par contre estelle elle est bonne hein robert

Ici, c'est le football. |
||||
dark_vidor |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:31
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
trop mdr pirès qui tacle domenech sur tf1 en disant qu'il est mauvais
![]() par contre estelle elle est bonne hein robert ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:33
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je vais leur commander 25 cercueils (les 23+ domenech+escalette)
c'est l'enterrement du foot français,on passe pour des cons aux yeux du monde. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 17 Juin 2010 22:35, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:36
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
domenec... il est mal la !!! l'interview est choquante il regardais de partous comme un coupable il oses rien dire... pour se défendre ... apres le pénalti certes c'est pas ça faute c'est le jeu mais oh , il parle de quoi a la mi temps des news de Closer ou il pense a ce qu'il va faire avec ses ronds une fois en france... comme déménagé ... pour vivre en littuanie !
Dernière édition par Eddie le Jeu 17 Juin 2010 22:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:37
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
on a une fédération de merde qui arrive à nous laisser une telle personne aux commandes,cette "instance" doit être déblayée parce que là en 4 ans c'est du martelage de foot.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:37
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Seconde mi temps hallucinante.. pas un ballon..
![]() En tout cas, c'est agréable de voir une équipe comme celle du Mexique aller de l'avant, tout donner en attaque.. on voit le résultat ![]() Bravo à eux ![]() Pour la France, bah, je suis un peu dèg', mais pas trop.. Comme a dit je ne sais plus qui, je ne m'attendais pas à une super CDM de la part des français.. Donc pas trop déçu.. un peu honteux.. parce qu'il n'y a eu aucune réaction après le premier but.. Les mexicains ont monopolisé le ballon.. ![]() Du coup, je deviens supporter du Mexique pour le reste de la CDM (oui oui.. je sais.. c'est pas encore mort mathématiquement pour la France.. mais bon.. je ne crois pas au Pere Noel.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ORBEA |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 174 Inscrit: 17-07-2009 Lieu: dans une astra Âge: 41 ID SEN: GT5rs_orbea |
estelle veut tu m'epouser lol
![]() OPEL ASTRA J IRMSCHER |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:40
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Au minimum il faut battre l'Afrique du Sud 4-0 et espérer que l'Uruguay batte le Mexique 1-0
4-0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:40
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Je vais supporter une autre équipe que j'aime bien -->
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:42
![]() |
|||
Pilote de F1
Voilà l'exemple de comment faire en 4 ans pour bousiller l'image d'une équipe aux yeux de ses supporters,en regardant le match on est presque mal à l'aise car on ne se reconnait pas dans ce qui sert de valeurs aux joueurs,on demande pas un jeu flamboyant mais un jeu correct,mais là c'est même pas mauvais c'est vide.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:44
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Bon!
Pas de surprises, le chef et les employés (trop payés) ont leurs responsabilités. ![]() Mais vous me connaissez, j'suis plutôt bien placé au niveau des hautes instances divines. Alors je vous garanti que je fais le nécessaire auprès des divinités locales et internationales pour que demain matin on n'en parle pas en terme élogieux dans la presse!!! Na!! ![]() J'vais passer à autre chose, j'suis dégouté. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:44
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Pour le moment, je gagne mon paris: aucun but en 3 matchs comme pour 2002.
Le Mexique a bien joué, c'est clair! Les français... bah m**** je les ai pas vu! Seule note positive que j'ai apprécié, c'est que plusieurs joueurs ont chanté la Marseillaise, chose rarissime en équipe de France maintenant et la larme de Patrice Evra. Ca fait plaisir de voir que le fait de représenter la France ému encore certains joueurs. Ca serait tellement bon de revoir une équipe qui se tient pour chanter la Marseillaise en coeur comme en 1998... Pour revenir au match, rien d'étonnant finalement, si ce n'est 2 buts encaissés. J'aurais misé sur un seul. Plus que l'Afrique du Sud pour espérer voir un but (ce dont je doute). Statistiquement, on a aucune chance d'aller en 1/8éme: il suffit d'un match nul lors de Uruguay - Mexique pour que les deux se qualifie et même si ce n'est pas le cas, il me semble que jamais un pays organisateur s'est fait éliminé avant même les 1/8éme.... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:45
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Mouiller le maillot, le gros problème ... pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:50
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
le pire, c'est qu'on n'a pas été si nuls que ça. ce sont surtout les mexicains qui ont été très bons.
une très belle équipe d'ailleurs. qui joue au ballon, attaque et s'amuse sur le terrain... "il est pas bon, on est pas bon." (R. Pirès, le mag de TF1) citation à propos de Domenech. faut arrêter avec ces réflexions puériles, inutiles et complètements idiotes!!! les journalistes se plaignaient du jeu avant ce match, critiquant Gourcuff et autres Henri, et réclamaient Malouda. il a fait des changements et on perd. maintenant on va assister à l'inverse! on n'avait pas le niveau, en toutes objectivités ni parti pris... il ne faut plus se voiler la face; on n'a pas le niveau pour participer à ce mondial... ils ne sont pas nuls, ils n'ont pas le niveau tout court! Domenech ou pas. ![]() Dernière édition par lizty le Jeu 17 Juin 2010 22:50, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:52
![]() |
|||
Pilote de F1
trop fort le coach courbis
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |