en 98 3 point et demi de croissance

Bon par contre laisser le troll, si tu sais celui qui passe le karcher en chantant "casse pov' con", dans une spirale négative, je m'en réjouis autant que toi mon poto !!!

Ici, c'est le football. |
||||
ROM |
Posté: Mer 23 Juin 2010 09:36
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() en 98 3 point et demi de croissance ![]() ![]() Bon par contre laisser le troll, si tu sais celui qui passe le karcher en chantant "casse pov' con", dans une spirale négative, je m'en réjouis autant que toi mon poto !!! ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 09:50
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 23 Juin 2010 09:50, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 23 Juin 2010 09:56
![]() |
|||
Apprenti Flooder
mais qui sont les seuls à avoir un lien direct Ryu ?
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 10:01
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Un vrai lien direct avec la fédé,personne mis à part les gens de la fédé eux même.
c'est ça le problème il n'y a que quelques personnes qui s'élisent en elles et se fout royalement de l'opinion publique,des clubs,des sportifs,des gens,des médias,de tout ce que tu veux.Et là ça va faire plus de 2 ans que tout le monde tire la sonnette d'alarme et qu'aucune personne au sein de la fédé n'agisse en conséquence.On voit le mur de puis 2 ans le problème c'est qu'on nous a retiré et le volant et les pédales,ils n'ont rien fait pour qu'on l'évite. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 23 Juin 2010 10:08
![]() |
|||
Apprenti Flooder
je comprends ta réaction Ryu, mais ça marche pas comme ça... chacun son rôle, et à chacun de se cantonner à son rôle. Sinon ça sera encore plus le bazar.
Les clubs s'occupent d'eux-mêmes, c'est déjà bien suffisant, Les médias, d'informer ou de polémiquer c'est selon les supporters de supporter tu dis qu'ils s'élisent entre eux, mais sais tu pourquoi ? quelles conditions doit-on remplir pour être président de la FFF ou membre du conseil fédéral ? "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 10:10
![]() |
|||
Pilote de F1
J'ai même plus envie de le savoir,cette organisation m'a suffisamment écoeuré pour cette année,tu dis chacun son boulot,les clubs se sont occuper d'eux mêmes,les médias ont polémiqué,les supporters ont supporté,la fédé n'a pas fait son boulot,voilà.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 23 Juin 2010 10:13
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Que la fédé ait mal fait son boulot, je suis entièrement d'accord avec toi !!! Que certains prennent leurs responsabilités, là aussi je suis d'accord.
Mais de là à changer le système de gouvernance de la FFF, je sais pas... Quand on a été champion du monde et d'europe, la fff fonctionnait pareil ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 10:23
![]() |
|||
Pilote de F1
le système a atteint ses limites,il a besoin d'être un peu réformé.
Au pire en compensation,je veux bien que l'on change quasi tout le monde et que l'on garde le même système on pourra juger ensuite si c'est les gens ou le système qui est mauvais,wait and see ![]() Il faut un changement.Soit au niveau du système soit au niveau des gens,on ne peut pas rester comme ça juste avec Blanc qui remplace Domenech. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 23 Juin 2010 10:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 23 Juin 2010 10:48
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Mer 23 Juin 2010 11:55
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Et sinon, y'a quoi comme matches en ce moment?
![]() La CDM, c'est pas que les 21 joueurs qui viennent de rentrer, y'a encore 31 équipes qui jouent ^^ (21 joueurs, oui: un blessé et Anelka qui termine ses vacances avant les autres). Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 13:47
![]() |
|||
Pilote de F1
http://coupe-du-monde.tf1.fr/flash-info ... e/#2372998
quelque chose me dit que ça pourrait être bien vrai,surtout vu le caractère de ces 3 joueurs,qui ont pour habitude d'avoir un caractère irréprochable dans leur club,je ne pense pas que tout le monde était d'accord avec cette lettre. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 23 Juin 2010 14:07
![]() |
|||
Apprenti Flooder
C'est une certitude que tout le monde n'était pas d'accord... patience, ça va tomber
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mer 23 Juin 2010 14:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Après la déception nationale et la honte internationale causée par la petite virée de l'équipe de France à la Coupe du Monde de Football, voilà que Sony se joue de la défaite et nous propose une jolie pub, en pleine page dans la dernière édition du journal Libération. On en pensera ce qu'on voudra.
![]() Source : jeuxvideo.com "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 23 Juin 2010 14:54
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Comme le dit Rom, à chacun sa place, à chacun son boulot. ![]() A un moment, certains joueurs décidaient de qui devait jouer avec eux. ![]() A un autre moment, des joueurs n'ont pas joué. ![]() un autre moment, des joueurs ne se sont pas entraîné. Une sorte de grève. Apparemment en empêchant d'autres de le faire... ![]() ![]() ![]() On pourra rappeler juste une chose : ce sont les joueurs qui marquent des buts et qui gagnent. ![]() Ben là, ils ont perdu. Et dire qu'ils avaient les moyens d'aller en finale. ![]() On peut critiquer tout ce qu'on veut, mais cette équipe ( au moins une partie ) et cet entraîneur ont joué la dernière finale de la coupe du monde. ![]() Ils ont été logé comme des princes, bichonnés, protégés ( peut être trop ) A part garder le sélectionneur, y a quoi à reprocher pour que Tous ces BONS joueurs n'évoluent pas dans les meilleurs conditions ? ![]() En plus les médias ont tous crié au scandale quand ils ont sorti le prix des chambres.... ![]() Quelle foutaise ![]() En 98, c'était pareil avec le sélectionneur. ![]() ![]() en ?? quand il a fallu donner 5 000 000 d'Euro au sélectionneur pour son départ : Re Tollé général ![]() Alors là il ne vire pas Raymond, ce qui aurait fait plaisir aux médias qui en ont fait la tête de Turc. ![]() Rappelez vous de Raymond, le finaliste de la dernière coupe du monde. ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 23 Juin 2010 15:54
![]() |
|||
Pilote de F1
en 2006 c'était de l'autogestion des joueurs ,Domenech n'a jamais rien gagné et ne gagnera sans doute jamais rien.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |