retenir les leçons, à savoir fermer sa g****** et jouer. Vraiment j'insiste la dessus mais le foot doit être le sport oú les acteurs connaissent le moins bien les règles, et je ne parle pas des supporters parce là c'est du haut niveau. Dernière édition par ROM le Lun 27 Mai 2013 10:40, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Lun 27 Mai 2013 11:00
![]() |
|||
Fou du volant
Je suis d'accord pour Le Crom, il a bien anéanti une occasion de but. Mais bon le but y est quand même
![]() Assez d'accord avec ce que tu dis sur les joueurs ou entraineurs, sur la pression qui mettent aux arbitres. Mais comme tu le dit, dans d'autres pays, par exemple l'angleterre, ils sont moins sévèrent. Et je pense que cela y joue dans le jeu, respecter un réglement à la lettre sans l'adapter à la situation n'est pas bénéfique ( à mes yeux ). Il y a quelques arbitres qui préfèrent prévenir et discuter avec le joueur. Le joueur généralement va mieux le prendre et donc rester plus calme. Contrairement à un arbitre qui fai pipi dans son caleçon et qui sort les cartons a tout va sans discuter. Là, la personne en face n'a qu'une seule envie, c'est lui mettre sa main dans la gueule. ( et désolé mais c'est humain ) Donc pas bénéfique. By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 27 Mai 2013 11:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Et oui True, il y a qu'une seule et unique solution à ça et elle est toute simple : accepter l'erreur... Elle est humaine aussi
![]() L'arbitre doit être le seul acteur du terrain qui n'a absolument aucun droit à l'erreur et vis a vis duquel la tolérance est la moins élevée... Le problème est là. Et pour revenir à l'application stricte du règlement, si on laissait les arbitres tranquille pendant les matchs, peut être qu'ils auraient un peu plus de sérénité et de lucidité pour arbitrer différemment ![]() Dernière édition par ROM le Lun 27 Mai 2013 11:09, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |