Ici, c'est le football. |
||||
Endurance_Addict |
Posté: Dim 20 Juin 2010 09:28
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Je pense pas car apparemment Anelka n'a rien fait depuis le début de la compétition. Donc celui qui l'a balancé sera accueillit comme un héros national par les supporters.
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Dim 20 Juin 2010 10:00
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
j'ai regardé on est pas couché hier soir, avec luis fernadez et roland courbis, les chroniqueurs foot de rmc ...
bon luis à pas démonter anelka, il a été son entraineur, donc il connait le garçon ... il a cependant dit quelque chose d'intéressant : anelka a quand il était au PSG giflé un des journalistes de l'équipe, fernandez voit donc dans ce titre provocateur de l'équipe une vengeance personnelle du dit journaliste, donc les mots non peut être pas été ceux là ![]() enfin ça ne l'excuse pas avec un fernadez ou un courbis comme entraineur de l'équipe de france les garçon serait obliger de mouiller le maillot c'est moi qui vous le dit ![]() le foot est un milieu pourri par le fric, tout comme la f1, tout comme ... tout ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Dim 20 Juin 2010 10:40
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
J'aimerai bien discuter avec vous sur ce Topic, mais je n'y connait rien, donc je vous laisse discuter tranquillement
![]() GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 20 Juin 2010 10:51
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Porsche ![]() Les mots qui ont été mis sur le journal sont sûrement les vrais. On connais le garçon, et il avait déjà en... la France entière. Avec lui et son frère, s'il n'avait pas été bon au foot, on les aurait retrouvé plus souvent dans les faits d'hiver ( ) Le terme habituellement utilisé est mercenaire, ce mot est utilisé pour la recherche du pognon, mais dans son cas, on peut l'utiliser dans tous les sens du terme. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 20 Juin 2010 11:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Bon ce soir c'est Brésil - Côte d'Ivoire, sur le papier ça devrait donner un bon match avec Didier Drogba en titulaire enfin normalement
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mystyque |
Posté: Dim 20 Juin 2010 12:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
Et a 16:00 Italie - Nvelle Zelande.
L'Italie doit pouvoir faire face techniquement, par contre sur le plan physique ça pourrai poser problème. c'est pas moi qui le dis, c'est Lippi, moi j'dis rien, y toujours tellement de surprises dans ces mondiaux... ![]() ![]() Wait and see ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
y a Papy Canavaro qui déconne pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Et ça fait 1-0 pour les Kiwis !!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
Ben comme ça, d'entrée, les Italiens seront obligés de jouer... en plus y avait Hors Jeu ![]() Dernière édition par Narmouche le Dim 20 Juin 2010 16:11, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:14
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je ne suis pas d'accord sur le fait qu'anlka soit ou ait été un mercenaire , il fait comme tous les autres il va chercher le pognon la ou on lui en donne le plus ( ribery a fait pareil ) donc je vois pas en quoi il serait un mercenaire . je l'ais toujours bien aimé nico meme quand il etait au psg et je suis un fervant suportter de l'OM
![]() ![]() ![]() Dernière édition par phil23 le Dim 20 Juin 2010 16:14, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:21
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
en ce qui me concerne, Anelka je m'en fout, j'ai juste illustré ses "méfaits" Si tu l'as suivi, quand il était au PSG, il a déjà "Ni...." tout le monde, et tout le foot français par la même occasion. Tu peux marcher pour ta pomme, mais aussi respecter tes contrats et surtout , dans un sport collectif, te défoncer pour ton équipe. C'est ça que je lui reproche EDIT : Canavaro est mortellement touché, un peu avant la 20 ème minute, jusqu'à ce qu'il remarque que personne ne l'a vu ( alors que c'est lui qui faisait faute ) il courre comme un vieux lapin maintenant Dernière édition par Narmouche le Dim 20 Juin 2010 16:21, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Exempt...
![]() Moi, je ne l'ai jamais aimé cet Anelka... Son comportement est indigne d'un sportif de haut niveau... Il n'a rien à faire en Equipe de France, tout comme Ribery d'ailleurs... Au lieu de faire jouer ces 2 énergumènes qui ne font rien sur la pelouse, on devrait faire jouer des p'tits gars "qui n'en veulent" et qui ont envie de mouiller le maillot... Dehors les "cadres" qui touchent des millions sans rien faire... Anelka, il n'a qu'à continuer à faire de la pub pour les burgers, comme ça les obèses se sentiront moins coupables... Et Ribery, il peut aller dépenser son pognon aux putes puisqu'il aime ça... Sans déconner, que le foot français devient pauvre, c'est pas croyable... Bravo les stars, on est fiers de vous !!! Et rentrez vite, ça fera des économies à la FFF... Allez les bleus !!! -- Dim 20 Juin 2010 15:28 -- Penalty pour l'Italie !!! -- Dim 20 Juin 2010 15:29 -- Egalisation de l'Italie... Dernière édition par GTT le Dim 20 Juin 2010 16:29, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
bon, on va dire un à un pour les erreurs d'arbitrage Penalty généreux pour les Italiens pour un tirage de maillot que l'arbitre signal alors que les 2 joueurs se tenaient par le maillot et qu'en général, on en voit des bien plus importantes dans la surface Italienne Dernière édition par Narmouche le Dim 20 Juin 2010 16:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 20 Juin 2010 16:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Bien sûr, l'italien joue super bien la comédie en tombant dès qu'il voit qu'il n'aura pas le ballon...
Comme d'hab... Trop fort des ritals... Et on apprend à l'instant que ça va mal dans le groupe France (sans dec !?!) : Entraînement annulé,Valentin démissionne C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes. Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. Source : C'est de pire en pire... ![]() Dernière édition par GTT le Dim 20 Juin 2010 16:34, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |