Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
|
|
Vinc41 |
Posté: Mar 22 Juin 2010 21:16
:#706
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41
|
Le plus hallucinant, c'est de voir des politiques se mêler de ça! Bachelot ministre des sports ok, mais pas présidente de la FFF. Quand c'est du foot, y'a tout le monde qui viend mettre son grain de sel. Bizarrement, on voit jamais ça en sport auto, tennis, basket.... Faudrait peut-être penser à laisser ce calvaire aux personnes dont c'est le métier. Je suis déçu du but français: j'avais parié qu'on en mettrai aucun.... Raymond a fait très fort niveau com' aujourd'hui: refuser de serrer la main au coach adverse, ne pas répondre aux questions des journalistes étrangers, dire qu'il a vu de bonnes choses... Pourtant je crois qu'il n'y a pas besoin d'être sélectionneur pour se rendre compte de la cata. Je dis Merdre à Laurent Blanc pour la suite, c'est un vrai cadeau empoisonné
Juste pour le plaisir....
|
|
|
 |
 |
Snubber |
Posté: Mar 22 Juin 2010 21:30
:#707
|
Pilote de F1
Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber
|
|
|
|
 |
 |
Monkira |
Posté: Mar 22 Juin 2010 21:36
:#708
|
Pilote de F1
Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira
|
Oui, mais au moins, s'il fait des changements radicaux, ça passera plus facilement vu ce qui se passe en ce moment donc il va être bien libre de faire ce qu'il veut .
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Mar 22 Juin 2010 22:22
:#709
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
ceds38 |
Posté: Mar 22 Juin 2010 23:04
:#710
|
Jeune conducteur
|
Moi je dirai qu'une chose merci les Bleus et la FFF de nous avoir fait rêver pendant ce mondial.Nous sommes un peu la risée du monde, je les vois déjà les irlandais en train de se frotter les mains. Je pense que chacun a ses responsabilités dans tout ça. Comme je l'ai entendu recement "Les dirigeants sont responsable, les joueurs sont des irrésponsables." a mon avis ils ont tous essayé de se décharger de leur responsabilité. Je pense également que les joueurs n'avaient pas à faire "grève" même si Anelka n'a pas pu s'expliquer, il reste un PROFESSIONNEL et n'a pas a avoir ce genre de réaction (bien qu'on ne sache pas encore ce qu'il s'est passé). Sur le plan sportif on est vraiment vraiment mauvais, perdre 2-1 contre l'Af Sud c'est pas permis. En tout cas bye bye raymond, Laurent va en avoir du taff 
 Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !!
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 00:05
:#711
|
Pilote de F1
Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco
|
Ce qui est rassurant quelque part c'est qu'au moins on sait quelle tronche à le fond du trou on ne peut que remonter,mais de toute ma vie cette équipe et de façon objective l'une des pires si ce n'est la pire équipe de foot de toute le l'histoire du foot de haut niveau,on se prends 2 tartines en 2 semaines et par le 84 ème et par le 83 ème quand on est 9 On va se prendre 15 places dans les dents et ce sera mérité. Si il faut en passer par là pour faire une révolution au niveau du foot français,et bien c'est comme ça ,au moins cela aura permet j'espère, d'éradiquer complètement les ****** comme Houiller Escallettes Thiriez Le Great et tous les membres du conseil fédéral,si tout ces gens ne veulent pas démissionner je pense que d'autres gens vont s'en charger pour eux. Sincèrement il est absolument anormal quand 100% des personnes liées directement au foot que ce soit les petits clubs les supporters et les amateurs de foot les médias etc sont pour une démission de ces gens là et qu'au final ces gens de la fédé arriverait à dire que ce n'est pas si grave que ça ,que ce n'est pas de leur faute et qu'ils sourient presque lorsqu'on leur parle de démissions. Avant de refaire une équipe,refaites nous une Fédé digne de ce nom,pour que l'on redevienne fière d'être supporter de l'équipe de France et non pas comme en ce moment,se sentir comme les plus minables de la planète. On ne demande pas de la gagner cette CDM,on demande juste un état d'esprit et la volonté de jouer ensemble pour l'équipe et aimer jouer pour le maillot et de se donner à fond c'est tout ce qu'on demande. Certes on a perdu nos 2 derniers matchs mais les 2 équipes marchaient à 100,110,120% quand nous on marche à même pas 10%. Je peux vous dire qu'avec les joueurs que l'on a et que si on avait marcher à 100,jusqu'à 120% de nos possibilités et bien ,on aurait été un très sérieux prétendant au titre. Il faut donc retrouver cette rage de vaincre et cette volonté de jouer en équipe et de se faire plaisir sur le terrain c'est tout ce qu'on veut et ce qu'on leur souhaite.
Dernière édition par Narmouche le Mer 23 Juin 2010 00:05, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
Vinc41 |
Posté: Mer 23 Juin 2010 00:24
:#712
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41
|
@ Narmouche: Ils représentent autant la France que l'équipe de hand, de rugby,de water-polo ou même de pétanque. A entendre tout ça, on a presque l'impression qu'on va avoir un procès Les joueurs ont été nuls, bah c'est comme ça et on l'avait prédis. Domenech n'a pas assuré, là encore c'est pas nouveau mais quand on a voulu le virer, ses indemnités étaient trop élevés. Les mecs de la fédérations se font bien élir non? Ils ne sont pas nommés je crois. Le problème n'a rien de politique: l'équipe de France de FOOTBALL a été nulle. Ca serait arrivé aux JO, ça aurait fait moins de bruits et pourtant c'est plus représentatif de la France.
Juste pour le plaisir....
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 00:27
:#713
|
Pilote de F1
|
ils s'élisent entre eux les gens de la fédé!! C'est une instance ,ils font ce qu'ils veulent les gens qui y votent là bas sont toujours les mêmes c'est pour ça qu'il faut qu'il y est un vrai changement dans ce système ,pour que ce soit plus juste.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 23 Juin 2010 00:27, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Mer 23 Juin 2010 00:59
:#714
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Ben engage toi Ryu, on votera pour toi. Oui Vinc , les gens sont élus. Les joueurs ont perdu, ça s'arrête là au plan sportif. Mais au plan National, ils avaient des " obligations de "représentation" " qu'ils n'ont pas tenu ( le bazar qu'ils ont mis par exemple en "refusant" d'honorer leurs engagements ) Mais là, je ne voit pas ce que les politiques peuvent faire en "représailles" , à part couper des subventions à la FFF qui est déjà mal barrée. Au Rugby et en Handball, des trucs comme ça, t'en as déjà vu  J'ai toujours vu les sportifs jouer pour la gagne.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
dark_vidor |
Posté: Mer 23 Juin 2010 08:43
:#715
|
Membre d'honneur
Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor
|
|
|
|
 |
 |
SCalhan |
Posté: Mer 23 Juin 2010 08:47
:#716
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|
Bah c'est couillon y'a pas ma taille. 
|
|
|
 |
 |
Colin_Mcrash |
Posté: Mer 23 Juin 2010 08:47
:#717
|
Fou du volant
Messages: 713 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 70 Haute Saone Âge: 59 ID SEN: colin21
|
 Merci RFL ID PSN: colin21
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 09:07
:#718
|
Pilote de F1
|
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Mer 23 Juin 2010 09:27
:#719
|
Apprenti Flooder
|
Ryu, avant que tu ne lises ce que je vais écrire juste après  je suis d'accord avec toi. en fait je voudrais mettre un bémol quand même. Le supporter, son rôle est de supporter..... le joueur de jouer, l'entraineur d'entrainer, l'arbitre d'arbitrer  quand je lis qu'il faut prendre en compte l'avis des supporters, là je ne suis pas d'accord. S'il fallait prendre en compte l'opinion publique, on serait pas sorti de l'auberge  et en plus, si on avait écouté l'opinion publique en 98 par exemple, l'opinion aurait lynchée Aimé Jacquet avant la coupe du monde.......... donc bon...
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Mer 23 Juin 2010 09:32
:#720
|
Pilote de F1
Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1
|
Ah oui je suis tout a fait d'accord Rom Nan sans dec, rassurez vous, la France nulle en foo-foot c'est super : chaque wesh de quartier va arrèter de se prendre pour un Mozard du foot qui a pas eu de chance, et Sarkozy renforce son image "de la France qui perd"... Quand on sait qu'un bon résultat ou pire, une victoire en finale des "bleus" (vraiment bleus sur cette Coupe mouarf !) aurait largement contribué à la réélection de Nain1er, il faut se réjouir de cette défaillance messieurs, allons allons, tout n'est pas suie !!! Vive la France 
|
|
|
 |
 |